Safari

Philippe Di Valentin
M=E0J de Safari en 4.0.5;pas de probl=E8mes;r=E9activit=E9 encore am=E9li=
or=E9e.

9 10 11 12 13
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1jfgo0d.917m3m124ow7dN%

C'est faux, j'ai publié mes chiffres, moins de 0,2% de fragmentation.

Par curiosité, si tu disposes de la commande filegrag (normalement, oui), ça
donne quoi sur un lot de fichiers ?
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1jfgo0d.917m3m124ow7dN%

C'est faux, j'ai publié mes chiffres, moins de 0,2% de fragmentation.

Par curiosité, si tu disposes de la commande filefrag (normalement, oui), ça
donne quoi sur un lot de fichiers ?
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Éric Lévénez
Le 16/03/10 20:46, Pierre Pallier a écrit :

Par curiosité, si tu disposes de la commande filefrag (normalement, oui), ça
donne quoi sur un lot de fichiers ?

"Normalement" on n'a pas filefrag sur Mac OS X. À quoi donc servirait
d'ailleurs d'avoir un tel logiciel ? Pour les hypocondriaques ?

filh
Philippe Di Valentin wrote:

FiLH a écrit :

> Qu'il est mimi.... pourquoi il change de sujet ainsi ?

Je change pas de sujet je démontre que tu es un fieffé crétin

Ah en parlant de porno en rapport avec la fragmentation ?

car je
te signale qu'ici la fragmentation ce soir c'est 0.00000% sur 43034
fichiers

43034 fichiers ? tu t'en sers de ton ordi ?

Le crétin c'est pas celui qui a un ordi qu'il n'utilise pas ?

Toi qui n'aime pas l'inutile, pourquoi t'as pas supprimé ton ordi qui ne
te sert à rien ?

alors que ton 0,2% sur sans doute des millions de fichiers

Sans doute ? Mon loulou j'ai donné les nombres de fichiers.

FiLH qui utilise son ordi.

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

Par curiosité, si tu disposes de la commande filegrag (normalement, oui), ça

Chais pas j'ai utilisé hfsdebug version 4

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Hello, Éric Lévénez a écrit dans

"Normalement" on n'a pas filefrag sur Mac OS X.

De fait. Désolé.

À quoi donc servirait d'ailleurs d'avoir un tel logiciel ? Pour les
hypocondriaques ?

Dans ce cas on vire la majeure partie des utilitaires et puis zou, hein...
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Philippe Di Valentin
FiLH a écrit :

Sans doute ? Mon loulou j'ai donné les nombres de fichiers.

Pas vu le nombre de fichiers ni le nombre de fragments de l'espace
libre.

Faut arrêter de penser à tes photos de c.l

FiLH qui utilise son ordi.

Il est utilisé ici aussi t'inquiète,mais pas pour faire des
cochonneries ou tout au moins afficher un lien explicite.
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1jfgt25.tg4qv91v6p5soN%

Chais pas j'ai utilisé hfsdebug version 4

Ok, ok (ah que voilà un vrai soft de psychopathe, boudiou).
--
j'avais simplement enregistré quelque chose par dessus mon fichier,
et l'ordinateur en avait fait une sauvegarde en fichier caché que

-+- K in WeC : Un fichier peut en cacher un autre... -+-
Éric Lévénez
Le 16/03/10 21:02, Pierre Pallier a écrit :
Hello, Éric Lévénez a écrit dans

"Normalement" on n'a pas filefrag sur Mac OS X.

De fait. Désolé.

Il ne faut pas être désolé, bien au contraire. Avoir un utilitaire en
standard est un signe.

À quoi donc servirait d'ailleurs d'avoir un tel logiciel ? Pour les
hypocondriaques ?

Dans ce cas on vire la majeure partie des utilitaires et puis zou, hein...

Non. On parlait de défragmentation et tout le toutime... sur Mac OS X.

Pierre Pallier
Hello, Éric Lévénez a écrit dans

Il ne faut pas être désolé, bien au contraire. Avoir un utilitaire en
standard est un signe.

C'est mesquin comme remarque.

Non. On parlait de défragmentation et tout le toutime... sur Mac OS X.

C'est mesquin comme remarque (bis).
Je m'avais gouré, croyant que filefrag existait sur OS X.
Ça arrive non ?
--
Pierre.
Signature en grève.