Sarko traite de pauvre con un type qui ne voulait pas de lui

112 réponses
Julien
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

10 réponses

jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47c19d1e$0$28314$

"henri" <nospam> a écrit dans le message de news:
47c148a6$0$21142$
Non, c'est gros comme une maison.
Ca fait passer les neuneus comme le julien pour des gros cons !

on va vite le savoir si c'est un faux, ça a été
diffusé devant F.Hollande, sur C+ ce midi, qui
n'a pas manqué de réagir...

ah ça c'est sûr que pour critiquer, on se doute que Hollande était là....

Il a dit quoi ?

merci
kikit
DePassage écrivit dans le post:
*|<news:47c1dfc8$0$21149$|*

Donc tu admets que quelqu'un puisse l'insulter dans la rue sans se
faire
mettre en taule ?
Ca n'a l'air de fonctionner que dans un sens le politiquement
correct.

Personne n'a le droit d'insulter quiconque. Encore moins le Président de
la république. C'est quoi ce travail ? Un peu de respect non pas pour
l'homme mais pour la fonction. Au minimum. Vous faites marrer vous.
Ensuite, z'etes le genre à vous plaindre parce que des petits merdeux
insultent leurs profs, les flics et cie...

Vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec ses idées comme j'y suis
moi aussi opposé. Néanmoins, nous sommes en democratie et la majorité de
mes très chers compatriotes ne pense pas comme moi et ont élu Sarko.
Voila donc je ne respecte pas ses idées mais je respecte au moins sa
fonction.

Question d'éducation et de civisme.

Je ne suis pas de son bord, et plutot contre ses idées mais s'il me
tendait la main je l'enverrai pas chier comme ca

Question d'éducation et de personnalité

Tout à fait. Question d'éducation et de politesse. C'est quand même le
président de tous les français
Stephane Legras-Decussy
"henri" <nospam> a écrit dans le message de news:
47c14edc$0$21150$
Oui, même avec un éditeur de son freeware, on fait mieux.

mais grosse nounouille, ça passe sur tous les JT
et le gouvernement interrogé ne désire pas commenter...
donc il reconnait....
Stephane Legras-Decussy
"hifi" a écrit dans le message de news:
47c1b975$0$17004$
Pauvre con.

- 19 points.
Stephane Legras-Decussy
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
47c1db75$0$21149$
N'importe qui aurait eu la même réaction.

donc tu confirmes que le président
c'est n'importe qui ?
Stephane Legras-Decussy
"kikit" a écrit dans le message de news:

Personne n'a le droit d'insulter quiconque. Encore moins le Président de
la république. C'est quoi ce travail ?

"me touche pas" c'est une insulte ?

c'est juste impoli et désagréable...

Toute personne a le droit d'être le plus infect et
désagreable du monde 24h/24 si ça lui chante...
rien d'illegal...

ça me ferait marrer que le mec porte plainte
pour injure publique...
Stephane Legras-Decussy
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
47c1eb1e$0$22247$
ah ça c'est sûr que pour critiquer, on se doute que Hollande était là....

Il a dit quoi ?

basique : consternant et completement
déplacé par rapport à la fonction...
Stephane Legras-Decussy
"tking" a écrit dans le message de news:

Rassurez-vous lézamis du camps des 53%, vous êtes toujours aussi proche de
Nicolas et toujours aussi con, vous avez juste mal au cul. Tout est n o r
m a l, on ferme.

je leur avait pourtant bien dit qu'on pourrait
pas avoir mal au cul en n'ayant pas voté pour lui...

juste se marrer...

se marrer à ce point là, nan c'est clair...
Albert le Petit
On Feb 25, 9:57 am, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

je leur avait pourtant bien dit qu'on pourrait
pas avoir mal au cul en n'ayant pas voté pour lui...

juste se marrer...

se marrer à ce point là, nan c'est clair...

Ben pour ceux qui ont pas vote pour lui, on se marre.
Sinon, il a fait 53%. Dans 5 ans, si tout le monde revote pareil et en
assumant que les nouveaux votent votent dans cette meme proportion, il
faut juste que 1.5% des votes exprimes changent... Ca fait pas
beaucoup et j'ai la vague impression que si les elections avaient lieu
demain, ben ca serait deja le cas.
Sarkozy est devenu president parce qu'il a tue toute opposition a
droite (les chiraco-gaullistes) qui etaient les sortants en plus. Mais
a mon avis, dans 4 ans, ca va etre plus difficile pour lui car les
vieux vont voter Bayrou.
Solanar
Maître "Albert le Petit" nous raconte
On Feb 25, 9:57 am, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

je leur avait pourtant bien dit qu'on pourrait
pas avoir mal au cul en n'ayant pas voté pour lui...

juste se marrer...

se marrer à ce point là, nan c'est clair...

Ben pour ceux qui ont pas vote pour lui, on se marre.
Sinon, il a fait 53%. Dans 5 ans, si tout le monde revote pareil et en
assumant que les nouveaux votent votent dans cette meme proportion, il
faut juste que 1.5% des votes exprimes changent... Ca fait pas
beaucoup et j'ai la vague impression que si les elections avaient lieu
demain, ben ca serait deja le cas.
Sarkozy est devenu president parce qu'il a tue toute opposition a
droite (les chiraco-gaullistes) qui etaient les sortants en plus. Mais
a mon avis, dans 4 ans, ca va etre plus difficile pour lui car les
vieux vont voter Bayrou.

les vieux seront morts

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"