Saleté de fichiers pif

Micmax
Bonjour,

En ce moment je reçois de 30 à 80 messages par jour contenant un
fichier-joint avec l'extension .pif

Bien sûr je les supprime aussitôt sans les ouvrir puisqu'ils contiennent des
virus. Mais la tâche commence à être pénible (dans 1 an je vais en recevoir
combien ? 1000 par jour ?).

N'y aurait-il pas moyen de faire supprimer ces fichiers par un logiciel
anti-virus ? (j'ai pas trouvé l'option dans NAV) et d'une façon générale
est-ce qu'il existe un anti-virus qui scanne les pièces-jointes et qui est
capable de supprimer celles portant les extansions qu'on aura définies ?

Voilà qui serait bien utile !

Micmax

Olivier Aichelbaum
AMcD® wrote:

Je maintiens qu'il y a, malgré nos différences et divergences, voire nos
petits "conflits" (genre moi vs djehuti), un certain respect des autres
vis-à-vis de l'aide apportée ici. Alors, où est le problème ? Pourquoi
faudrait-il exhiber un diplôme, une qualité d'expert ? Ce qui compte c'est
la qualité de l'aide apportée. C'est OA qui pourrit l'ambiance ici !
On n'a rien a lui prouver.

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui me demande mes diplomes.

Par contre lui, on attend toujours ses posts utiles.
Chacun de ses post dégénère en polémique. Il n'a aucun humour et se crois
perpétuellement persécuté. Ce serait plutôt à lui de montrer son utilité ici
non ?

Je viens de répondre à deux utilisateurs qui posaient des questions,
informé d'une offre antivirus gratuites, de ton côté que des attaques
personnelles hors charte :-(

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Vous n'avez visiblement pas compris que vous êtes sur Usenet et non
pas en train de présenter votre CV. Tout le monde se fiche de la durée
de votre expérience en la matière (et de la mienne par ailleurs
aussi). La seule chose qui compte ce sont vos posts et leur contenu et
la manière dont vous traitez les gens qui vous répondent.

Si certaines personnes n'avaient pas commencé à me traiter d'incompétent
à la solde de Tegam avant même mon arrivée dans ce forum, les relations
seraient plus cordiales et constructives avec elles.

ps. pour le concours, je vous propose un concours de recettes à
réaliser sans réfrigérateur... à priori vous partez avec une longueur
d'avance :-)

Ce n'est pas l'objet de ce forum, je vous le rappele encore une fois.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum wrote:

Je sais lire malgré tes accusations bidons et agressives, et je répète
que cette réponse ne m'est d'*aucune utilité*.

Quelle accusation ? Quelle aggressivité ? T'as pas un peu fini oui ?

Peut-être veut-il dire "ne me rapporte pas" ? ses interventions ici
ayant pour principe constant et incontestable depuis trois ans de devoir
nourrir certains articles de ses magazines.

Roland Garcia

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
404b2a3d$0$304$
AMcD® wrote:

[...]

évidement, t'as commencé *... y a cinq minutes 8-)

si on fait une moyenne sur, disons... 36 mois... ça fait quand même pas
lourd

* bienvenue en charte

@tchao

Roland Garcia

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

[...]

Vos actes de commerce encore moins.

Roland Garcia

AMcD®
Roland Garcia wrote:

[...]

Que veux-tu, faut bien qu'il soigne son image dans les cours de récréation
;o). Tu sais, il a du succès auprès des moins de 14 ans son canard. si, si.
Pas autant que Titeuf mais bon.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Roland Garcia
Roland Garcia wrote:

Plainte dont, si je comprends bien, vous ne respecteriez pas ou
précèderiez la procédure en venant au préalable vous faire justice vous
même, au moyen de 8110 messages hors charte ne concernant que vos
préoccupations ou intérêts personnels sans oublier deux articles dans
votre propre journal, le tout assorti à longueur d'années d'accusations
calomnieuses à l'encontre des autres participants de ce forum.

Je ne calomnie personne, vous continuez de me harceler au mépris
de ce forum consacré à la lutte contre les virus.

Relisez vos 8110 messages.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:
Peut-être veut-il dire "ne me rapporte pas" ? ses interventions ici
ayant pour principe constant et incontestable depuis trois ans de devoir
nourrir certains articles de ses magazines.

Accusation mensongère et hors charte.

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N.

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

[...]

Je vous ai demandé plusieurs fois d'indiquer le post où on vous a
attaqué "avant votre arrivée dans ce forum", je vous ai même posté le
lien vers la première mention sur vos journaux, en demandant si
c'était bien ça. Je n'ai jamais eu de réponse, alors arrêtez cette
chanson, s'il vous plaît.

La programmation non plus, voyez vous.

Ewcia

--
Niesz !

Olivier Aichelbaum
Ewa (siostra Ani) N. wrote:
[...]

Je vous ai posé des questions en charte, vous n'y avez pas
répondu, alors ne vous étonnez pas que j'ignore vos demandes.

Ce n'est pas l'objet de ce forum, je vous le rappele encore une fois.

La programmation non plus, voyez vous.

Si elle concerne la lutte contre les virus, si.

--
Olivier Aichelbaum