Serie de noel

filh
Bonjour,

Une « petite » série pour les fêtes :

http://filh.free.fr/GinieBalad/

Passer la souris sur une image pour avoir la sous-série, cliquer pour
l'image en grand...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
filh
Yannick Patois wrote:

On 01/05/2012 02:19 PM, Alf92 wrote:
> "FiLH" a écrit
> appelons une chatte une chatte.

On peut penser que tu es plus intelligent que tes commentaires; mais
FiLH a raison de t'envoyer paître.

Tu ne dis rien en écrivant cela, tu pourrais, de la même façon, résumer
"Les cents vues du mont Fuji" à "bon ben c'est une montagne", je pense
que tu peux comprendre à quel point un tel résumé est primaire (et
encore, la montagne est ici le sujet affiché, alors que dans la série de
FiLH, le postérieur de la demoiselle n'est pas le sujet principal et
récurant).

J'aime bien ta réponse, dans le genre on peut résumer un baiser
passionné d'amour ah : bah ils se sucent la langue.. il est toujours
facile et possible de résumer tout à un commentaire désobligeant.

Et pour le cul, dans ma série, si, comme de la pomme, il y en a.. il n'y
a pas que ça... loin de là...

Bon, pour ma part, je ne sais que penser de ce travail. J'ai lu dans un
autre post qu'il y aurait 1200 images; pour moi c'est trop, FiLH réponds
par "pourquoi choisir", ce à quoi je répondrais que justement faire un
travail artistique c'est choisir. Les bon mitraillent aussi, mais ils te
donnent pas le carton de négatifs en disant "démerde-toi", ils trient et
travaillent les images qui le méritent et présentent ensuite un tout
cohérent, éventuellement dans la répétition, mais contrôlée...

J'ai envie de dire que c'est précisément ce que j'ai fait. J'ai trié,
enlevé toutes les images inintéressantes, j'ai travaillé beaucoup des
images, j'ai classé les images, je les ai organisé, travaillé des heures
pour arriver à cette présentation, avec des étapes intermédiaires qui
n'étaient pas les bonnes...

Le fait de montrer beaucoup d'images n'est pas de la flemme, n'est pas
un défaut de choix, ce n'est pas dire « démerdez vous »...

Donc,
avec 10 fois moins d'images, je serais sans doute allé au bout, là, j'ai
pas pu (mon navigateur non plus qui a fini par'afficher des cases vides,
sans doute lassé).

Après on n'est pas obligé de cliquer sur toutes... l'idée est plus de
lancer la roulette et de tirer sur une image.

En fait si on ne clique pas, il n'y a que 274 images d'affichées... on
est bien plus près de tes 100 souhaitées :)

Une idée qu'il y a derrière tout ça est l'idée de la pléthore, de
l'excés. Idée qui se retrouve régulièrement, depuis Sade, chez Bataille,
chez Araki..

L'autre idée, qui par contre est en oeuvre quand on clique sur une
petite image est que la répétition du presque identique a un effet
esthétique, et aussi un effet de réflexion : sur quatre images prendre
la meilleur a quel sens quand aucune n'est la meilleure. Quelle est donc
cette obsession AMHA non photographique, de déterminer « la meilleure
» quand elle n'existe pas vraiment. AMHA dans certains cas on invente
des critères :)

A part ça, je reconnais que c'est "du FiLH", il a un style, il le
travaille, le développe. Dans le tas, beaucoup d'images me plaisent, les
flous, les coins de nets, la répétition aussi. Mais beaucoup ne semblent
pas apporter grand chose de plus au récit. J'en reviens à suggérer que
100 images environ suffiraient sans doute.

Je pens que je pourrais en faire une version un peu
ressérée...effectivement... j'y pense doucement....

Merci pour ta critique ...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
On 01/04/2012 12:04 PM, Alf92 wrote:
"FiLH" a écrit

Une « petite » série pour les fêtes :
http://filh.free.fr/GinieBalad/

Passer la souris sur une image pour avoir la sous-série, cliquer pour
l'image en grand...

bon bin c'est du cul.
pas de quoi écrire à sa grand mère.
la fille aurait du charme...

Ben non, justement... si elle en avait, la série aurait un certain
pouvoir érectile. Mais là, rien. Donc c'est pas ça.

Donc, à part comme test de la molette de la souris, je cherche encore.
--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 07/01/2012 17:07, Ofnuts a écrit :
[...]

Je ne relève pas ta réflexion, ce serait trop facile mais là, tu donnes
au forum des verges pour te faire battre...

--
Ghost Rider
Alf92
"Yannick Patois" a écrit

> [...]

montagne est ici le sujet affiché, alors que dans la série de FiLH, le
postérieur de la demoiselle n'est pas le sujet principal et récurant).

toi qui es intelligent tu devrais comprendre que la synthèse fait gagner du
temps...
qd je dis " bon bin c'est du cul", je veux dire que pour moi ce n'est rien
d'autre que du cul : pas besoin de rajouter que ce n'as rien d'artistique.
filh nous habitué à mieux.

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/01/12 18:37, Ghost-Rider a écrit :

Je ne relève pas ta réflexion, ce serait trop facile mais là, tu donnes
au forum des verges pour te faire battre...

Rhôôô ! Ghost !

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 07/01/2012 21:55, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 07/01/12 18:37, Ghost-Rider a écrit :

Je ne relève pas ta réflexion, ce serait trop facile mais là, tu donnes
au forum des verges pour te faire battre...

Rhôôô ! Ghost !

Habituellement, les femmes elles me disent plutôt Rhâââââ, lovely...

--
Ghost Rider
Alf92

http://cjoint.com/12jv/BAitlfnLimW.htm

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 07/01/2012 10:57, FiLH a écrit :
[...]

tu veux un gobelet pour faire la quête ?
Stephane Legras-Decussy
Le 07/01/2012 17:07, Ofnuts a écrit :

Ben non, justement... si elle en avait, la série aurait un certain
pouvoir érectile. Mais là, rien. Donc c'est pas ça.

bon ben si mademoiselle nous lit : bonne année hein !
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

[...]

tu crois qu'il les paye ses pétasses de Bacalan ?

--
Alf92
1 2 3 4 5