[SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?

94 réponses
Francine Saint Andree
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Francine Saint Andree" a écrit dans le message
de news: 40981d27$0$17905$
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+

Francine, je te prend, je te retourne et je te bourre par tous les trous...
Stéphane
Le Wed, 05 May 2004 09:10:57 +0200, xyzt dans
disait:
Pourquoi ne pas dire ce noir comme on dit ce mongolien, ce gros con,
ce type bien, cette personne formidable, etc.
Les gens ont l'habitude de mettre des étiquettes sur les autres, alors
si vous voulez vous battre contre le racisme, n'oubliez pas TOUS les
racismes....
A bon entendeur salut.

MDR Et ben on est pas sorti de l'auberge... Est-ce que ça vaut vraiment le coup
de tenter d'expliquer la différence entre "ce gros con" et "ce noir"... Non, pas
la peine à tous les coups c'est un troll. Putain j'ai failli tomber dedans.

SL
conceptpub-pas-de-pourriel-
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> wrote:

Francine, je te prend, je te retourne et je te bourre par tous les trous...

Aprés l'Apple Pie, y en a qui trempent leur engin dans de la Farine...

Faut arreter les mecs :-)

--
Gwen
sasser
Francine Saint Andree a écrit :
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

Les mongoliens adorent TF1.
sasser
Maitre Po a écrit :
"Francine Saint Andree" a écrit

Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

Je ne pense pas que beaucoup de mongols regardent La Ferme Célébrités.

Justement si. La mojorité du public est mongoloide.
sasser
Raphaël a écrit :

Le ridicule ne tu pas, mais il amoche. Politiquement corrects de tous les
pays, unissez-vous. Oui, la trisomie est une maladie horrible. Oui, tout
oui. Mais vous savez quoi, ce noir, comme vous dites, est un vrai comédien

C'est juste un con.
Platonicien
sasser tapota :

Le ridicule ne tu pas, mais il amoche. Politiquement corrects de tous les
pays, unissez-vous. Oui, la trisomie est une maladie horrible. Oui, tout
oui. Mais vous savez quoi, ce noir, comme vous dites, est un vrai
comédien

C'est juste un con.

L'un n'empêche pas l'autre, r'marque..

--
Boah...
sasser
Platonicien a écrit :
sasser tapota :

Le ridicule ne tu pas, mais il amoche. Politiquement corrects de tous
les
pays, unissez-vous. Oui, la trisomie est une maladie horrible. Oui, tout
oui. Mais vous savez quoi, ce noir, comme vous dites, est un vrai
comédien

C'est juste un con.

L'un n'empêche pas l'autre, r'marque..

Quand on est politiquement correct si :)
niconews
"Francine Saint Andree" a écrit dans le message
de news:40981d27$0$17905$
Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role

Aïe, Aïe,
Aïe, Aïe

mais pour qui il se prend-t'il, ce raciste ?
Garance
Francine Saint Andree a exposé le 05/05/2004 :
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol.

Il est quand même trop fort, ce Mouss. Pour s'excuser d'avoir dit
mongols ou mongoliens et prouver qu'il est sensible à la trisomie, à la
maladie, et engagé et tout, il dit "Je me suis tapé cinq heures
d'hôpital avec les enfants". Je pense que demain, il va devoir
s'excuser d'avoir dit "tapé". Je me demande comment il va bien pouvoir
formuler ça. "Mais non, c'est pas ce que j'ai voulu dire, je
m'intéresse vraiment à toute cette future viande froide stockée dans
les hôpitaux" ?

--
Garance