[SA3] La prod veut faire gagner Paxti

Mustard
Après deux année de victoire féminine il a été dit dans certains magazine
que cette année la prod voulait faire gagner un garçon.
La chose paraissait mal parti avec le nette supériorité d eSofia sur tous
les autres.
On a voulu nous mettre Michal à l'honneur mais sont accent déplorable lui
donne un côté assez agaçant quand il chante. Mais la prod a fini par
trouver son idole.

En effet, depuis quelques temps on ne voit plus beaucoup dans les prime
Sofia, mais Paxti fait brutalement surface. Depuis deux ou trois semaine
c'est "Paxti est excellent", "que du bonheur", "il est formidable", etc
... en plus les vedettes invitées s'y mettent aussi avec Johnny qui
affirme devant tous que Paxti est génail et qu'il a une grande carrière à
la Dutronc, cette semaine c'est Enrico Macias qui nous ressors aussi sa
palette de compliment. Bref on nous montre que des compliments sur Paxti.

Même les autres commence à voir que le comportement de Paxti a changé car
Lukas et Edouard en on récemment discuté.

La prod a choisi, le vainqueur de cette année sera probablement bien
Paxti.

1 2 3 4 5
Pierre Cerf
doyoudoo écrivait :

Pas chez Free. C'est pour ça qu'ils sont rentables.

Au fait, j'ai été dégroupé une semaine après avoir reçu le mail !

Moi je l'ai eu y a près de trois semaines, et j'attends toujours :)

--
P. mébon, avec un 233MMX, ça changera pas grand chose
doyoudoo
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Moi je l'ai eu y a près de trois semaines, et j'attends toujours :)

Mon NRA fait partie des plus rapides (4ème ou 5ème du top national).
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Mon NRA fait partie des plus rapides (4ème ou 5ème du top national).

il est où le classement ?
Pierre Cerf
doyoudoo écrivait :

Mon NRA fait partie des plus rapides (4ème ou 5ème du top national).

ah ? Et t'as quoi comme flingue ?

--
P. -- déjà loin
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f86f537$0$27594$
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

> Mon NRA fait partie des plus rapides (4ème ou 5ème du top national).

il est où le classement ?

Sur un des groupes proxad.*.
Je ne sais plus où exactement.
Mustard
"doyoudoo" a écrit dans le message de
T'as fumé ou quoi ?
A moins qu'elle y bosse depuis ce matin, ce dont je doute.

Moi je ne demande qu'à te croire mais tout le monde sur
proxad.free.support y croit dure comme fer et me demande des preuves quand
j'affirme qu'elle n'y bosse pas.
Au fait, t'es sûr qu'elle n'y bosse pas ?
Personnellement je n'y crois pas mais on sait jamais car je sais que Free
recrutait récement alors un doute subsiste toujours.
doyoudoo
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3f86ff4b$0$13278$

Au fait, t'es sûr qu'elle n'y bosse pas ?

J'en suis convaincu à 99%.
De plus elle a une connexion Noos...
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f87153b$0$20160$

J'en suis convaincu à 99%.
De plus elle a une connexion Noos...

Ca doit lui faire plaisir de laisser planer le doute.
Brina est à Free ce que John Doe est à la police de Seattle.
Imputrescible
"Stephane Legras-Decussy" a exposé le 10/10/2003 :
tes 2 precedents post m'ont montré que tu ne faisais pas le poids...
tu t'es vautré, n'insiste pas...

Cher monsieur decussy,

1) Dans mon post employant le mot "paradigme", ce dernier était bien
entendu utilisé comme métonymie de "parangon". Mais ça, bien entendu,
personne ici ne peut le deviner. D'ailleurs, le mot même de "métonymie"
, je doute que celui qui a sauté sur son dico à la vue de "paradigme"
le connaisse. Au moins, j'ai le mérite de faire connaître quelques
nouveaux mots aux débiles légers qui font joujou dans le bac à sable de
frtp. (Tenez, je vais être sympa avec vous et vos petits camarades :
http://atilf.atilf.fr/Dendien/scripts/tlfiv5/advanced.exe?8;s04330970;
). Je ne vous suggère pas de regarder dans le Petit ou le Grand Robert
; quelque chose me dit que vous ne connaissez pas ce type de recueils.

2) Puis-je vous conseiller ceci : au lieu de vous pavaner à longueur
d'année sur un forum de débiles légers devant quelques dizaines de
crétins, vous devriez postuler à l'émission "c'est mon choix", (que, je
n'en doute pas, vous devez adorer), le jour le thème en sera "les
filles me font peur et je les traite de pétasses". Je suis sûr que ça
vous fera le plus grand bien. Imaginez ! Déverser votre imbécillité
devant des MILLIONS d'abrutis, public tellement adapté à votre niveau
intellectuel.

3) Remarquez, avec du piston, vous pourriez peut-être postuler à
l'émission de delarue ; d'un niveau "supérieur", paraît-il. Mais là,
j'ai peur que vous ne fassiez malgré tout pas le poids.

Bien à vous.
Olivier
Au sommet de son art, Imputrescible <@> a pondu :

Cher monsieur decussy,