rm a exprimé avec précision :Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :je ne connais pas Opera,
Je te rassure, tu n'es pas le seul... Ce logiciel existe depuis plus dix
ans mais a su conserver une efficacité particulièrement discrète, pour le
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Cela n'enlève rien à ses grandes qualités et à ses performances
supérieures.
rm a exprimé avec précision :
Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :
je ne connais pas Opera,
Je te rassure, tu n'es pas le seul... Ce logiciel existe depuis plus dix
ans mais a su conserver une efficacité particulièrement discrète, pour le
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Cela n'enlève rien à ses grandes qualités et à ses performances
supérieures.
rm a exprimé avec précision :Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :je ne connais pas Opera,
Je te rassure, tu n'es pas le seul... Ce logiciel existe depuis plus dix
ans mais a su conserver une efficacité particulièrement discrète, pour le
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Cela n'enlève rien à ses grandes qualités et à ses performances
supérieures.
Salut,
Le Fri, 07 Dec 2007 08:11:07 +0100, Revolution a écrit :rm a exprimé avec précision :Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :je ne connais pas Opera,
Je te rassure, tu n'es pas le seul... Ce logiciel existe depuis plus
dix
ans mais a su conserver une efficacité particulièrement discrète, pour
le
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Mais Opera vend encore des navigateurs, plein... et pas uniquement à
:)Cela n'enlève rien à ses grandes qualités et à ses performances
supérieures.
Heureusement.
@+
Salut,
Le Fri, 07 Dec 2007 08:11:07 +0100, Revolution a écrit :
rm a exprimé avec précision :
Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :
je ne connais pas Opera,
Je te rassure, tu n'es pas le seul... Ce logiciel existe depuis plus
dix
ans mais a su conserver une efficacité particulièrement discrète, pour
le
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Mais Opera vend encore des navigateurs, plein... et pas uniquement à
:)
Cela n'enlève rien à ses grandes qualités et à ses performances
supérieures.
Heureusement.
@+
Salut,
Le Fri, 07 Dec 2007 08:11:07 +0100, Revolution a écrit :rm a exprimé avec précision :Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :je ne connais pas Opera,
Je te rassure, tu n'es pas le seul... Ce logiciel existe depuis plus
dix
ans mais a su conserver une efficacité particulièrement discrète, pour
le
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Mais Opera vend encore des navigateurs, plein... et pas uniquement à
:)Cela n'enlève rien à ses grandes qualités et à ses performances
supérieures.
Heureusement.
@+
Te faire un "fichier de configuration proxy auto" qui teste ton IP:
- Si dans le sous-réseau de ta boîte -> passer la main au proxy de boîte
- Sinon, pas de proxy
C'est du bête javascript...
Merci, mais euh ... du "bête javascript" c'est vraiment du chinois pour moi.
Je n'ai pas l'honneur d'être informaticien.
J'ai testé avec IE7pro au boulot ben ça marche pas car il y a un script de
config automatique pour le serveur et donc l'adresse IP et le port de
celui-ci n'ont pas l'air de suffir. Il faudrait que je demande à
monadministrateur réseau comment il faut faire.
Pour FF, l'extension SwitchProxy fonctionne bien, mais pas avec Thunderbird
2.0.0.9, car elle n'est pas compatible au delà de TB 1.5.
Donc pour le javascript si c'est pas tropcompliqué il faut faire comment ?
Merci et cordialement,
Te faire un "fichier de configuration proxy auto" qui teste ton IP:
- Si dans le sous-réseau de ta boîte -> passer la main au proxy de boîte
- Sinon, pas de proxy
C'est du bête javascript...
Merci, mais euh ... du "bête javascript" c'est vraiment du chinois pour moi.
Je n'ai pas l'honneur d'être informaticien.
J'ai testé avec IE7pro au boulot ben ça marche pas car il y a un script de
config automatique pour le serveur et donc l'adresse IP et le port de
celui-ci n'ont pas l'air de suffir. Il faudrait que je demande à
monadministrateur réseau comment il faut faire.
Pour FF, l'extension SwitchProxy fonctionne bien, mais pas avec Thunderbird
2.0.0.9, car elle n'est pas compatible au delà de TB 1.5.
Donc pour le javascript si c'est pas tropcompliqué il faut faire comment ?
