[SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?

Francine Saint Andree
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

1 2 3 4 5
xyzt
On Wed, 05 May 2004 07:17:51 +0200, Stéphane wrote:

Le Wed, 5 May 2004 00:46:33 +0200, "Francine Saint Andree"
dans <40981d27$0$17905$ disait:
Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas

Ce qui est scandaleux c'est de juger une phrase hors contexte et d'en tirer des
conclusions sur la personne, conclusions non dénuées d'un petit fond de racisme
dégueulasse.

Pourquoi ne pas dire ce noir comme on dit ce mongolien, ce gros con,
ce type bien, cette personne formidable, etc.
Les gens ont l'habitude de mettre des étiquettes sur les autres, alors
si vous voulez vous battre contre le racisme, n'oubliez pas TOUS les
racismes....
A bon entendeur salut.
Jean-Luc
gwen. a écrit:

Moi je vois des propos pahthétique dans votre post, pas ailleur :-(

Avec un bon montage on vous fait passer des vessies pour des lanternes
et vous, vous prenez tout au premier degré. Comme quoi, un télespectaeur
de canal + est au même niveau que ceux de TF1 maintenant, belle
dégringolade pour cette chaine :-)

Non, pas de montage.
J'ai vu la scène avec le fermier.
Mouss est pathétique de se prendre pour ce qu'il n'est pas.
Point.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Jean-Luc wrote:

Elle a parfaitement raison : mais pour qui il se prend cet abruti ?
je suis célèbre, je ne suis pas n'importe qui, et donc
on ne me parle pas comme à un mongolien,
c'est pathétique et lamentable.
Il a découvert le vaccin contre la rage ?
Il a inventé la carte à puce ?

--
Gwen
Barbara
"Jean-Luc" a écrit dans le message de news:
4098887d$0$308$

Contexte ou hors contexte, aucun rapport.
Elle a parfaitement raison : mais pour qui il se prend cet abruti ?
Oser sortir "je suis célèbre", "je ne suis pas n'importe qui", "et donc
on ne me parle pas comme à un mongolien",
c'est pathétique et lamentable.

Franchement, quand j'ai vu la scène, je n'ai pas pensé à ça du tout ! Je
n'ai pas compris ça dans ce sens, et je suppose qu'énervé comme il l'était,
il n'a pas dû formuler ça comme il le voulait. Je ne vois là-dedans qu'un
malentendu. Maintenant, il serait quand même bon qu'il s'explique à la
sortie.

Barbara
waldok
"Raphaël" wrote in message news:<409852a7$...

Le ridicule ne tu pas, mais il amoche. Politiquement corrects de tous les
pays, unissez-vous. Oui, la trisomie est une maladie horrible. Oui, tout
oui. Mais vous savez quoi, ce noir, comme vous dites, est un vrai comédien,
il parle sept langues couramment, et il vous emmerde.

Mon petit Raphael, ne t'énerve pas. Il est bien connu que le fait de
parler 7 langues et d'être un vrai comédien dispense d'être un con
fini...Au fait, tu en parles combien, toi, des langues ?

Waldok
unilingue, multicon.
waldok
"Maitre Po" wrote in message news:<c7a0l9$1m1$...
"Maitre Po" a écrit
> Je ne pense pas que beaucoup de mongols regardent La Ferme Célébrités. On
> reçoit TF1 à Oulang-Bator ?

Oulan-Bator, c'est mieux.

Maître Po, qui se relit après avoir posté...
(l'est jamais trop tard)

Maitre Po, ne perds pas ton temps. Il infiniment plus passionnant de
s'intéresser aux petites phrases d'un célébrissime acteur de troisième
zone qui se la pète qu'à la géographie.
C'est vrai quoi, tu fèch avec ta culture générale ;-)

Je pensais pourtant que la confusion "mongol"/"mongolien"
disparaissait au sortir du CM2.
Mais pait-être mouss s'est-il arrêté au CM1 ?...
Ceux qui l'ont vu tenter de remplacer un directeur d'établissement
scolaire suisse dans une autre émission sauront que c'est un beau
tocard (au passage, le directeur de l'école valait aussi son pesant
d'or..)

Waldok
j'ai décidé de me la péter
waldok
"Francine Saint Andree" wrote in message news:<40981d27$0$17905$...
[...]

Francine Saint Andrée, j'adore ton nom. Ca fait tenancière hyper
classe de maison close.
Veux-tu m'épouser ?

Waldok Saint-Paulin
Gaor
Raphaël wrote:
[...]

C'est également un comique, depuis peu. Je ne déconne pas, il fait rire
des gens !
Jean-Luc
Stéphane a écrit:

Le Wed, 05 May 2004 09:14:12 +0200, Jean-Luc dans
<40989cd3$0$314$ disait:

Non, pas de montage.

Mouahahaha.

Et ?