Safari

Philippe Di Valentin
M=E0J de Safari en 4.0.5;pas de probl=E8mes;r=E9activit=E9 encore am=E9li=
or=E9e.

9 10 11 12 13
Philippe Di Valentin
Janmo a écrit :

Coup donc, quel âge as-tu? Tu ne peux plus argumenter sur le fond de
l'affaire en cours, alors tu critiques les citations en bas de signatur e
et le choix des pseudos?

70 mais encore toute ma tête et je répète que l'on apprend pas aux
vieux singes à faire la grimace et à ses parents à faire des gosses !!

C'est Jean Maurice quoi ??

Encore un pseudo!!

Faites peut-être parti des 200000 usurpateurs d'identité:-)))
Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

Il me semble que les insultes n'ont pas leur place ici, merci de
continuer vos invectives par email privé ou sur le forum adhoc.

Le problème va être réglé rapidement car il me semble que dans
Thunder on peut mettre dans les indésirables les noms ou pseudo que
l'on ne veut pas voir apparaître sur son écran même au niveau des N G.
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Thunder on peut mettre dans les indésirables les noms ou pseudo que
l'on ne veut pas voir apparaître sur son écran même au niveau des NG.

Vous êtes comem vous voulez, mais cette manière de se conduire est
inadmissible.
On reste calme, on respire et on discute ; mais on n'insulte pas.

Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

On reste calme, on respire et on discute ; mais on n'insulte pas.

J'ai pas remarqué que vous aviez fait cette même observation à celu i
qui m'a traité de vieux con;mais vous avez une fois de plus raison car
JE SUIS UN VIEUX CON.

Bon vent!!!!
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> On reste calme, on respire et on discute ; mais on n'insulte pas.

J'ai pas remarqué que vous aviez fait cette même observation à celui
qui m'a traité de vieux con;

J'aurai pu si j'avais vu.

mais vous avez une fois de plus raison

Je sais pas, mais sur le coté pas très jouli de *vos échanges récents*
(ça ne concerne donc pas que vous, il faut être au moins 2) :
probablement.

Après petite recherche, je suppose (je vois que ça) que vous parlez du
message de Tanguy du 13/03 à 18h46...

<Vieux con...>
Tiens, ça me rappelle la 'liste noire des emails bannis'.
Vieille histoire...
</>

Je comprend que ça puisse vous paraitre destiné a vous, mais il n'en ait
rien ; cette notation, réservé il est vrai au habitué, symbolise une
balise (comme celle que l'on trouve dans le code HTML des pages web".
Ces balises vont par 2, une ouvrante et une fermante </>
Cela indique que ce qui est entre les 2 balises est du type de la
balise, ici "vieux con".
En d'autre terme c'est Tanguy qui indique que ce qui écris est écris par
un vieux con (cad lui même).
Ceci est en aucun cas destiné à vous.

Toutefois je vous accorde que ce type d'usage peut préter à confusion.

Par exemple si j'écris
<mac-fan>
Yah, Steve il est trop balèse
</mac-fan>

Ca veux pas dire que je pense ce que je dis, c'est plutot de l'humour,
c'est plutot que j'imite un gars un peu trop "fan" du Mac... par
exemple.

Ca a déjà été expliqué par PO le 15/03, mais vous l'avez pas cru ; c'est
pourtant le plus scrite vérité.

car
JE SUIS UN VIEUX CON.

J'en suis un aussi sur bien des points.

Bon vent!!!!

Merci, mais je ne prend pas la mer aujourd'hui.

9 10 11 12 13