Merci et cordialement,
Te faire un "fichier de configuration proxy auto" qui teste ton IP:
- Si dans le sous-réseau de ta boîte -> passer la main au proxy de boîte
- Sinon, pas de proxy
C'est du bête javascript...
Merci, mais euh ... du "bête javascript" c'est vraiment du chinois pour moi.
Je n'ai pas l'honneur d'être informaticien.
J'ai testé avec IE7pro au boulot ben ça marche pas car il y a un script de
config automatique pour le serveur et donc l'adresse IP et le port de
celui-ci n'ont pas l'air de suffir. Il faudrait que je demande à
monadministrateur réseau comment il faut faire.
Pour FF, l'extension SwitchProxy fonctionne bien, mais pas avec Thunderbird
2.0.0.9, car elle n'est pas compatible au delà de TB 1.5.
Donc pour le javascript si c'est pas tropcompliqué il faut faire comment ?
Merci et cordialement,
Salut,
Le Fri, 07 Dec 2007 08:11:07 +0100, Revolution a écrit :rm a exprimé avec précision :Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :je ne connais pas Opera,
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Mais Opera vend encore des navigateurs, plein... et pas uniquement à Google
:)
Cela n'enlève rien à ses grandes qualités et à ses performances
supérieures.
Heureusement.
@+
Salut,
Le Fri, 07 Dec 2007 08:11:07 +0100, Revolution a écrit :
rm a exprimé avec précision :
Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :
je ne connais pas Opera,
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Mais Opera vend encore des navigateurs, plein... et pas uniquement à Google
:)
Cela n'enlève rien à ses grandes qualités et à ses performances
supérieures.
Heureusement.
@+
Salut,
Le Fri, 07 Dec 2007 08:11:07 +0100, Revolution a écrit :rm a exprimé avec précision :Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :je ne connais pas Opera,
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Mais Opera vend encore des navigateurs, plein... et pas uniquement à Google
:)
Cela n'enlève rien à ses grandes qualités et à ses performances
supérieures.
Heureusement.
@+
rm avait écrit le 07/12/2007 :Salut,
Le Fri, 07 Dec 2007 08:11:07 +0100, Revolution a écrit :rm a exprimé avec précision :Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :je ne connais pas Opera,
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Non, bien heureusement.
Mais malgré toutes les qualités d'Opera, son moteur reste encore trop
sensible à certains sites...
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
IE est rayé, il est vraiment trop gravement lent (surtout en
javascript, c'est une horreur)
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Mais Opera vend encore des navigateurs, plein... et pas uniquement à Google
:)
Oui mais pas au grand public.
rm avait écrit le 07/12/2007 :
Salut,
Le Fri, 07 Dec 2007 08:11:07 +0100, Revolution a écrit :
rm a exprimé avec précision :
Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :
je ne connais pas Opera,
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Non, bien heureusement.
Mais malgré toutes les qualités d'Opera, son moteur reste encore trop
sensible à certains sites...
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
IE est rayé, il est vraiment trop gravement lent (surtout en
javascript, c'est une horreur)
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Mais Opera vend encore des navigateurs, plein... et pas uniquement à Google
:)
Oui mais pas au grand public.
rm avait écrit le 07/12/2007 :Salut,
Le Fri, 07 Dec 2007 08:11:07 +0100, Revolution a écrit :rm a exprimé avec précision :Le jeudi 6 décembre 2007 à 20:32, Franck moreau a écrit :je ne connais pas Opera,
plus grand plaisir de ses utilisateurs :)
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Non, bien heureusement.
Mais malgré toutes les qualités d'Opera, son moteur reste encore trop
sensible à certains sites...
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
IE est rayé, il est vraiment trop gravement lent (surtout en
javascript, c'est une horreur)
Opera a été le dernier naif à croire qu'on pouvait vendre un browser.
Mais Opera vend encore des navigateurs, plein... et pas uniquement à Google
:)
Oui mais pas au grand public.
Bonjour,
Le vendredi 7 décembre 2007 à 20:01, Revolution a écrit :En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Non, bien heureusement.
Mais malgré toutes les qualités d'Opera, son moteur reste encore trop
sensible à certains sites...
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
Oui mais pas au grand public.
