[SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?

Francine Saint Andree
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

sasser
niconews a écrit :
"Francine Saint Andree" a écrit dans le message
de news:40981d27$0$17905$

Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role

Aïe, Aïe,
Aïe, Aïe,
Aïe, Aïe

mais pour qui il se prend-t'il, ce raciste ?

Il n'est pas raciste il aime les mongols.
sasser
Garance a écrit :
Francine Saint Andree a exposé le 05/05/2004 :

[...]

Il est quand même trop fort, ce Mouss. Pour s'excuser d'avoir dit
mongols ou mongoliens et prouver qu'il est sensible à la trisomie, à la
maladie, et engagé et tout, il dit "Je me suis tapé cinq heures
d'hôpital avec les enfants".

MDR !!!

Je pense que demain, il va devoir s'excuser
d'avoir dit "tapé". Je me demande comment il va bien pouvoir formuler
ça. "Mais non, c'est pas ce que j'ai voulu dire, je m'intéresse vraiment
à toute cette future viande froide stockée dans les hôpitaux" ?

Michel Laffaurge
Mais vous savez quoi, ce noir, comme vous dites, est un vrai comédien,
il parle sept langues couramment, et il vous emmerde.

Faudrait déja qu'il apprenne à utiliser correctement les mots du francais
pour s'attaquer à d'autres langues ...
gb_fr64
Francine Saint Andree a écrit dans
[news:40981d27$0$17905$]:

[...]

Salut... Au passage, un mongol est un habitant de la Mongolie
(contrairement au mongolien)
Philippe WEISS
gb_fr64 vient de nous annoncer :
Salut... Au passage, un mongol est un habitant de la Mongolie
(contrairement au mongolien)

Le Mongolien est donc l'habitant de la Mongolienie

Site : http://mesnews.no-ip.com
Kevin K
"gb_fr64" a écrit dans le message de news:
c7bkna$l71$

Salut... Au passage, un mongol est un habitant de la Mongolie
(contrairement au mongolien)

Y'a pas de mongoliens en Mongolie ?
Jac
"Kevin K" :

Y'a pas de mongoliens en Mongolie ?

Exactement la même proportion que sur frtp.

Etonnant, non ?

Jac.
AD
> [...]

> qu'il n'était pas un mongol.

Salut... Au passage, un mongol est un habitant de la Mongolie

Salut... au passage le mot mongolien n'est plus utilisé
on parle de trisomique ou de porteur de trisomie 21
Philippe WEISS
et l'équipe de Star Trek
a répertorié cette planete
où ça dans la galaxie ? >:|

Site : http://mesnews.no-ip.com
AD
<ampac> a écrit dans le message de news:
4098363c$0$433$
Dans news:c799dg$6i6$,

tu sous-entends donc qu'il ne vaut pas prendre davantage de temps pour
expliquer les choses a un mogolien ?

ampac

Salut
pour rappel, le mot mongolien n'est plus utilisé
on parle de trisomique ou de porteur de trisomie21
Salutations