[SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?

Francine Saint Andree
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

6 7 8 9 10
Michel
Olivier Belmo :

Le con de naissance sort d'une grande école d'ingénieur à Paris.

Grande, Ingénieur, Paris... :)
Tout ça est gratifiant pour toi ?

--
Michel []
heinrich
On Sat, 8 May 2004 22:31:28 +0200, "Verogpx"
wrote:

Bonjour,

Olivier Belmo a écrit :

Le con de naissance sort d'une grande école d'ingénieur à Paris. Je
t'emmerde crétin.

C'est bien la preuve qu'il ne faut pas confondre instruit et intelligent...

Il a été demoulé trop chaud.
Albert Tinage
AD avait soumis l'idée :
pour rappel, le mot mongolien n'est plus utilisé
on parle de trisomique ou de porteur de trisomie21

Je ne savais pas que la province chinoise annexée par les "jaunes"
s'appelait la Trisomie.
Ce n'est pas dans mon atlas, en tout cas.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Albert Tinage
AD a utilisé son clavier pour écrire :
NON la trisomie n'est pas une maladie
c'est une anomalie génétique

Qui se traduit par une *maladie génétique*.
Comme un certain gène mal codé entraînenl'apparition du diabète
insulino-dépendant ou les myopathies etc...
Cette *peur* des *mots* qui caractérise notre époque devient réellement
alarmante.
Tout juste si le seul fait de prononcer "juif" ne risque-t-il pas
d'être poursuivi en diffamation.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Olivier Belmo
"heinrich" a écrit dans le message de
On Fri, 7 May 2004 08:23:52 +0200, "Olivier Belmo"
wrote:

>Ceci est la réaction typique de la france raciste.
>Critiquer les propos tenus par Mouss est une chose mais ajouter 'pour qui

se
>prend t-il ce noir' est honteux.
>Quelle conne cette Francine !

Tu peux pas mourrir en silence ?

Je préfère que tu meurs ainsi que tous tes amis racistes.
Olivier Belmo
"Michel" a écrit dans le message de
Olivier Belmo :

> Le con de naissance sort d'une grande école d'ingénieur à Paris.

> [...]

Tout à fait :)
Cela me permet de remettre certains cons à leur place.
Olivier Belmo
"Verogpx" a écrit dans le message de
Bonjour,

Olivier Belmo a écrit :

> [...]
> t'emmerde crétin.

C'est bien la preuve qu'il ne faut pas confondre instruit et

Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Ce n'est pas avec la généalogie que la science avance !!!
Non seulement elle ne sert à rien mais il faut vraiment avoir du temps à
perdre.
Ulysse
"Olivier Belmo" a écrit dans le message de
Cela me permet de remettre certains cons à leur place.

Pathétique.
Même si c'était vrai, 90% des élèves des 'grandes' (hum) ecoles d'ingé sont
aussi cons que les autres et sont là en tant que fils à papa.
Et pour prétendre des choses pareilles, toi, tu es une vraie buse avec un
cerveau de gastéropode
Ulysse
"Olivier Belmo" a écrit dans le message de
Je préfère que tu meurs

Et en plus il ne sait même pas parler français !
LOL !
Si toi t'es en école d'ingénieur, moi je suis prix Nobel de physique...
heinrich

Je préfère que tu meurs

Et en plus il ne sait même pas parler français !
LOL !
Si toi t'es en école d'ingénieur, moi je suis prix Nobel de physique...

Laisse tombé, c'est un frustré de la vie.

Il donne des lecon de morale aux gens et se permet de traiter
quelqu'un de conne.

Enfin paille poutre toussa....
6 7 8 9 10