Sarko ce soir à la télé : le cirque a coûté près de 200 000 euros

Julien
En déplacement au CHU de Villejuif ce 18/09, toutes les télés nous ont
montré Sarko vanter les mérites de la greffe d'organe. Chouette, notre
président est contre la maladie, pour la santé... Super !
L'envers du décors, pesant et coûteux, c'est que la petite sauterie (toute
médiatique) a coûté entre 150 000 et 200 000 euros. Au frais de l'AP-HP :
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/sarkozy-recu-en-grande-pompe-au-chu-de-villejuif_788655.html

3 4 5 6 7
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 19/09/2009 :

oui c'est les boules on est encore dans l'archaïsme le plus total
et c'est aussi risible que les seuls rares vols spaciaux que l'on fait sont
à quelques encablures de la planète, un peu comme un type qui prétendrait
savoir nager mais qui serait incapable de faire des brasses là où il n'a pas
pied

Heu... je dirais plutôt que c'est comme le type qui sait nager, qui
sait aller jusqu'à la bouée mais qui hésite à se lancer dans la
traversée de l'Atlantique à la nage.
J'y vois une petite nuance...

--
Xavier
Xavier Dupeyré wrote:
Heu... je dirais plutôt que c'est comme le type qui sait nager, qui
sait aller jusqu'à la bouée mais qui hésite à se lancer dans la
traversée de l'Atlantique à la nage.
J'y vois une petite nuance...

bah nan on barbotte dans l'espace
on ne peut aller que là où on a pied, l'autre bassin c'est pour quand on
sera plus grand peut-être
tylm
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ab508f9$0$23452$
promer a écrit :
promer wrote:
Cléa wrote:
Quand on ne sait pas, on la ferme :

par exemple :
http://www.teslamotors.com/
autonomie 350 km
vitesse maxi près de 200km/h
Prix $49.900

bah oui à chier, on voit que tu ne sors pas souvent de ta chambre

et les 350 km c'est sur le papier hein..
quant au poids et au chargement des batteries, quant aux autres problèmes
liés aux batteries..
enfin voilà encore un qui ne sait pas de quoi il parle, l'électrique
c'est très loin d'être au point, on se fera pas chier à tourner avec nos
pétrolettes actuelles sans ça
ça viendra peut-être un jour, faudra bien d'ailleurs à défaut d'autre
chose

Je t'ai donné un lien en exemple, il existe d'autres fabricants de
voitures électriques. Les batteries lithium-ion sont 100% recyclables.
La Tesla a fait cette année une étape du rallye de Monte Carlo de 385km,
et il restait encore du jus dans la batterie pour une cinquantaine de
kilomètres. Le prix du recyclage des batteries est compris dans le prix de
vente.

Tiens à propos, on voit que certains n'ont pas peur des noms de voiture.
Une des dernières audi s'appelle e-tron.
En anglais ça passe, mais en français, la première chose que j'ai lue c'est
"audi étron".

Pour ceux qui auraient oublié, la définition d'étron est "Matière fécale
consistante et moulée. "

Sympa comme nom de voiture.

http://fr.autoblog.com/2009/09/19/audi-e-tron-une-electrique-de-choc/
Pierre Maurette
tylm, le 20/09/2009 a écrit :

[...]

[...]

Ça peut faire sourire. Mais expliquer la vanne gâche tout.

--
Pierre Maurette
tylm
tylm, le 20/09/2009 a écrit :

[...]

[...]

Non, y'a un paquet de gens qui ignorent la signification de ce mot, donc il
n'y voient pas de vanne.
D'où l'intérêt d'en rappeler le sens.
Stephane Legras-Decussy
"tylm" a écrit dans le message de news:
4ab65427$0$32755$
Non, y'a un paquet de gens qui ignorent la signification de ce mot, donc
il n'y voient pas de vanne.

qu'ils crèvent...

D'où l'intérêt d'en rappeler le sens.

ce qui fait que c'est pas drole pour ceux qui
connaissaient et aussi pour ceux qui ne connaissaient
pas... bien ouèj....
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

[...]

Ca s'appelle un point Hervé.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ça peut faire sourire. Mais expliquer la vanne gâche tout.

Ca s'appelle un point Hervé.

Et le point Hervé, ça craint...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Julien
> [...]
c'est "audi étron".

Pour ceux qui auraient oublié, la définition d'étron est "Matière fécale

il y a aussi renault qui a sorti sa Koleos (un ou 2 L, chais plus).
Il paraît que Koléos, en grec, cela signifie couilles... Faut le faire quand
même.
Julien wrote:
il y a aussi renault qui a sorti sa Koleos (un ou 2 L, chais plus).
Il paraît que Koléos, en grec, cela signifie couilles... Faut le
faire quand même.

non ça ne veut pas dire couille, ça veut dire bourse
3 4 5 6 7