Selon NVIDIA...

279 réponses
Cajoigooo
Windows CE bat clairement Androïd

Plus mature, supérieur, Windows est universel, même sur processeur ARM

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId=9134522

10 réponses

JKB
Le 21-06-2009, ? propos de
Re: Selon NVIDIA...,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
*.-pipolin-.* a écrit :

ha oué, un peu comme une religion quoi...

Tsssss.... toi et tes raccourcis à la gomme.... Tu confonds croyance,
foi, religion et dogme.

Avant de s'en prendre à quelque terme parmi ces 4, il faudrait d'abord
savoir de quoi on parle. Tu ériges Michel Onfray comme le plus grand
penseur de ce siècle. Pourquoi pas. Pour avoir lu plusieurs de ses
livres, il fait clairement la distinction, lui...

Et ça n'en fait pas pour autant le plus grand penseur de ce
siècle...

J'ajouterais même : et heureusement !...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Professeur M
Le Sun, 21 Jun 2009 13:35:20 +0200, Doug713705 a écrit :

C'est l'anonymat qui te donne l'illusion de ta force

Ce n'est pas une illusion, il est *réellement* tout vert et en slip.
Professeur M
Le Sun, 21 Jun 2009 21:13:17 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

même a l'armée j'ai pas fermer ma gueule

mouarf...
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

moué on va dire que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre les
messages...

C'est l'instinct de troupeau qui te rassure. T'es comme les autres je te
dis, pareil, même si tu te crois différent.
rg
Cajoigooo a écrit :

Microsoft Windows, c'est Microsoft Windows, peu importe la version

Et peu importe l'incompatibilité.

Donc si microsoft rachetais apple et estampille macosx "windows mac", ça
voudrais dire que toutes les applis mac deviendraient compatible windows ?

--
Régis (rg)
Doug713705
Le Sun, 21 Jun 2009 21:17:19 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

fout toi ca dans ta tronche de médiocre, on est tous le con de
quelqu'un

Et toi celui de tous !

et ce n'est pas pour cela que je fais des pages web avec tes répliques
de beauf élitiste...

Le pourrais-tu seulement ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Sun, 21 Jun 2009 21:13:17 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Pauvre tâche, pas mal de personnes postent avec leur véritable
identité
et avec leur ip en clair sans que ça leur pose de problème. Si tes
propos étaient un tant soit peu mesurés et non insultants comme tu as
l'habitude d'en vomir ici, personne n'aurais envie de te téléphoner à
3H du matin ou d'aller crever les pneus de ta bagnole.

juste pour infos, ici, les premiers à insulté, c'etais vous, les
archives en témoigne...

Cela reste à prouver mais en quoi cela invalide t-il le reste ?

Pour ma part, oui, je t'ai insulté à plusieurs reprises mais je ne pense
pas avoir été le premier en ce qui nous concerne, toi et moi.

Mais on n'en est pas à "c'est lui qui a commencé !". Si ? Ah...

C'est l'anonymat qui te donne l'illusion de ta force c'est grâce à lui
que tu peux te permettre d'être aussi insultant.

si tu faisais, un tant soit peu, fermenté la fosse à merde qui te tiens
lieu de boite crânienne

Ce n'est pas de l'insulte gratuite ça par exemple.
Exactement le genre d'expressions qui me fait dire que tu es le dernier
des abrutis.

tu comprendrais que si je me préserve un
minimum de la connerie des neuneux qui sont foutus de m'emmerder,
c'est bien parce que je ne changerais rien dans ma façons de
m'exprimer.

C'est toi qui reprochais mon soi disant élitisme tout à l'heure et qui
parle de "neuneux" maintenant ?
Ne serais-tu pas en train de te mettre au dessus des autres là ?
Tu es plus élitiste que nous tous réunis pauvre taré, sauf que toi tu te
ments à toi même et tu essayes de nous faire croire que la méthode Coué
est efficace sur toi.

Sans lui tu serais obligé de mesurer tes propos et dans la plupart des
cas de fermer ta grande gueule d'abruti.

Dans tes rêves, et même en live, je ne la ferme pas quand j'ai quelques
chose a dire, même a l'armée j'ai pas fermer ma gueule, alors c'est
pas un peigne cul dans ton genre qui va me faire taire...

C'est là où tu montres les limites de ton intellect :
Personne ne te demande de la fermer !
Je (pour ne pas dire "on" mais comme tu es trop con pour comprendre
l'utilisation du pronom indéfini, je vais dire "je") te demande de
mesurer tes propos.

Tu n'as pas l'impression que de dire "si tu faisais, un tant soit peu,
fermenté la fosse à merde qui te tiens lieu de boite crânienne" comme tu
viens de le faire est moins constructif que de simplement demander à ton
interlocuteur de réfléchir un peu ?

Par ailleurs comparer le cerveau de son interlocuteur à de la merde
quand on n'est pas soi même capable d'écrire 2 mots sans faire 4
fautes... Comment dire... Non... Tout est dit...

En somme... P'tite bite quoi...

tu dis ça pour te rassurer...

Je n'en ai pas besoin, merci.
Ce n'est pas moi qui me peinturlure de vert pour avoir l'air viril !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
JKB
Le 22-06-2009, ? propos de
Re: Selon NVIDIA...,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Sun, 21 Jun 2009 21:13:17 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Pauvre tâche, pas mal de personnes postent avec leur véritable
identité
et avec leur ip en clair sans que ça leur pose de problème. Si tes
propos étaient un tant soit peu mesurés et non insultants comme tu as
l'habitude d'en vomir ici, personne n'aurais envie de te téléphoner à
3H du matin ou d'aller crever les pneus de ta bagnole.

juste pour infos, ici, les premiers à insulté, c'etais vous, les
archives en témoigne...

Cela reste à prouver mais en quoi cela invalide t-il le reste ?

Pour ma part, oui, je t'ai insulté à plusieurs reprises mais je ne pense
pas avoir été le premier en ce qui nous concerne, toi et moi.

Mais on n'en est pas à "c'est lui qui a commencé !". Si ? Ah...

C'est l'anonymat qui te donne l'illusion de ta force c'est grâce à lui
que tu peux te permettre d'être aussi insultant.

si tu faisais, un tant soit peu, fermenté la fosse à merde qui te tiens
lieu de boite crânienne

On dirait du Diegel (voir le forum philo, moi, j'ai placé
préventivement le sieur Diegel dans ma boitakon)...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Mihamina Rakotomandimby
06/21/2009 11:42 AM, *.-pipolin-.*::
je poste avec mon ip, crème de con, l'anonymat, c'est juste pour évité
que des sous merdes dans ton genre me téléphone a 3 heures du mat pour

En meme temps, mon N de tel est disponible un peu partout sur internet (*),
tu n'as encore rien fait.
Alors ne t'en fais pas pour toi. Ou bien tu es bien supérieur?

(*) Meme pas besoin d'aller chercher dans un annuaire
Mihamina Rakotomandimby
06/21/2009 11:46 AM, *.-pipolin-.*::
http://buvette.org/Usenet/pipolin.html
en prenant bien soin d'éliminé le contexte afin de bien nuire à la
personne visé...

Il suffirait pourtant que tu sois moins con...

bien sur, si je me fait bastonner c'est parce que j'ai une sale gueule...

Fais tes preuves, et tout ira bien. Tant que tu ne peux rien prouver,
tu restera une ombre (dans tous les sens du terme).