Selon NVIDIA...

279 réponses
Cajoigooo
Windows CE bat clairement Androïd

Plus mature, supérieur, Windows est universel, même sur processeur ARM

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId=9134522

10 réponses

Doug713705
Le Sun, 21 Jun 2009 10:43:35 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Si tu racontais moins de conneries, personne n'aurais eu l'idée d'une
telle page.

awé, si je portais pas une minijupe, je me ferais pas violé...

Si tu étais moins con ça se saurait et il y aurait des pages pour
encenser ton intelligence.

tu penses comme un délinquant de cité...

On a qu'à dire ça.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Sun, 21 Jun 2009 10:42:43 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

je poste avec mon ip, crème de con, l'anonymat, c'est juste pour évité
que des sous merdes dans ton genre me téléphone a 3 heures du mat pour
faire chier, ensuite ne présume pas de ce que je suis ou non capable de
faire, parce que c'est en pensant comme tu penses que je peux être dans
ton cul avec un poignée de gravier avant que tu n'ais eu le temps de
dire ouf...

Pauvre tâche, pas mal de personnes postent avec leur véritable identité
et avec leur ip en clair sans que ça leur pose de problème.
Si tes propos étaient un tant soit peu mesurés et non insultants comme
tu as l'habitude d'en vomir ici, personne n'aurais envie de te
téléphoner à 3H du matin ou d'aller crever les pneus de ta bagnole.

C'est l'anonymat qui te donne l'illusion de ta force c'est grâce à lui
que tu peux te permettre d'être aussi insultant.

Sans lui tu serais obligé de mesurer tes propos et dans la plupart des
cas de fermer ta grande gueule d'abruti.

En somme... P'tite bite quoi...
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Stéphane CARPENTIER
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Concernant l'exemple des vendeurs de la FNAC, si la direction de la FNAC
ne se pose pas
des questions sur la compétence de leurs vendeurs en voyant
des avis critiques internes, c'est qu'il est peut-etre vraiment mieux de
partir de la FNAC.

La direction de la FDNAC sait très bien ce qu'elle fait. Son but, c'est
de faire du fric. Son but, c'est que les vendeurs rendent leurs rayons
rentables, pas que le client soit bien conseillé. Et ça marche.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

tu penses ?

Oui, même le week-end. Alors que je pourrais me contenter de passer
directement de l'apéro au digestif et enchainer sur l'apéro suivant.

t'es sur que ce ne sont pas des réflexes ?

ceci ne change rien au fait que l'autre neuneu il se plaint de subir une
chose dont il peut se préservé sans problèmes, ça en dit long...

Oui, le pauvre, il suffirait qu'il installe Linux pour que toutes ses
illusions s'écroulent, mais ce serait pour lui une renaissance.

moué on va dire que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre les
messages...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 21/06/2009, Doug713705 a supposé :
Le Sun, 21 Jun 2009 10:42:43 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

je poste avec mon ip, crème de con, l'anonymat, c'est juste pour évité
que des sous merdes dans ton genre me téléphone a 3 heures du mat pour
faire chier, ensuite ne présume pas de ce que je suis ou non capable de
faire, parce que c'est en pensant comme tu penses que je peux être dans
ton cul avec un poignée de gravier avant que tu n'ais eu le temps de
dire ouf...

Pauvre tâche, pas mal de personnes postent avec leur véritable identité
et avec leur ip en clair sans que ça leur pose de problème.
Si tes propos étaient un tant soit peu mesurés et non insultants comme
tu as l'habitude d'en vomir ici, personne n'aurais envie de te
téléphoner à 3H du matin ou d'aller crever les pneus de ta bagnole.

juste pour infos, ici, les premiers à insulté, c'etais vous, les
archives en témoigne...

C'est l'anonymat qui te donne l'illusion de ta force c'est grâce à lui
que tu peux te permettre d'être aussi insultant.

si tu faisais, un tant soit peu, fermenté la fosse à merde qui te tiens
lieu de boite crânienne tu comprendrais que si je me préserve un
minimum de la connerie des neuneux qui sont foutus de m'emmerder, c'est
bien parce que je ne changerais rien dans ma façons de m'exprimer.

Sans lui tu serais obligé de mesurer tes propos et dans la plupart des
cas de fermer ta grande gueule d'abruti.

Dans tes rêves, et même en live, je ne la ferme pas quand j'ai quelques
chose a dire, même a l'armée j'ai pas fermer ma gueule, alors c'est pas
un peigne cul dans ton genre qui va me faire taire...

En somme... P'tite bite quoi...

tu dis ça pour te rassurer...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait écrit le 21/06/2009 :
Le Sun, 21 Jun 2009 10:43:35 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Si tu racontais moins de conneries, personne n'aurais eu l'idée d'une
telle page.

awé, si je portais pas une minijupe, je me ferais pas violé...

Si tu étais moins con ça se saurait et il y aurait des pages pour
encenser ton intelligence.

fout toi ca dans ta tronche de médiocre, on est tous le con de
quelqu'un et ce n'est pas pour cela que je fais des pages web avec tes
répliques de beauf élitiste...

quand a être con, je t'emmerde, tout ce que j'ai dit ici à propos de
moi est vrai, et quoi que tu dises, tu n'y changeras rien...

tu penses comme un délinquant de cité...

On a qu'à dire ça.

et encore, quand je parle de penser, je suis gentil...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Patrice Karatchentzeff a pensé très fort :
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Concernant l'exemple des vendeurs de la FNAC, si la direction de la
FNAC ne se pose pas des questions sur la compétence de leurs
vendeurs en voyant des avis critiques internes, c'est qu'il est
peut-etre vraiment mieux de partir de la FNAC.

La FNAC est de toute façon un concentré du boboisme parisien : prêt à
mâcher, prêt à penser, prêt à acheter...

ha oué, un peu comme une religion quoi...

Pour travailler là-bas, c'est comme les caissières de supermarché : il
ne faut pas avoir le choix.

PK

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

t'es sur que ce ne sont pas des réflexes ?

Certain! Sinon je ne me poserais pas la question merguez ou brochette
lors du traditionnel BBQ de la fête de la musique, qui a eu lieu hier
chez un pote...

moué on va dire que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre les
messages...

Tu te rends compte que tu est en train d'avouer que tu comprends pas les
messages?

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

Dans tes rêves, et même en live, je ne la ferme pas quand j'ai quelques
chose a dire, même a l'armée

Allez, ce soir c'est la fête de la musique, tout le monde chante avec
moi: "Cacahouètes, bonbons et chocolats..."

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

ha oué, un peu comme une religion quoi...

Tsssss.... toi et tes raccourcis à la gomme.... Tu confonds croyance,
foi, religion et dogme.

Avant de s'en prendre à quelque terme parmi ces 4, il faudrait d'abord
savoir de quoi on parle. Tu ériges Michel Onfray comme le plus grand
penseur de ce siècle. Pourquoi pas. Pour avoir lu plusieurs de ses
livres, il fait clairement la distinction, lui...

A+
JF