Safari 5.1.5 me fait des misères

truc
Salutatous,

depuis la version de 5.1.5 je suis dans les problèmes lors de connexions
qui nécessite d'entrer un mot de passe.
Je ne peux plus entrer dans mon NAS Thecus...
Je ne peux entrer dans ma banque Crédit Agricole, j'ai un message qu'un
problème du serveur bloque ma connexion. Parfois j'obtiens la première
page du site mais il m'est impossible d'obtenir celle d'un site associé.

J'ai enlevé toutes les extensions, kif-kif ;_;
Par contre je n'arrive à désinstaller Glims.

Je n'ai aucun de ces problèmes avec Firefox 11.0 mais habituellement je
le trouve plus lent et moins esthétique et surtout la gestion des
impressions est plus facile.

merci
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Brice Graignic wrote:

Matt wrote:

> pkgutil(1) est un programme accessible uniquement depuis un shell.
> Cependant depuis 10.6 les reçus d'installation ne sont plus stockés dans
> une base sqlite mais dans des fichiers plist avec leurs bom mais on peut
> procéder de la même manière pour effacer un reçu d'installation.
>
> Par exemple pour effacer les reçus de Safari 5.1.5, dans un shell :
>
> % sudo pkgutil --forget com.apple.pkg.Safari515SnowLeopard

à quoi il répond :
-bash: fg: %: no such job

donc il n'a rien trouvé.

Il ne faut pas taper le "%". Tape seulement "sudo pkgutil --forget
com.apple.pkg.Safari515SnowLeopard" (sans les guillemets).

--
[SbM]
truc
SbM wrote:

> [...]

Il ne faut pas taper le "%". Tape seulement "sudo pkgutil --forget
com.apple.pkg.Safari515SnowLeopard" (sans les guillemets).

à la commande :
sudo pkgutil --forget com.apple.pkg.Safari515SnowLeopard
il répond
No receipt for 'com.apple.pkg.Safari515SnowLeopard' found at '/'.

il est vrai que les
com.apple.pkg.Safari515SnowLeopard.bom
com.apple.pkg.Safari515SnowLeopard.plist
ont été viré avant d'esayer d'installer le safari5.1.4SL

--
B. Graignic

Matt
On Ven 27 avril 2012 à 19:02,
Brice Graignic wrote:

il est vrai que les
com.apple.pkg.Safari515SnowLeopard.bom
com.apple.pkg.Safari515SnowLeopard.plist
ont été viré avant d'esayer d'installer le safari5.1.4SL

Fais la même chose pour le reçu d'installation de la version 5.1.4 (et
tant qu'à faire pour le reçu d'installation « com.apple.pkg.Safari »
également).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
jp
Philippe Di Valentin wrote:

Le 27/04/12 11:42, Brice Graignic a écrit :

> c'est très vrai et je me suis rabattu sur Chrome ;_;

J'espère qu'il vous convient!!!!

Je note que le plus haut coté c'est Chromium très proche de
Chrome...... au niveau du nom;-)

Je reste fidèle à Safari car pour 6,2 Mo je trouve qu'il est
excellent.

Regards,

?
Chez moi Safari 5.1.5 affiche environ 45 Mo, Firefox, que j'utilise de
préférence, fait le double, et Google Chrome le double de Firefox. Ils
sont tous les trois très rapides, les différences de performance me
semblent plutôt cosmétiques.
--
Jean
Philippe Di Valentin
Le 27/04/12 21:04, JRP a écrit :

[...]

C'est ce que j'ai constaté également,donc je m'en tiens à Safar i
le navigateur maison qui débarrassé des .lproj y compris l'English +
le dossier Help ne"pèse"plus que 6,2 Mo.

Bon week-end!!!
filh
Philippe Di Valentin wrote:

Je reste fidèle à Safari car pour 6,2 Mo je trouve qu'il est
excellent.

Heu... 6;2 Mo c'est juste l'enveloppe de Safari... après en fait le
reste du code est ailleurs dans les bibliothèques systèmes :)

Mais bon... à force de ne compter que les octets on en oublie leur sens
hein :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org