Error ! Il vend au contraire des navigateurs à pas mal d'utilisateurs
particuliers, tu sais ceux qui possèdent des PDA/Smartphones sous Windows
Mobile/Symbian/UIQ ou des consoles de jeu Nintendo (DS et Wii), voire des
petits jouets multimédia comme les baladeurs Archos, Mylo...
Çà n'est pas sale de vendre des logiciels au grand public quand même ?
Bonjour,
Le vendredi 7 décembre 2007 à 20:01, Revolution a écrit :
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Non, bien heureusement.
Mais malgré toutes les qualités d'Opera, son moteur reste encore trop
sensible à certains sites...
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
Oui mais pas au grand public.
Error ! Il vend au contraire des navigateurs à pas mal d'utilisateurs
particuliers, tu sais ceux qui possèdent des PDA/Smartphones sous Windows
Mobile/Symbian/UIQ ou des consoles de jeu Nintendo (DS et Wii), voire des
petits jouets multimédia comme les baladeurs Archos, Mylo...
Çà n'est pas sale de vendre des logiciels au grand public quand même ?
Bonjour,
Le vendredi 7 décembre 2007 à 20:01, Revolution a écrit :En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Non, bien heureusement.
Mais malgré toutes les qualités d'Opera, son moteur reste encore trop
sensible à certains sites...
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
Oui mais pas au grand public.
Error ! Il vend au contraire des navigateurs à pas mal d'utilisateurs
particuliers, tu sais ceux qui possèdent des PDA/Smartphones sous Windows
Mobile/Symbian/UIQ ou des consoles de jeu Nintendo (DS et Wii), voire des
petits jouets multimédia comme les baladeurs Archos, Mylo...
Çà n'est pas sale de vendre des logiciels au grand public quand même ?
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur aussi
faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à l'inverse je
pense.
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"... et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii, quand
à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à part des
geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour moi...
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur aussi
faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à l'inverse je
pense.
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"... et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii, quand
à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à part des
geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour moi...
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur aussi
faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à l'inverse je
pense.
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"... et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii, quand
à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à part des
geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour moi...
rm avait énoncé :Bonjour,
Le vendredi 7 décembre 2007 à 20:01, Revolution a écrit :En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Non, bien heureusement.
Mais malgré toutes les qualités d'Opera, son moteur reste encore trop
sensible à certains sites...
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur
aussi faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à
l'inverse je pense.
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
Oui mais pas au grand public.
Error ! Il vend au contraire des navigateurs à pas mal d'utilisateurs
particuliers, tu sais ceux qui possèdent des PDA/Smartphones sous Windows
Mobile/Symbian/UIQ ou des consoles de jeu Nintendo (DS et Wii), voire des
petits jouets multimédia comme les baladeurs Archos, Mylo...
Çà n'est pas sale de vendre des logiciels au grand public quand même ?
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"...
et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii,
quand à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à
part des geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour
moi...
Quand il y aura des forfaits mobiles illimités, on verra, en
attendant...
rm avait énoncé :
Bonjour,
Le vendredi 7 décembre 2007 à 20:01, Revolution a écrit :
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Non, bien heureusement.
Mais malgré toutes les qualités d'Opera, son moteur reste encore trop
sensible à certains sites...
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur
aussi faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à
l'inverse je pense.
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
Oui mais pas au grand public.
Error ! Il vend au contraire des navigateurs à pas mal d'utilisateurs
particuliers, tu sais ceux qui possèdent des PDA/Smartphones sous Windows
Mobile/Symbian/UIQ ou des consoles de jeu Nintendo (DS et Wii), voire des
petits jouets multimédia comme les baladeurs Archos, Mylo...
Çà n'est pas sale de vendre des logiciels au grand public quand même ?
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"...
et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii,
quand à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à
part des geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour
moi...
Quand il y aura des forfaits mobiles illimités, on verra, en
attendant...
rm avait énoncé :Bonjour,
Le vendredi 7 décembre 2007 à 20:01, Revolution a écrit :En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Non, bien heureusement.
Mais malgré toutes les qualités d'Opera, son moteur reste encore trop
sensible à certains sites...
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur
aussi faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à
l'inverse je pense.
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
Oui mais pas au grand public.
