samedi au marché

Birdy
Reprise en main du G9

Mon fromager qui doit être une des personnes d"vant participer à
mesprochaines photos sur l'agriculture bio.
http://cjoint.com/?DJltexGuOpV

et un bifteck bien entrelardé !
http://cjoint.com/?DJltju4KCeA

1 2 3 4 5
benoit
Clément wrote:

photo mal cadrée, plate de chez plate,
aucune émotion !!!!..............

Pas d'accord sauf sur le cadrage qui devrait mettre le visage un peu
plus à gauche. Je préfèrerai avoir le nez ou l'½il droit au centre
puisqu'il regarde vers la droite (la nôtre pas la sienne ;)

METIS
Le 12/10/2014 01:11, Alf92 a écrit :
METIS :
Birdy :

http://cjoint.com/?DJltju4KCeA

Quelle horreur cet animal mort...

?? tu vois un animal mort ?
c'est juste de la viande.

==> Je n'ai toujours pas besoin de tuer pour manger.

--
METIS
Ricco

==> Quelle horreur cet animal mort...

Je l'ai fait exprès, sachant les commentaires parfois bébêtes qu'on trouve
ici. Ce fromager est effectivement dans la lignée des bergers du Larzac. Je
dois sous peu aller le voir, lui et sa compagne. A mon sens, après avoir
discuté avec lui, il a montré son sérieux avec gentillesse et humilité. Il
représente bien la difficulté de vivre de ce milieu. J'ai eu déjà l'occasion
de visiter et de rencontrer des des laiteries artisanales ou industrielle,
surtout dans les Deux-Sèvres à Celles-sur -Belle par exemple.
http://cjoint.com/?DJlwQqQqmK1
Sur la photo, on voit son anxiété à tenter de survivre dans ce pays dur aux
ruraux. Si cela ne vous a pas frappé, tant pis.
Tout le monde sait qu'on fait dire ce qu'on veut aux photos à travers les
commentaires; Les vôtres sont...

Bof, je pense qu'il faudrait prendre cette remarque comme une blague,
sauf qu'il n'y a pas de smiley
comme te parler de malatraitance aux enfants et de mettre en parralèle
celle faite aux animaux, qui eux, en fait, peuvent très bien la subir,
pour ce qu'il est fait aux enfants, il fallait regarder " mon envoyé
spécial " hier samedi, la maltraitance des enfants par leurs propres
parents, qui souvent entraine la mort
l'une n'amêchant pas l'autre et ne justifiant rien
l'animal en steak, ça n'a pas raté...
subsister face à l'ultra puissant lobby agro alimentaire n'est pas
tâche facile.

--
ricco
Ricco
Benoit a écrit :
Clément wrote:

[...]

les photos que tu publies, les tiennes, ne démontrent pas vraiment tes
compétences en ce qui concerne la critique et les retouches
sempiternelles que tu proposes
si tu en as parfaitement le droit, c'est clair, je ne les trouve
absolument jamais pertinentes, c'est du délayage, de la petite bricole,
une façon d'aller systématiquement chercher la petite bête, l'examen à
la loupe en passant toujours à côté de l'essentiel.
vraiment, tu peux toujours te jouer les directeurs artistiques du
Usenet, ici on ne craint pas le ridicule.

--
ricco
René S
Hé bé. Pas très attirant comme forum. Aucun argument, surtout : aucune
proposition constructive.
Au fait, quand vous dites "aucune émotion", c'est de votre ressenti dont
vous parlez ? J'ai bien compris ?

"Clément" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54396dfa$0$1969$

"Birdy" a écrit dans le message de news:
m1bo3k$h40$
[...]

beurk !.......... à gerber la barbaque !!!!

......... ce sont des photos de merde !!!!
Birdy
Ricco a formulé :

[...]

Merci, et c'est bien pour cela que je tente de me pencher sur le sujet,
sachant que çà ne va pas être facile de couvrir plus d'un cinquantaine
de fermes avec des textes d'interviews quivontbien et améliorent la
connaissance des lecteurs sur un sujet tout à fait d'actualité.
Ricco
[...]

on a aussi des actions similaires en Bretagne, qui par ailleurs est
quand même le royaume du porc en batterie, du lisier et des algues
vertes
je fais régulièrement pas mal de kilomètres pour me fournir en
excellentes viandes dans une boucherie qui débite du porc élevé sur la
paille, on peut aller visiter, je sais bien entendu que je paricipe à
ces actions d'assassinat, de mort et je...m'en excuse !
je sais également qu'il faudrait impérativement supprimer tous les
animaux domestiques, qui ne servent à rien, pour donner à manger aux
plus pauvres.
je m'en excuse aussi.
tu devrais faire de même lol

--
ricco
MAIxxx
Le 12/10/2014 01:18, Alf92 a écrit :
Birdy :
METIS :
Birdy :

http://cjoint.com/?DJltju4KCeA

==> Quelle horreur cet animal mort...

Je l'ai fait exprès, sachant les commentaires parfois bébêtes qu'on
trouve ici.

tu m'étonnes ! :-)

http://cjoint.com/?DJlwQqQqmK1

belle photo

Attention, ce n'est pas du 'bifetèque' c'est du faux-filet, à 14.90¤ le
kg, un prix léger. Mais doucement, il faut qu'au grill ou à la poêle,
toute la graisse soit partie sinon gare au cholestérol.

Essayez "prix du faux-filet" sur un moteur de recherche.
METIS
Le 12/10/2014 14:35, MAIxxx a écrit :
[...]

[...]

[...]

==> Attends, je vais vomir un peu, je reviens...

Oui je sais, les abrutis vont me dire :
"Mmmmmh que c'est bon la VIANDE" (des fois que je sois sourd).

Bande de primitifs.

Même nos cousins les plus proches, les grand singes, ne mangent pas de
viande, sauf vraiment s'il n'y a rien d'autre.

Vous pouvez aussi essayer la coke "Mmmmmmh... c'est bon"
Le saut sans élastique "Mmmmmmh... c'est bon"
La roulette russe "Mmmmmmh... c'est bon"
TF1 "Mmmmmmh... c'est bon"

L'humanité, une race de dégénérés en voit de disparition.

--
METIS
Ricco
METIS vient de nous annoncer :
[...]

c'est vrai qu'on en voit en cours de disparition !

c'est sûr qu'à l'elastqiue sans steak tu va te la sauter
les grands singes ne mangent pas de viande
et tout le monde ne mange pas de singe, en Afrique beaucoup me disaient
qu'ils n'en mangeaint jamais.

--
ricco