samedi au marché

90 réponses
Birdy
Reprise en main du G9

Mon fromager qui doit être une des personnes d"vant participer à
mesprochaines photos sur l'agriculture bio.
http://cjoint.com/?DJltexGuOpV

et un bifteck bien entrelardé !
http://cjoint.com/?DJltju4KCeA

10 réponses

METIS
Le 12/10/2014 19:20, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
METIS :

Parait même qu'on a 1,5Kg de bactérie dans le tube digestif !

j'y crois pas une seconde...

1Kg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microbiote_intestinal_humain#Structure_et_.C3.A9cologie_du_microbiote_intestinal

==> Bon, bé avec un bonhomme de 100Kg, ça doit le faire...

--
METIS
Le 12/10/2014 19:16, Alf92 a écrit :
METIS :

Bon, la vie est compliquée.
Mais quand l'homme ne vient pas foutre sa merde, les choses restent dans
un certain ordre équilibré.

pourquoi rechercher l'ordre et l'équilibre ?
la vie est précicément née du chaos...

==> Selon la mythologie grecque, oui.
Mythes, mythologie...
Moi j'y suis pour rien.

Mais qu'en pense le chat ? (Schrödinger, dans son ouvrage Qu'est-ce que
la vie ? [1944] expliquer la présence de « l'ordre » à l'intérieur des
êtres vivants et leur tendance à s'opposer au chaos)

Bah là, on ne sait plus...

--
METIS
Birdy
METIS a formulé :
Le 12/10/2014 19:10, Alf92 a écrit :
METIS :

Même nos cousins les plus proches, les grand singes, ne mangent pas de
viande, sauf vraiment s'il n'y a rien d'autre.

c'est peut-être pour ça qui ne sont restés que des singes.
y as-tu songé ?

==> Encore faut-il avec cette remarque, considérer que l'homme est supérieur
au singe.

Sur certains plans, peut-être.
Enfin, ça dépend avec quoi on mesure.
Mais en sagesse...
Le singe n'a pas encore inventé la Kalachnikov.

Kalachnikov, kalachnikov, vous n'avez que çà à la bouche. C'est et a
été une arme pour les classes populaires et les militaires de
base.(j'oubliais Marseille quartier Nord), Mais Iszmach, fabrique des
armes plus élaborées dites aussi armes de sniper comme le Mosin-Nagant
de la seconde guerre mondiale (voir le film Stalingrad) avant, et le
Dragunov maintenant. Le premier, on m'en a presque offert un de 1941
avec sa lunette d'origine pour 350 euros, la semaine dernière. Je bave
devant la vitrine faute de moyens pour des acquisitions de loisir alors
que la pratique du tir aux armes réglementaires (100m et au-delà)
permet l'achat de ces armes sur simple déclaration sans demander de
détention, depuis la dernière loi de septembre 2013. Je possède
d'ailleurs un Mauser K98 de la guerre de 14 dont il manque juste
l'extracteur et çà se trouve facilement. Il est sur le mur en déco.

Ce développement HC est pour emm...les mises au point, ou les critiques
à venir. Parler d'armes, c'est bien pour ne pas stimuler l'empathie des
crétins, comme le téléphone ou Internet qui en vous obligent pas à
payer à boire aux gens qui ne vous intéressent pas. C'est ainsi plus
économique pour les habitués de frp, sauf ceux avec qui j'ai pris un
verre parfois. Ils ne se comptent même pas sur les 5 doigts d'une seule
main.:-)))
Alf92
METIS :
Alf92 :
METIS :

Même nos cousins les plus proches, les grand singes, ne mangent pas de
viande, sauf vraiment s'il n'y a rien d'autre.

c'est peut-être pour ça qu'ils ne sont restés que des singes.
y as-tu songé ?

Encore faut-il avec cette remarque, considérer que l'homme est
supérieur au singe.

mouarfff

Sur certains plans, peut-être.
Enfin, ça dépend avec quoi on mesure.
Mais en sagesse...
Le singe n'a pas encore inventé la Kalachnikov.

http://tinyurl.com/pa7l3bd
Jean
"Birdy" a écrit dans le message de news:
m1enp0$2ls$

Kalachnikov, kalachnikov, vous n'avez que çà à la bouche

Commence déjà, toi, à fermer ta grande gueule avec tes
flingues de merde !!!!
t'as qu'a créer un forome "flingues pour le couillon de birdy" !...........
y'a pas photo !...........
Aldo Raine
René S a écrit :
Hé bé. Pas très attirant comme forum. Aucun argument, surtout : aucune
proposition constructive.
Au fait, quand vous dites "aucune émotion", c'est de votre ressenti dont vous
parlez ? J'ai bien compris ?

