SENS DES CABLES

42 réponses
Dominique PIGEON
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se branche
un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?
Merci d'avance.

10 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 27/05/2007 16:56, Dominique PIGEON nous disait:
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se branche
un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?
Merci d'avance.

Le plus simple c'est d'essayer. Vous branchez dans un sens au hasard, et
si ça marche, vous touchez plus à rien.

;-)

JLM
Jean-Pierre Roche
Dominique PIGEON a écrit :
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se branche
un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?

Faut suivre la flèche bien entendu.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Dominique BOURDEAU
Le "bon sens" vous l'indiquera, après une intense réflexion !!!

"Dominique PIGEON" a écrit dans le message de
news: 46599c19$0$27407$
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se
branche un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?
Merci d'avance.

JFG
ça depend du sens d'orientation de ton logement....
shal
Dominique PIGEON a écrit :
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se branche
un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?
Merci d'avance.

Comme les voitures: il faut changer tous les 15 jours de coté.
Bigjoe
"Dominique PIGEON" a écrit dans le message de
news:46599c19$0$27407$
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se

branche
un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?
Merci d'avance.

Un bout est raccordé à la source et
l'autre bout est raccordé à l'ampli ;-)
Si on raccorde les deux bouts du même cable
à la source (ou à l'ampli), ça ne fonctionne pas...
claude adonel
"Dominique PIGEON" a écrit dans le message de
news:46599c19$0$27407$
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se

branche
un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?
Merci d'avance.

Vous n'avez pas de chance, vous êtes tombé sur un site de hifistes d'élite.
Votre cable n'a probablement pas de sens de branchement audible !
R. Daneel Olivaw
Dominique PIGEON a écrit :
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se branche
un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?
Merci d'avance.

Les electrons vont de la source vers l'ampli.
Pour qu'ils s'écoulent mieux, il est intéressant de tirer partie de la
gravité, donc de placer la source à une altitude plus élevée que l'ampli.

Idéalement, vos enceintes serons plus bas que l'ampli.

De rien.
Le Forgeron
R. Daneel Olivaw scripsit::
Dominique PIGEON a écrit :
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se
branche un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?
Merci d'avance.

Les electrons vont de la source vers l'ampli.
Pour qu'ils s'écoulent mieux, il est intéressant de tirer partie de la
gravité, donc de placer la source à une altitude plus élevée que l'ampli.

Idéalement, vos enceintes serons plus bas que l'ampli.

De rien.

C'est pas faux.
Ne pas oublier néanmoins de faire effectuer une vidange régulière
(au moins une fois par an, même en cas d'inutilisation) des
enceintes, afin de ne pas se retrouver avec de vieux éléctrons
usagés dans les circuits. Cette vidange doit être faite, dans la
mesure du possible, par un professionnel, afin d'éviter tout danger
pour soi et pour l'environnement. Ne faites pas de vidange sauvage
et ne déverser pas vos vieux éléctrons n'importe où.
Francis
"Dominique PIGEON" a écrit dans le message de
news: 46599c19$0$27407$
Bonjour.
ayant un trou de mémoire, pourraît-on me rappeler dans quel sens se
branche un cable de modulation.
Source vers ampli ou ampli vers source ?
Merci d'avance.

Mon pôvre Dominique voilà qui s'appelle se faire pigeonner... Il jura qu'on
ne l'y reprendrait plus !!