[SA3] La prod veut faire gagner Paxti

48 réponses
Mustard
Après deux année de victoire féminine il a été dit dans certains magazine
que cette année la prod voulait faire gagner un garçon.
La chose paraissait mal parti avec le nette supériorité d eSofia sur tous
les autres.
On a voulu nous mettre Michal à l'honneur mais sont accent déplorable lui
donne un côté assez agaçant quand il chante. Mais la prod a fini par
trouver son idole.

En effet, depuis quelques temps on ne voit plus beaucoup dans les prime
Sofia, mais Paxti fait brutalement surface. Depuis deux ou trois semaine
c'est "Paxti est excellent", "que du bonheur", "il est formidable", etc
... en plus les vedettes invitées s'y mettent aussi avec Johnny qui
affirme devant tous que Paxti est génail et qu'il a une grande carrière à
la Dutronc, cette semaine c'est Enrico Macias qui nous ressors aussi sa
palette de compliment. Bref on nous montre que des compliments sur Paxti.

Même les autres commence à voir que le comportement de Paxti a changé car
Lukas et Edouard en on récemment discuté.

La prod a choisi, le vainqueur de cette année sera probablement bien
Paxti.

8 réponses

Imputrescible
Il se trouve que "Stéphane" a formulé :
1) Dans mon post employant le mot "paradigme", ce dernier était bien
entendu utilisé comme métonymie de "parangon".

Mais oui, bien sûr... C'est une évidence... Vous voulez faire avaler ça à
qui ?

Oh mais à personne, vous savez ! Moi je cause comme ça, sans trop
savoir, histoire de troller un peu, quoi. Apparemment, ça a plutôt bien
fonctionné. Je suis content. Ces histoires de linguistique, je n'y
connais fichtrement rien ; ben oui, je n'ai pas comme vous de "licence
de lettres modernes".
Moi, je ne suis qu'un pauvre vendeur dans une grande surface, et qui
aime surfer un peu sur le net, quoi. C'est tout.
Je vois bien que je me suis ridiculisé et enfoncé, post après post. Et
vous avez eu bien raison de me le faire sentir comme ça, avec tact et
délicatesse. Heureusement que vous ne pouvez pas me voir, là ; je suis
rouge ; de honte, bien entendu.
Vous avouerai-je que je suis un accro (tiens ? aphérèse ou apocope ? Oh
! Excusez-moi ; encore cette sale habitude que j'ai d'étaler une
pseudo-culture mal digérée) de star-academy et de popstar ? Oui, c'est
le cas.
Bien à vous.
Stéphane
Le Sun, 12 Oct 2003 01:30:33 +0200, Imputrescible <@> dans
disait:
Moi je cause comme ça, sans trop savoir, histoire de troller un peu,
quoi. Apparemment, ça a plutôt bien fonctionné.

Mais oui ça c'est l'argument ultime quant on s'est fait prendre en défaut.
Mais peu importe.

Je vois bien que je me suis ridiculisé et enfoncé, post après post. Et
vous avez eu bien raison de me le faire sentir comme ça, avec tact et
délicatesse.

You're welcome. Pour Noël je vous offrirai le Larousse, ça vous permettra de
débuter une bibliothèque.

SL
Parangon de paradigme
Maitre Po
"Imputrescible" <@> a écrit
Désolé, mais je ne fréquente pas assez la petite communauté de l'usenet

Tout s'explique.

Maître Po
Maitre Po
"Imputrescible" <@> a écrit
Moi, je ne suis qu'un pauvre vendeur dans une grande surface
Je vois bien que je me suis ridiculisé et enfoncé, post après post.

Tu es lucide, c'est bien. C'est le début de la sagesse.

Maître Po
Maitre Po
"Raymond Céhair" a écrit
[Elodie]
Et tout le monde va se ruer sur son disque et à son spectacle:
les jeunes filles qui rêvent d'être à sa place

Le public désigné de SA.

les hommes qui rêvent de la tripoter et les plus âgés émus par son
histoire.

Le contraire, non ? ;-)

Maître Po
waldok
"doyoudoo" wrote in message news:<3f86f4d5$0$20149$...
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

> Moi je l'ai eu y a près de trois semaines, et j'attends toujours :)

Mon NRA fait partie des plus rapides (4ème ou 5ème du top national).

Et c'est qui qu'a la plus grosse bite ?

Waldok
waldok
Imputrescible <@> wrote in message
[snip]

Hé le mec là ? C't'à nous autres qu'tu croives causer de la sorte ? Tu
t'crois plus cervical que nous ?
c'est quoi comme tseudonine d'abord que t'as là ? Une pute très cible
? On va t' botter le train mon gars si que tu poursuives dans tes
infectives ! C'est pas un résidu de fond de capote comme toive qui
aille nous apprendre les bonnes manières.

Pauvre dabe.

Bien à vous.

Je te vends tout de suite..Qui en veut ?

Waldok
waldok
>
Patxi va gagner car il a une longue histoire larmoyante et douteuse derrière
lui, ceci afin d'alimenter les forums merdiques comme celui sur lequel je
chie ce post, mais aussi la presse spécialisée (avec laquelle je me torche)
et pour finir TF1, sur laquelle je crache à défaut de me branler (par
ailleurs, je n'arrive pas à jouir, même en ne regardant que la gonzesse
derrière Arthur ou Lagaf...)

Arrête de chier sur le forum. Gros dégueulasse.
Remarque, ça fait plaisir de lire des choses compréhensibles après les
dégueulis pseudo-intellectuels lus quelques posts plus haut.

Paradigme, parangon, je me targue...pfffff....
Chier, branler, jouir, ça c'est du concret.

J'aime ce forum.

Waldok