[SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?

94 réponses
Francine Saint Andree
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

10 réponses

AD
Bonjour
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Ta geule ©

Mon propos était simplement de vous informer sur un
sujet que manifestement vous maitrisez mal.

Pour une fois que, grâce à la télévision, il vous soit
permis d'approfondir un tel sujet, vous pourriez vous montrer
+ reconnaissant.

Salutations
Garance
AD a formulé ce vendredi :

Ta geule ©

Mon propos était simplement de vous informer sur un
sujet que manifestement vous maitrisez mal.

On maîtrise tous très bien La ferme en chantier des nouvelles stars
colocataires.

Pour une fois que, grâce à la télévision, il vous soit
permis d'approfondir un tel sujet, vous pourriez vous montrer
+ reconnaissant.

Pierre est très reconnaissant, il voulait juste t'initier aux
salutations d'usage dans ce ng.
Pierre ! Dizy que tu es reconnaissant ! mais en français, pas en
frtpien !

--
Garance
AD
Bonjour
"Garance" a écrit dans le message de
news:

Pierre est très reconnaissant, il voulait juste t'initier aux
salutations d'usage dans ce ng.
Pierre ! Dizy que tu es reconnaissant ! mais en français, pas en
frtpien !

j'ai dit bonjour et au revoir.
Il faut AUSSI être câblé sur la ferme ??? 8-)
Salutations
Garance
AD vient de nous annoncer :

j'ai dit bonjour et au revoir.

Houla malheureux ! Pas ici !

Il faut AUSSI être câblé sur la ferme ??? 8-)

Ah c'est un minimum syndical. C'est dans notre charte d'intermittents
de frtp. Si tu arrives à regarder la Ferme 3 mois (mais sans
interruption, attention, y a des contrôles), tu gagnes le droit de
participer à BB5A pendant le reste de l'année.

--
Garance
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Pierre est très reconnaissant, il voulait juste t'initier aux
salutations d'usage dans ce ng.
Pierre ! Dizy que tu es reconnaissant ! mais en français, pas en
frtpien !

Je suis reconnaissant. En effet, je sais reconnaître les gros lourds et
les salue donc de la formule d'usage en ces lieux.

Depuis quand tu fais dans la médiation sociale ? :)

--
P.
Garance
Pierre Cerf a exposé le 07/05/2004 :

Je suis reconnaissant. En effet, je sais reconnaître les gros lourds et
les salue donc de la formule d'usage en ces lieux.

Ahem ©

Depuis quand tu fais dans la médiation sociale ? :)

Je fais mon stage pratique. Tu m'aides pas beaucoup, hein.

--
Garance
Crado
Garance wrote:
Pierre Cerf a exposé le 07/05/2004 :

Je suis reconnaissant. En effet, je sais reconnaître les gros lourds
et les salue donc de la formule d'usage en ces lieux.

Ahem ©

Aaaaaaaaaahhhheeeeeemmm !!!! © © © ©
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Depuis quand tu fais dans la médiation sociale ? :)

Je fais mon stage pratique. Tu m'aides pas beaucoup, hein.

Essaie avec Crado, il a l'air plus conciliant.

--
P. -- Asynchrone, toussa
Kad
Olivier Belmo a écrit:

Abruti toi même, ce n'est pas toi qui va m'apprendre à quoter tocard.

Commence par apprendre à quoter au lieu de sortir des Conneries plus
grosses que toi (bis)
Abruti (bis)
Olivier Belmo
Abruti toi même, ce n'est pas toi qui va m'apprendre à quoter tocard.

"Kad" a écrit dans le message de
news:409b2eb3$0$309$
Olivier Belmo a écrit:

Ceci est la réaction typique de la france raciste.
Critiquer les propos tenus par Mouss est une chose mais ajouter 'pour qui

se
prend t-il ce noir' est honteux.
Quelle conne cette Francine !

Commence par apprendre à quoter au lieu de sortir des Conneries plus
grosses que toi.
Abruti.