[SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?

94 réponses
Francine Saint Andree
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

4 réponses

firstname
Olivier Belmo wrote:

Le con de naissance sort d'une grande école d'ingénieur à Paris.

Oh mon dieu! sincere condoleances...

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
Michel
Olivier Belmo :

Tout à fait :)
Cela me permet de remettre certains cons à leur place.

Et c'est quoi comme école, qu'on rigole ?

--
Michel []
Pierre Cerf
Olivier Belmo écrivait :

Ce n'est pas avec la généalogie que la science avance !!!

Tu crois que c'est fait pour ça ?

Non seulement elle ne sert à rien mais il faut vraiment avoir du
temps à perdre.

Monsieur l'ingénieur va nous faire un cours d'épistémologie de
l'histoire, sans doute ?

--
P.
Verogpx
Bonjour,

Olivier Belmo a écrit :

Ce n'est pas avec la généalogie que la science avance !!!
Non seulement elle ne sert à rien mais il faut vraiment avoir du
temps à perdre.

et toi tu as du temps à perdre a venir nous faire chier en envoyant "je suis
ingénieur etc", chacun son truc, t'as bien raison...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/