Error ! Il vend au contraire des navigateurs à pas mal d'utilisateurs
particuliers, tu sais ceux qui possèdent des PDA/Smartphones sous Windows
Mobile/Symbian/UIQ ou des consoles de jeu Nintendo (DS et Wii), voire des
petits jouets multimédia comme les baladeurs Archos, Mylo...
Çà n'est pas sale de vendre des logiciels au grand public quand même ?
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"...
et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii,
quand à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à
part des geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour
moi...
Quand il y aura des forfaits mobiles illimités, on verra, en
attendant...
Revolution a exposé le 08/12/2007 :C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur
aussi faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à l'inverse
je pense.
Tiens ça me rappelle quelque chose... Mais je vais me prendre un point
Godwin, je pense...
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"... et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii,
quand à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à
part des geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour
moi...
C'est comme ça qu'on rate un marché... c'est comme ça qu'on n'évolue pas. Les
dinosaures ont du raisonner un peu comme ça...
Revolution a exposé le 08/12/2007 :
C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur
aussi faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à l'inverse
je pense.
Tiens ça me rappelle quelque chose... Mais je vais me prendre un point
Godwin, je pense...
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"... et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii,
quand à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à
part des geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour
moi...
C'est comme ça qu'on rate un marché... c'est comme ça qu'on n'évolue pas. Les
dinosaures ont du raisonner un peu comme ça...
Revolution a exposé le 08/12/2007 :C'est vrai et heureusement de plus en plus rare... Il suffit que les
"webmestres" des sites en question puissent commencer à imaginer que
quelqu'un va les visiter avec aut'chose que des navigateurs à fortes parts
de marché ;)
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur
aussi faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à l'inverse
je pense.
Tiens ça me rappelle quelque chose... Mais je vais me prendre un point
Godwin, je pense...
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"... et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii,
quand à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à
part des geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour
moi...
C'est comme ça qu'on rate un marché... c'est comme ça qu'on n'évolue pas. Les
dinosaures ont du raisonner un peu comme ça...
Le samedi 8 décembre 2007 à 09:36, Revolution a écrit :rm avait énoncé :Bonjour,
Le vendredi 7 décembre 2007 à 20:01, Revolution a écrit :En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur
aussi faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à
l'inverse je pense.
Comme Sergio, je trouve que çà fait peur quand tu penses...
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
Oui mais pas au grand public.
Error ! Il vend au contraire des navigateurs à pas mal d'utilisateurs
particuliers, tu sais ceux qui possèdent des PDA/Smartphones sous Windows
Mobile/Symbian/UIQ ou des consoles de jeu Nintendo (DS et Wii), voire des
petits jouets multimédia comme les baladeurs Archos, Mylo...
Çà n'est pas sale de vendre des logiciels au grand public quand même ?
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"...
NON PLUS. Opera Mobile n'est pas fourni dans beaucoup de PDA/Smartphone et
comme pour les consoles des jeu, il faut faire une démarche volontaire pour
télécharger/installer/acquérir ce navigateur. Et sortir volontairement 19
euros pour le Mobile, 5 euros pour la Wii et une quarantaine d'euros pour
la NDS (un peu excessif, celui là j'en convient :) )
En plus il y a, sur quelques plateformes, le choix d'utiliser aut'chose
qu'Opera heureusement...
et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii,
Possible... mais ceux qui, comme moi, surfent de temps à autres vautrés
dans un canapé en face d'une télé, ne peuvent pas tellement le faire avec
autre chose qu'Opera... et franchement, c'est une expérience que je n'ai
pas encore regrettée <:o)
quand à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à
part des geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour
moi...
Ceux qui veulent surfer avec un terminal multimédia ou ludique ou sur un
téléphone à 30 euros n'ont heureusement pas eu à attendre l'iPhone ;)
Il est où le choix et l'innovation sur Internet, hein ?
Quand il y aura des forfaits mobiles illimités, on verra, en
attendant...
...on stagne avec Microsoft et Mozilla, oui :)
Le samedi 8 décembre 2007 à 09:36, Revolution a écrit :
rm avait énoncé :
Bonjour,
Le vendredi 7 décembre 2007 à 20:01, Revolution a écrit :
En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur
aussi faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à
l'inverse je pense.
