Sarko ce soir à la télé : le cirque a coûté près de 200 000 euros

64 réponses
Julien
En déplacement au CHU de Villejuif ce 18/09, toutes les télés nous ont
montré Sarko vanter les mérites de la greffe d'organe. Chouette, notre
président est contre la maladie, pour la santé... Super !
L'envers du décors, pesant et coûteux, c'est que la petite sauterie (toute
médiatique) a coûté entre 150 000 et 200 000 euros. Au frais de l'AP-HP :
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/sarkozy-recu-en-grande-pompe-au-chu-de-villejuif_788655.html

4 réponses

Julien
> non ça ne veut pas dire couille, ça veut dire bourse

ouais, ben c'est pas mieux ;-)
tylm
"Julien" a écrit dans le message de news:
h95p2k$1ep$
Tiens à propos, on voit que certains n'ont pas peur des noms de voiture.
Une des dernières audi s'appelle e-tron.
En anglais ça passe, mais en français, la première chose que j'ai lue
c'est "audi étron".

Pour ceux qui auraient oublié, la définition d'étron est "Matière fécale
consistante et moulée. "

Sympa comme nom de voiture.

il y a aussi renault qui a sorti sa Koleos (un ou 2 L, chais plus).
Il paraît que Koléos, en grec, cela signifie couilles... Faut le faire
quand même.

Oui mais avec e-tron y'a rien à chercher, en prononçant le nom tu dis déjà
un nom de merde.
Elephant Man
Le Sun, 20 Sep 2009 20:42:59 +0200, Julien a écrit :

non ça ne veut pas dire couille, ça veut dire bourse

ouais, ben c'est pas mieux ;-)

Si, quand même :

"La couille de Paris a perdu 2,4 % ce matin..."
Elephant Man
Le Sun, 20 Sep 2009 20:44:57 +0200, tylm a écrit :

Oui mais avec e-tron y'a rien à chercher, en prononçant le nom tu dis
déjà un nom de merde.

Vous préférez acheter une "Tata" ?