sauvegarde photos numériques

Coline
J'ai transféré mes photos de mon nikon à l'ordinateur. Elles sont dans "mes
documents". Comment faire pour les transférer sur CD. Il faut utiliser le
graveur ? et quel programme ? et quels type de CD ? Merci.

2 3 4 5 6
Daniel Houx
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
4482100e$0$10252$

"Daniel Houx" a écrit dans le message de

Ça s'est poduit pendant une sauvegarde. C'est très improbable, mais
possible. Statistiquement j'ai une chance à peu près nulle que ça
m'arrive
encore.

L'histoire du type qui voyageait en avion avec une bombe
parce que statistiquement, il y avait peu de chances d'avoir
2 bombes dans le même avion, tu la connais ?
Je crois que tu as autant chances de plantage qu'avant, car le passé
n'influence pas le déroulement des événements futurs.
Tu te fais renversé le matin par une voiture; à midi ou 17h tu as
autant de chances d'être encore renversé que si il ne s'était rien passé
à 9h.

jpB . - 36 mauvaises photos sur un film, c'est même drolement possible.

-------------------------------

Je vais quand même croire au statistique.............et continuer à
sauvegarder sur disque dur ET sur CD; juste au cas où.

Daniel Houx

Oodini

Mais ta proposition n'est pas mal, amateur des mondes froids, je
pencherais plutôt pour un container en orbite autour de Pluton et puis,
soyons fous, pourquoi pas une base de données sur Xena avec une copie
sur Gabrielle !

Moi, je verrais plutôt Fernand Naudin (?) en orbite autour du Pluton.
Et comme dirait Audiart, il n'aura pas fini de tourner...

Alf92
Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:448230ee$0$6151$ :

Dieu (...)

encore un BLURG.

--
Cordialement,
Alf92

Fernand Naudin
"Oodini" a écrit dans le message de

[...]

Libérer ta connerie de la pesanteur terrestre, impossible,
pas de lanceur suffisamment puissant.
A bientot pour le feuilleton Canon argentique.

jpB. - Oodini se déchaîne.

Rufus Larondelle
Fernand Naudin wrote:

Toi ouvrir Petit Larousse et chercher "Contretypage"

avec des pertes mon amis, des pertes.... ce que le numérique ne connait

pas... c'est la seule différence qui donne un vrai avantage au numérique
(et des soucis au major!!)

Claude

Stephane Legras-Decussy
4482ad2f$0$13053$

encore un BLURG.

vive la methode Hobbystyrène !

filh
Pascal PETIT wrote:

"Fernand Naudin" writes:

Ceci n'empêche pas qu'il faut, à chaque changement de support, se coltiner
la corvée du transfert : disquette-HD, HD-Cd, cd-DVD, dvd-Blue ray, etc
[...]

La sagesse populaire le dit bien qui recommande ne pas mettre tous ses
oeufs dans le même panier.

C'est ça la solution :

- avoir une sauvegarde pratique à mettre en oeuvre (un disque dur
externe usb par exemple)

- avoir un double sur un autre type de support en cas de crash du
premier moyen de sauvegarde (suivant la volumétrie: DVD, DLT/AIT,
...)

Yes un petit LTO3 400Go...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hgfhje.zw69cv1pjf4h0N%

Yes un petit LTO3 400Go...

le 1To externe de LaCie serait plus joli avec ton Mac...

filh
Pascal PETIT wrote:

(FiLH) writes:

Pascal PETIT wrote:

[...]

:-)

du LTO3, c'est un peu cher quand même.

Surtout le lecteur. Et vu le nombre de bandes qu'on nique...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 3 4 5 6