Comme Sergio, je trouve que çà fait peur quand tu penses...
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
Oui mais pas au grand public.
Error ! Il vend au contraire des navigateurs à pas mal d'utilisateurs
particuliers, tu sais ceux qui possèdent des PDA/Smartphones sous Windows
Mobile/Symbian/UIQ ou des consoles de jeu Nintendo (DS et Wii), voire des
petits jouets multimédia comme les baladeurs Archos, Mylo...
Çà n'est pas sale de vendre des logiciels au grand public quand même ?
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"...
NON PLUS. Opera Mobile n'est pas fourni dans beaucoup de PDA/Smartphone et
comme pour les consoles des jeu, il faut faire une démarche volontaire pour
télécharger/installer/acquérir ce navigateur. Et sortir volontairement 19
euros pour le Mobile, 5 euros pour la Wii et une quarantaine d'euros pour
la NDS (un peu excessif, celui là j'en convient :) )
En plus il y a, sur quelques plateformes, le choix d'utiliser aut'chose
qu'Opera heureusement...
et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii,
Possible... mais ceux qui, comme moi, surfent de temps à autres vautrés
dans un canapé en face d'une télé, ne peuvent pas tellement le faire avec
autre chose qu'Opera... et franchement, c'est une expérience que je n'ai
pas encore regrettée <:o)
quand à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à
part des geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour
moi...
Ceux qui veulent surfer avec un terminal multimédia ou ludique ou sur un
téléphone à 30 euros n'ont heureusement pas eu à attendre l'iPhone ;)
Il est où le choix et l'innovation sur Internet, hein ?
Quand il y aura des forfaits mobiles illimités, on verra, en
attendant...
...on stagne avec Microsoft et Mozilla, oui :)
Le samedi 8 décembre 2007 à 09:36, Revolution a écrit :rm avait énoncé :Bonjour,
Le vendredi 7 décembre 2007 à 20:01, Revolution a écrit :En même temps, il n'est pas gratuit depuis 10 ans.
En même temps la gratuité n'a jamais été un gage de qualité...
Oui mais bon, ca serait moi, je ne me soucierais guère d'un navigateur
aussi faiblement représenté. C'est au faible de s'adapter, pas à
l'inverse je pense.
Comme Sergio, je trouve que çà fait peur quand tu penses...
C'est pour ça que je reste sous FireFox.
Oui mais pas au grand public.
Error ! Il vend au contraire des navigateurs à pas mal d'utilisateurs
particuliers, tu sais ceux qui possèdent des PDA/Smartphones sous Windows
Mobile/Symbian/UIQ ou des consoles de jeu Nintendo (DS et Wii), voire des
petits jouets multimédia comme les baladeurs Archos, Mylo...
Çà n'est pas sale de vendre des logiciels au grand public quand même ?
Non, mais le grand public ne l'achète pas, il en dispose "contraint et
forcé"...
NON PLUS. Opera Mobile n'est pas fourni dans beaucoup de PDA/Smartphone et
comme pour les consoles des jeu, il faut faire une démarche volontaire pour
télécharger/installer/acquérir ce navigateur. Et sortir volontairement 19
euros pour le Mobile, 5 euros pour la Wii et une quarantaine d'euros pour
la NDS (un peu excessif, celui là j'en convient :) )
En plus il y a, sur quelques plateformes, le choix d'utiliser aut'chose
qu'Opera heureusement...
et franchement je doute que beaucoup de monde surfe sur Wii,
Possible... mais ceux qui, comme moi, surfent de temps à autres vautrés
dans un canapé en face d'une télé, ne peuvent pas tellement le faire avec
autre chose qu'Opera... et franchement, c'est une expérience que je n'ai
pas encore regrettée <:o)
quand à ceux qui utilisent à ce jour réellement internet sur des PDA, à
part des geeks ou des technophiles (donc loin du "grand public") pour
moi...
Ceux qui veulent surfer avec un terminal multimédia ou ludique ou sur un
téléphone à 30 euros n'ont heureusement pas eu à attendre l'iPhone ;)
Il est où le choix et l'innovation sur Internet, hein ?
Quand il y aura des forfaits mobiles illimités, on verra, en
attendant...
...on stagne avec Microsoft et Mozilla, oui :)