Sac pour gros boitier

61 réponses
jfc
Bonjour tout le monde
Pour celles et ceux qui utilisent un boitier "grippé" ou pro, Que
conseillez vous comme sac photo, à dos ou d'épaule, permettant de ranger
l'appareil muni d'un 70-200 + 2 objos (ex. 14-24 et 24-70) ?
PS Quelqu'un connait-il (elle) les Think Tank Urban Disguise 40..60 ?
http://www.thinktankphoto.com/products/urban-disguise-60-v2.aspx
Merci pour vos suggestions

1 réponse

Richard
Le 30/08/12 18:25, Richard a écrit :

Il y a aussi énormément de jolies choses chez Peli-Cases.

Certes, mais comme je disais plus haut, ça fait plus cher de pelicase que de
chambre 4X5 dedans.

Sans doute. Mais en ce qui me concerne c'est une de ces
peli-cases qui a sauvé mes deux boitiers D300s et les optiques
qui vont avec. Les accidents, ça arrive. Et un
maladroit (moi) peut être assez stupide pour laisser la
pelicase en équilibre instable (en fait sur un tronc d'arbre)
au bord d'un lac. Plouf. Deux mètres d'eau à cet endroit
du lac. Mais la peli-case, elle, elle flotte. Même avec
tout ce matériel à l'intérieur. C'est même une disposition
de la garantie.

D'autre part, même si pour certains c'est un détail, c'est
la seule marque de cases (à ma connaissance) qui fournit avec
ses produits des serrures TSA Padlock. Quand on voyage
assez souvent outre Atlantique ça rend des grands services.