Le SDF voleur de sandwich est en prison

bahn po
La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Adrien
Saladin a écrit :
bahn po a écrit :
[...]

Cher bien pensant,
17 fois rédicidiviste...
Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit
larçin est toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.

après 17 fois c'est largement trop tard pour lui expliquer que les
commerçants ne sont pas les pigeons de service...
Chris de Foy
Adrien a écrit :
Saladin a écrit :
bahn po a écrit :
[...]

Ah Auchan... Le p'tit commerce, sa convivialité...
Sur que piquer pour 15 euros ça fait mal !
En tôle le délinquant !

C'est comme ça qu'on coule les commerçants, ma bon'dam !
Qui vole un oeuf, etc...

Moi je parie que vous êtes un SDF.
(Sans Difficulté Financière)

--
cdf
Eric
Chris de Foy wrote:
Adrien a écrit :
Saladin a écrit :
bahn po a écrit :
[...]

Surtout que les grandes surfaces balencent de l'eau de javel dans leurs
poubelles pour que personne ne puisse manger ce qu il y a dedans, mais c'est
pour leur bien, pour leur hygiène ou une loi
Je l'ai dit ici, le vol est déja payé par l'ensemble des clients, on
condamne sur le fait de voler, vodka ou pas, ça n'y change rien$
C'est vrai que par ailleurs, si les clients ne trouvent pls de vodka pour
servir avac le caviar et ça a cause d'un sdf,
moi, j'irais bouffer dans les rayons de Fauchon , tant qu à faire, se
retrouver en taule pour ça autant bien manger

Ricco
Rachida
"Eric" a écrit dans le message de news:
gcf42t$jbo$
Chris de Foy wrote:
Adrien a écrit :
Saladin a écrit :
bahn po a écrit :
[...]

l'entrée en est interdite aux sdf!
Cl.Massé
"Eric" a écrit dans le message de

Je crois qu il y a quelques temps , une mère de famille s'était faite
condamner, mais peut être avec sursis, je ne sais plus et c'est pas là le
fonds du pb,

Le principe de nécessité n'avait pas été retenu parce qu'elle avait volé de
la viande. Mais je ne sais pas ce qu'avaient fait ses enfants pour être
condamnés à être privés de nourriture et de l'affection d'une mère.
Peut-être qu'on avait détecté que c'était des futurs délinquants.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Broc_Ex_Co
"bahn po" a écrit dans le message de news:

> [...]
| ainsi qu'un mandat de dépôt.
|
| A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

Moralité: si vous volez, volez suffisamment pour que l'Etat prenne en charge
vos dettes!
Cl.Massé
"Saladin" a écrit dans le message de

J'aime l'amalgamme pauvre=voleur.

Un voleur reste un voleur.

Un pauvre reste un pauvre. Quand tu n'auras plus à manger, tu feras quoi,
tu crèveras la bouche ouverte comme un con?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

Je ne suis pas naïf du tout mais objectif, je sais faire la différence
entre *voler* et *gagner* du pognon,

Mais tu ne sais pas s'ils volent ou gagnent du pognon. Les délits d'initié,
il n'y en a jamais eu...

même si les moyens utiliser pour s'enrichir ne sont pas en adéquation avec
la morale. Mais porter des accusations sans preuve aucune, c'est de la
diffamation,

Alors là, c'est pas moi qui a commencé. Ils nous prennent pour des ratés et
des feignants, et se concertent pour trouver des petites phrases méchantes à
nous jeter à la figure.

on est dans un groupe de droit tout de même pas dans un groupe
moralisateur.

Et alors?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Eric
Rachida wrote:

l'entrée en est interdite aux sdf!

Comme chez Bricorama, les sdf avec leur chien ne doivent pas entrer, c'est
vrai qu il s'agit d'une enseigne consacrée à l'équipement de la maison,
c'est ce qu on m'a dit un jour, je rentrais pour acheter une laisse neuve a
mon chien

ricco
Eric

[...]

peut être, il me emble que notre président avait parlé d'un dépistage vers
trois ans, non ?
C'est vrai que de ne pas manger de viandes pour les enfants, c'est sain,
c'est bon pour leur croissance, on suppose qu ils n'ont droit qu'à du lait ?
ricco