Sale temps pour LINUX

35 réponses
AMORCES
Il y a un an je donnais un des aspects les plus négatif de linux
Ce qui m'a valu toute une suite de réprimandes et d' insultes.
C'est dommage que je n'ai pas été entendu. Sauf que j'ai vu juste au niveau
de Microsoft. Et ce n'est pas la faute des brevets

10 réponses

1 2 3 4
ZeFredz
Le Sun, 01 Aug 2004 22:39:05 +0200, AMORCES a tapote sur son clavier :

Il y a un an je donnais un des aspects les plus négatif de linux
Ce qui m'a valu toute une suite de réprimandes et d' insultes.
C'est dommage que je n'ai pas été entendu. Sauf que j'ai vu juste au niveau
de Microsoft. Et ce n'est pas la faute des brevets

Bonjour,

Tu peux développer, parce que je n'étais pas là il y a un an et je n'ai
pas trop envie de fouiller les archives...

Merci d'avance

--
ZeFredz

oxidor trucidel
"AMORCES" a écrit dans le message de
news:cejkdp$oc4$

Il y a un an je donnais un des aspects les plus négatif de linux
Ce qui m'a valu toute une suite de réprimandes et d' insultes.
C'est dommage que je n'ai pas été entendu. Sauf que j'ai vu juste au
niveau

de Microsoft. Et ce n'est pas la faute des brevets

Aussi bête que du luc2, mais beaucoup moins drole.

[ploutch!]

--
Oxidor Trucidel

Richard Delorme
ZeFredz wrote:
Le Sun, 01 Aug 2004 22:39:05 +0200, AMORCES a tapote sur son clavier :

Il y a un an je donnais un des aspects les plus négatif de linux
Ce qui m'a valu toute une suite de réprimandes et d' insultes.
C'est dommage que je n'ai pas été entendu. Sauf que j'ai vu juste au niveau
de Microsoft. Et ce n'est pas la faute des brevets

Bonjour,

Tu peux développer, parce que je n'étais pas là il y a un an et je n'ai
pas trop envie de fouiller les archives...

Je peux faire un résumé succinct de certains threads d'AMORCES débutés
il y a quelques mois sur Linux :

AMORCES : Il manque d'antivirus pour Linux....
Les réponses : Hoooouuuuhahahahahaha !!!!

--
Richard

Marc Collin
oxidor trucidel wrote:

"AMORCES" a écrit dans le message de
news:cejkdp$oc4$

Il y a un an je donnais un des aspects les plus négatif de linux
Ce qui m'a valu toute une suite de réprimandes et d' insultes.
C'est dommage que je n'ai pas été entendu. Sauf que j'ai vu juste au

niveau

de Microsoft. Et ce n'est pas la faute des brevets

Aussi bête que du luc2, mais beaucoup moins drole.

[ploutch!]

+1

--
La boîte à prog http://www.laboiteaprog.com

GP
Marc Collin wrote:

oxidor trucidel wrote:

Aussi bête que du luc2, mais beaucoup moins drole.

[ploutch!]

+1

T'es vraiment un taré de première classe, Marc Collin! Voilà un
commentaire idiot qui passe et ton cerveau tout reptiléen ne peut
s'empêcher d'avoir un soubresaut, d'envoyer sa chiure de mouche au
tableau chez Google. Car il fallait que tout le monde soit témoin de
ce grand élan littéraire, un courriel n'aurait pas suffi à cette perle
toute en subtilité. +1 !!!

Pourtant, Monsieur se prétend un ardent défenseur de la cause par
l'entremise de Linux-Québec. Avec une telle élévation d'esprit de la
part de la majorité de ses membres, on ne s'étonne plus des résultats.
Ce n'est pas demain que la présidence de la SRC va devoir se pencher
sur une lettre de vos lettres.

Par contre, aujourd'hui, pendant que tu pondais ton ineffable +1, un
certain André C" a envoyé une lettre à Boulet, directeur nouveaux
médias de la SRC, pour le féliciter de son excellent choix de serveurs
multicast.

GP

mykey
Il y a un an je donnais un des aspects les plus négatif de linux
Ce qui m'a valu toute une suite de réprimandes et d' insultes.
C'est dommage que je n'ai pas été entendu. Sauf que j'ai vu juste a u niveau
de Microsoft. Et ce n'est pas la faute des brevets

Moi j'aime Linux, je l'utilise tout le temps, je ne vois pas ce que j'ai

de moi que Windows(?). D'ailleurs, avec Linux j'ai tout ce qu'il me
faut, alors que sous Windows à tout les coups c'est payant, et encore
payant. Je ne suis pas Bill Gates...

Linux est un système excellent, autant pour le multimédia, la 3d ou
internet, que pour le développement, la lecture, l'apprentissage.

Je le redis clairement à ceux qui ne comprennent pas, ou qu'ils ne
veulent pas comprendre (si c'est le cas, arrêtez de critiquer, ou
commencez à comprendre): Linux est un système génial.

--
Registered Linux User #361637 <http://counter.li.org/>
<http://mykey57.free.fr/>

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Richard Delorme
Je peux faire un résumé succinct de certains threads d'AMORCES débutés
il y a quelques mois sur Linux :

AMORCES : Il manque d'antivirus pour Linux....
Les réponses : Hoooouuuuhahahahahaha !!!!

Et il a vu juste, vu qu'il manque toujours d'antivirus pour Linux, alors
que Windows en est largement pourvu. J'ai bon ? :-)

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

laurent.D

Moi j'aime Linux, je l'utilise tout le temps, je ne vois pas ce que j'ai
de moi que Windows(?). D'ailleurs, avec Linux j'ai tout ce qu'il me
faut, alors que sous Windows à tout les coups c'est payant, et encore
payant. Je ne suis pas Bill Gates...

Linux est un système excellent, autant pour le multimédia, la 3d ou
internet, que pour le développement, la lecture, l'apprentissage.

Je le redis clairement à ceux qui ne comprennent pas, ou qu'ils ne
veulent pas comprendre (si c'est le cas, arrêtez de critiquer, ou
commencez à comprendre): Linux est un système génial.

Tu en as pas mare de tes post à 2 balles du style linux c'est mieux

parceque c'est mieux :( tu crois qu'en lisant tes niaiseries tu vas
convaincre beaucoup de monde ?

Rakotomandimby Mihamina
mykey wrote:
alors que sous Windows à tout les coups c'est payant, et encore
payant.

non non, il y a des Freewares sous windows.
de plus beaucoup de projets GPL/openSources sont portés aussi sous Windows.

commencez à comprendre): Linux est un système génial.

oui.

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://www.rktmb.org/Members/mihamina

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait mykey
Je le redis clairement à ceux qui ne comprennent pas, ou qu'ils ne
veulent pas comprendre (si c'est le cas, arrêtez de critiquer, ou
commencez à comprendre): Linux est un système génial.

Je crois qu'on est tombés sur un luc2 version pro-linux. Ce serait
marrant de les voir se battre à coups de "j'ai raison, rends-toi à
l'évidence" :-)

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

1 2 3 4