[SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?

Francine Saint Andree
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

Olivier Belmo
Minus habens, tu ne comprends même pas ce que tu lis.
Tu as eu le bac ?

"Kad" a écrit dans le message de
Olivier Belmo a écrit:

Ceci est la réaction typique de la france raciste.
Critiquer les propos tenus par Mouss est une chose mais ajouter 'pour qui

se
prend t-il ce noir' est honteux.
Quelle conne cette Francine !

Commence par apprendre à quoter au lieu de sortir des Conneries plus
grosses que toi.
Abruti.
Olivier Belmo
Espèce d'imbécile, tu n'as pas d'autres arguments !!

"Kad" a écrit dans le message de

Olivier Belmo a écrit:

Abruti toi même, ce n'est pas toi qui va m'apprendre à quoter tocard.

Commence par apprendre à quoter au lieu de sortir des Conneries plus
grosses que toi (bis)
Abruti (bis)
Kad
Olivier Belmo a écrit:

Espèce d'imbécile, tu n'as pas d'autres arguments !!

Tu dois être con de naissance :
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/repondre-sur-usenet.html
gretabitis

Olivier Belmo a écrit:

[...]

hé ! ho ! on n'est pas à la ferme ici !
tranquiiiiille ;-)
Kad
Olivier Belmo a écrit:

Le con de naissance sort d'une grande école d'ingénieur à Paris. Je
t'emmerde crétin.

Mouaaaaaaarrrrrrrrffffffff !!!

Et tu es triplement con car tu n'as toujours pas compris.
On t'a pas enseigné la politesse apparemment, pauvre neuneu.
Jean-MArc
"Olivier Belmo" a écrit dans le message de
Le con de naissance sort d'une grande école d'ingénieur à Paris. Je
t'emmerde crétin.

Mais oui, c'est c'là.
En pluson t'a donné le lien pour que tu comprennes
Tu le fais exprès d'être aussi stupide ?
Faudrait apprendre à respecter les règles.
Olivier Belmo

Olivier Belmo a écrit:

> Espèce d'imbécile, tu n'as pas d'autres arguments !!

Tu dois être con de naissance :

http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/repondre-sur-usenet.html

Le Papapapy
Dans le message:409ceada$0$17903$,
Olivier Belmo a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le con de naissance sort d'une grande école d'ingénieur à Paris. Je
t'emmerde crétin.

Hé les filles!
Encore une bonne affaire.
Le troisième en dix jours.
Ne laissez pas passer l'occasion de vous caser confortablement.

Le Papapapy.
Maitre Po
"Olivier Belmo" a écrit
Le con de naissance...

Je n'ai jamais trouvé Kad et Olivier drôles, je sais maintenant pourquoi.
C'est pas bientôt fini ?

Maître Po
Garance
Dans son message précédent, Olivier Belmo a écrit :
Le con de naissance sort d'une grande école d'ingénieur à Paris.

Comme quoi, ça protège pas toujours...

--
Garance
pas pu me retenir, désolée.