Le SDF voleur de sandwich est en prison

bahn po
La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Adrien
Cl.Massé a écrit :
"Amiral Adama" a écrit dans le message de

Il n'est nul part précisé qu'il soit pauvre.

Ben oui, des sans-abri millionaires, il y en plein les rues.

Pourquoi tu ne le nourris pas sur tes deniers personnels ?

Tu devrais l'attendre à sa sortie de prison pour lui offrir le couvert,
pour une fois tu serais vraiment inutile.
alain
Rachida wrote:

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1ioghwu.19dpnicpebwnwN%

> Les informations sur la situation économique internationale ne vous
> inspirent vraiment pas ?

Les voleurs de grande envergure: il aime, il les soutient; il est con ou il
en fait partie ?

Oh non, sans doute un petit salarié à 1200 euros par mois, voire au
chômage ou mieux, au RMI... la trace du collier sur son coup doit être
bien profonde, mais si rassurante !

Alain
Eric
Adrien wrote:

Chris de Foy a écrit :

[...]

C'est possible

mais espèrons qu on n'aura pas d'ici peu a transporter des billets dans des
brouettes pour aller payer un sandwich, parait que ca n'a rien à voir avec
la crise de 1929
on commencera par pillers les endroits ou il reste à manger
lui, il comptera les casse dalles et mettra le pays en prison
j'aime cette formulaion : point barre !
il croit probablment qu on doit se taire après une telle pertinence

ricco
Eric
Adrien wrote:

Laissez donc les quelques gros malins qui se sont goinfré pendant des
années digérer leur merde, ça ne change rien pour nous.

tu crois qu on ne serait pas touchés ?
refinancer les banques avec les sous du contribuable, je ne comprends même
pas comment ça fonctionne réellement ?

ricco
Rachida
"Adrien" a écrit dans le message de news:
48ebd331$0$20806$
Rachida a écrit :

Les voleurs de grande envergure: il aime, il les soutient; il est con ou
il en fait partie ?

Un voleur n'a pas besoin d'être de grande envergure pour porter ce
qualificatif.

Les voleurs en taule, point barre..

surtout les petits! tu as bradé ta cervelle dans un vide-grenier?
Eric
Alain191 wrote:

[...]

A l'heure ou j'ecris le CAC 40 est suspendu et j'entendais un commentateur
sur France info dire que quand la crise touche les riches, ca se répercute
très rapidement sur les pauvres
faut preparer des stocks de nouilles, riz , pâtes, huile, farine, comme
chaque fois, je vois bien les rayons dévastés dans peu de temps, les gens
qui ont un peu de tunes achètent des lingots, ce qui va dans le sens inverse
de ce qu il faut faire, c'est a dire rarefier les liquidités

ricco
Adrien
Rachida a écrit :
[...]

J'adore votre humour :)

Pour éradiquer "les grands" il faudrait juste un peu apprendre à se
servir d'un bulletin de vote en 2012, car le nain n'est pas là par
hasard ! dansez maintenant !
Adrien
Eric a écrit :
Adrien wrote:

[...]

Bha c'est assez simple : moins tu auras mis le doigt dans le capitalisme
et moins tu seras touché.
Concernant le "refinancement" : tu veux qu'on nous prenne quoi de plus ?
on est déjà sarko-essoré, perso je n'ai pas de planche à billets, ils se
demmerdent sans moi, cela va sans dire.

Un régal en quelque sorte, cette politique ubuesque porte enfin ses
fruits : le retour de manivelle en pleine gueule :D
Eric
Adrien wrote:

Bha c'est assez simple : moins tu auras mis le doigt dans le
capitalisme et moins tu seras touché.

c'est mon cas !

Concernant le "refinancement" : tu veux qu'on nous prenne quoi de
plus ? on est déjà sarko-essoré, perso je n'ai pas de planche à
billets, ils se demmerdent sans moi, cela va sans dire.

de ce coté je suis plus sceptique que toi, un point de Tva, un peu de Tipp,
un peu de taxe télé, un coup sur les gobelets en plastique, ce ne sont pas
les 180 concernés par le paquet fiscal que ça va déranger.

Un régal en quelque sorte, cette politique ubuesque porte enfin ses
fruits : le retour de manivelle en pleine gueule :D

Si ca ne revient pas notre gueule à nous, on connait la musique, privatiser
les profits, nationaliser les pertes, parler de pollution et aller en avion
passer ses vacances sur un yacht qui consomme je ne sais plus combien à
l'heure, prendre l'avion ou l'hélico toutes les cinq minutes pour aller voir
une prison, un accident ou n'importe quel événement pour se montrer, bon,
j'arrête, faut que je m'auto débranche !

ricco
Cl.Massé
<etourmi> a écrit dans le message de

ms oui on devrait pouvoir entrer chez toi par effraction ou te piquer ta
bouffe dans ton frigo pendant tes absences,

Encore une fois, il n'y a pas eu d'effraction.

et lorsque tu apprendrais que c'est le fruit d'un necessiteux, tu
comprendrais.

Oui. Je comprends toujours les vols quand il n'y a pas de vandalisme. Mais
je ne comprends pas les agressions gratuites des plus faibles comme les
tiennes.

bien sur. si le mec a
besoin de boire ou de bouffer, il fait la manche a l'entree du magasin ou
voir les responsables et expliquer son cas.

Qui te dit qu'il ne l'a pas fait?

le vol c'est une violence.

Non. D'ailleurs, la loi défend mieux les biens que les personnes.

moi je dis tant mieux qu'il soit en taule bien fait pour la gueule

Ça ne m'étonne pas de toi.

de cet abruti nourri a coups de rmi et autres subventions

Lesquels? Donne nous plus de détails puisque tu as l'air de connaître le
dossier à fond. A-t-il plus de 25 ans? A-t-il un compte en banque et une
adresse pour recevoir son rmi? N'a-t-il que lui à entretenir? Les restos
du coeurs sont-ils ouverts en ce moment? A-t-il le droit de mendier dans sa
ville?

et qui continue malgre
toute les sommations et explications morales qui lui ont ete donnees,

Qui continue quoi? D'avoir faim? En effet, c'est pas cool. Ça devrait
être interdit.

heureusement que tous les laissers pour compte ne sont pas comme ce
voleur.

Ils devraient l'être, ça ferait avancer les choses dans le bon sens. Ça
s'appelle de la désobéissance civile. C'est comme ça que la ségregation
raciale a été abolie aux Etats-Unis, à partir de délits interdits par la loi
du droit, que c'est bien fait pour leur gueule si on les a mis en taule.
Sales nègres, salauds de pauvres.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.