Scan suite...

Birdy
J'ai scanné de dizaines de photost dont vous avez eu un échantillon;
Particularité, inutile de scanner du 30x40 en 600dpi, 300 dpi
suffisent.Par contre, scanner en couleur du noir et blanc en 24bits
puis désaturere progressivement affine les détails, semble-t-il.
je ne vais pas vous noyer avec toutes ces photos peut-être faire un
blog. Beaucoup d'entre-elles ont été publiées dans l'Express ou dans la
presse internationale envoyées par Bélin. mais certaines dont je n'ai
plus les négatifs sont dans un album de publications évidemment
grisâtres et tramées; J'aimerai en récupérer quelques-unes; Connaissez
vous un logiciel ou un plugin sous PS par exemple qui permet de
détramer avec des variations de points de trame pour trouver la bonne,
tous lesjournaux n'ont pas du 90 courammant majoritaire dans la presse
quotidienne ?
Allez une petite pour la soif :

http://www.cjoint.com/c/GGypApmeHnf

---

2 3 4 5 6
barnabe2009.invalide
Benoit wrote:
Mais ses lois sur la gravité, tu les connais ? En version
contemporaine ? Parce qu'il y en a 5. Je me suis permis de les
compléter.

Je savais qu'on pouvait compter sur toi. Albert a commencé le boulot à
Zurich mais tu le connais, il est un peu brouillon...
--
Barnabé
2 3 4 5 6