Sarko ce soir à la télé : le cirque a coûté près de 200 000 euros

64 réponses
Julien
En déplacement au CHU de Villejuif ce 18/09, toutes les télés nous ont
montré Sarko vanter les mérites de la greffe d'organe. Chouette, notre
président est contre la maladie, pour la santé... Super !
L'envers du décors, pesant et coûteux, c'est que la petite sauterie (toute
médiatique) a coûté entre 150 000 et 200 000 euros. Au frais de l'AP-HP :
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/sarkozy-recu-en-grande-pompe-au-chu-de-villejuif_788655.html

10 réponses

tylm wrote:
T'inquiète pas, la voiture à induction (captant l'énergie directement
dans la chaussée) se prépare.

ça c'est pas bête du tout !!

par contre je ne comprends toujours pas qu'on ne développe pas en marge de
l'actuel un réseau (rails ou glissières) pour véhicules autonomes, car ça on
saurait déjà le mettre en pratique, un peu à la manière des guides des
trains à sustentation et ça irait super vite à installer et bien plus
sécurisant que les pétrôlettes à pneus actuels (les pneus, c'est risible, de
l'informatique de l'électronique + du mécanique qui dépendent de roues en
caoutchouc.. totalement archaïque et anachronique)

Et dire que tout ça c'est pour rester au ras du sol !

oui c'est les boules on est encore dans l'archaïsme le plus total
et c'est aussi risible que les seuls rares vols spaciaux que l'on fait sont
à quelques encablures de la planète, un peu comme un type qui prétendrait
savoir nager mais qui serait incapable de faire des brasses là où il n'a pas
pied

Vivement la voiture volante dont l'énergie sera nucléaire. Un plein
tous les 6 mois... ou 6 ans ?

bien sûr que le nucléaire est la solution actuelle à tous les maux d'énergie

Rendez-vous en 2250. (après Jacques Chirac).

loll celle-là je la réutiliserai certainement
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4ab4d5a2$0$1611$
non des problèmes majeurs sont son autonomie et sa toxicité (c'est ce qui
me vient en tête, il y en a peut-être d'autres)

non ce sont des simples problèmes techniques...

c'est rien un problème technique par rapport aux problèmes
dont j'ai parlé...

regarde déja le bordel que ça fait le simple fait
que les maisons de disques n'ait plus raison
d'etre...

si la voiture électrique était réalisable avec les connaissances que l'on
a actuellement, il y a un inventeur de génie qui l'aurait lancée, et
aurait créé sa propre gamme de voitures en mrage des constructeurs actuels

bien sur que non... ça existe depuis longtemps avec une
autonomie correcte....
Stephane Legras-Decussy
"tylm" a écrit dans le message de news:
4ab4d6e6$0$410$
Et dire que tout ça c'est pour rester au ras du sol !

et dire qu'on pourrait rester chez soi !
Stephane Legras-Decussy wrote:
si la voiture électrique était réalisable avec les connaissances que
l'on a actuellement, il y a un inventeur de génie qui l'aurait
lancée, et aurait créé sa propre gamme de voitures en mrage des
constructeurs actuels

bien sur que non... ça existe depuis longtemps avec une
autonomie correcte....

non ça n'existe pas
Stephane Legras-Decussy wrote:
"tylm" a écrit dans le message de news:
4ab4d6e6$0$410$
Et dire que tout ça c'est pour rester au ras du sol !

et dire qu'on pourrait rester chez soi !

oui c'est clair que ça sert de moins en moins de se déplacer et c'est très
bien ainsi
ceux qui déplorent les voisins ne se parlent pas, ou restent enfermés, je ne
vois pas en quoi c'est un problème ??

avec cette révolution de l'internet, cette mutualisation des connaissances
cette accessibilité à de plus en plus de choses depuis chez soi, je ne vois
pas en qoui c'est nécessaire de se déplacer.. pour se faire chier à perdre
du temps à discuter et à s'ennuyer ?? autant rester chez soi !!
Elephant Man
Le Sat, 19 Sep 2009 15:20:36 +0200, promer a écrit :

oui c'est clair que ça sert de moins en moins de se déplacer et c'est
très bien ainsi

Vous fumez quoi depuis trois jours, vous ?
Entre les clones, les voitures sur glissières et les vols spatiaux, j'ai
un peu de mal à m'y retrouver (y compris avec la charte, mais ça c'est
pas spécifique à vous).
RVG
Claude.Chataigneau a écrit :

Une infirmière touche environ 25 000 euros /an,

http://www.syndicat-infirmier.com/Salaire-des-infirmieres-a-l.html

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Elephant Man
Le Sat, 19 Sep 2009 15:25:29 +0200, RVG a écrit :

Une infirmière touche environ 25 000 euros /an,

http://www.syndicat-infirmier.com/Salaire-des-infirmieres-a-l.html

Ah, merci, c'est le lien que je cherchais.
Notez qu'il a raison, pour une infirmière qui a 24 ans de carrière.
Elephant Man
Le Sat, 19 Sep 2009 15:27:57 +0200, promer a écrit :

c'est simplement qu'on est encore et toujours à la préhistoire de ce que
nous sommes en train de faire si nous ne nous détruisons pas d'ici-là
nous deviendrons immortels, nous serons dématérialisés, nous ne nous
reproduirons plus, nous deviendrons une seule entité et nous nous ferons
aussi chier que maintenant

Je repose la question: vous fumez quoi ?
Et accessoirement, qu'avez vous fait de votre ponctuation (en dehors des
virgules) ?
Elephant Man
Le Sat, 19 Sep 2009 15:34:44 +0200, promer a écrit :

Et accessoirement, qu'avez vous fait de votre ponctuation (en dehors
des virgules) ?

c'est volontaire
un texte n'est pas une vérité et de ce fait ne peut être fermé

Bon, je vois bien que l'autre question était gênante, je n'insiste pas.