Bienvenue sur usenet, dans un groupe dirigé par la bande à Ricco ...

Mon fromager qui doit être une des personnes d"vant participer à
mesprochaines photos sur l'agriculture bio.
http://cjoint.com/?DJltexGuOpV

photo mal cadrée, plate de chez plate,
aucune émotion !!!!..............

A chier, comme le fromage du mec.

et un bifteck bien entrelardé !
http://cjoint.com/?DJltju4KCeA

beurk !.......... à gerber la barbaque !!!!

Qui de plus, n'est pas du bifteck ...

......... ce sont des photos de merde !!!!

Sans aucun doute, voir ma première phrase de réponse.
René S
J'avais bien compris que deux clans s'affrontaient sur ce forum.
Pas très productif : il y a beaucoup plus de messages d'insultes que de
photos.
Je vais donc m'en tirer vite fait.
Au passage, sans vous commander, vous voudrez bien dire à Clément que je le
conchie, car les deux réponses que je lui ai adressées n'apparaissent pas
sur le forum.
Merci.

"Aldo Raine" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m1fups$1u0$

René S a écrit :
Hé bé. Pas très attirant comme forum. Aucun argument, surtout : aucune
proposition constructive.
Au fait, quand vous dites "aucune émotion", c'est de votre ressenti dont
vous parlez ? J'ai bien compris ?

Bienvenue sur usenet, dans un groupe dirigé par la bande à Ricco ...

Mon fromager qui doit être une des personnes d"vant participer à
mesprochaines photos sur l'agriculture bio.
http://cjoint.com/?DJltexGuOpV

photo mal cadrée, plate de chez plate,
aucune émotion !!!!..............

A chier, comme le fromage du mec.

et un bifteck bien entrelardé !
http://cjoint.com/?DJltju4KCeA

beurk !.......... à gerber la barbaque !!!!

Qui de plus, n'est pas du bifteck ...

......... ce sont des photos de merde !!!!

Sans aucun doute, voir ma première phrase de réponse.
METIS
Le 13/10/2014 12:04, René S a écrit :
J'avais bien compris que deux clans s'affrontaient sur ce forum.
Pas très productif : il y a beaucoup plus de messages d'insultes que de
photos.
Je vais donc m'en tirer vite fait.

==> Ne pars pas, ailleurs c'est pareil ! (;o))))

--
METIS
Ricco
René S avait écrit le 13/10/2014 :
J'avais bien compris que deux clans s'affrontaient sur ce forum.
Pas très productif : il y a beaucoup plus de messages d'insultes que de
photos.
Je vais donc m'en tirer vite fait.
Au passage, sans vous commander, vous voudrez bien dire à Clément que je le
conchie, car les deux réponses que je lui ai adressées n'apparaissent pas sur
le forum.
Merci.

"Aldo Raine" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m1fups$1u0$

René S a écrit :
Hé bé. Pas très attirant comme forum. Aucun argument, surtout : aucune
proposition constructive.
Au fait, quand vous dites "aucune émotion", c'est de votre ressenti dont
vous parlez ? J'ai bien compris ?

Bienvenue sur usenet, dans un groupe dirigé par la bande à Ricco ...

tu as dû mal lire ?
il n'y a pas de bande à Ricco, il y a exactement le contraire ?
et de plus, je me demande comment tu lis le forum, puisque je poste
très régulièrement des photos, et que c'est également ça, entre autres
qui
m'est repproché ?
mais c'est une petite manoeuvre pour dire que mes photos " de plage "
feraient fuir les participants ?
je n'ai pas souvenir de t'avoir lu fréquemment ceci dit ?
et, tu m'en excuseras, d'avoir vu des photos ?
sachant que les photos de plage, ports, chiens, chats, oiseaux,
insectes chevaux et chevreuils sont proscrites, que les photos de
chamois ne sont que des faire valoir d'un égo démesuré, que reste t il
?
mais tout sauf ça , le monde est vaste.
Ricco
METIS a écrit :
Le 13/10/2014 12:04, René S a écrit :
J'avais bien compris que deux clans s'affrontaient sur ce forum.
Pas très productif : il y a beaucoup plus de messages d'insultes que de
photos.
Je vais donc m'en tirer vite fait.

==> Ne pars pas, ailleurs c'est pareil ! (;o))))

en plus comme je lui dis, il a dû mal lire, je n'ai pas de supporters
ici et encore moins de clan ?
je n'ai quasiment que des détracteurs ( Massey Ferguson, des costauds )
s'il appelle ça un clan ?
je ne me souviens pas l'avoir vu poster un commentaire sur une de mes
photos par ailleurs ?
il fait bien ce qu'il veut, qu'il désire en ajouter une couche en se
barrant, ça séchera malgré tout assez vite