Sérieux concurrent pour Linux

142 réponses
Trolleur Polémiqueur
Linux va passé a 0,1 %

<http://www.clubic.com/windows-os/actualite-609722-os-midori-microsoft-introduirait-langage-derive.html>

10 réponses

sedenion
Le 31/12/2013 18:55, Toxico Nimbus a écrit :
Le Java n'est pas inutile, tu n'es juste pas assez intelligent pour en
voir l'utilité.

Faut déjà trouver l'utilité de s'emmerder avec une machine virtuelle
pour un langage interprété... Rien que ça, ça doit demander une
intelligence très supérieur à la mienne en effet.

--
Usenet, demain, j'arrête...
Doug713705
Le 31-12-2013, Trolleur Polémiqueur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Linux va passé a 0,1 %

<http://www.clubic.com/windows-os/actualite-609722-os-midori-microsoft-introduirait-langage-derive.html>

"A terme l'OS Midori devrait combler plusieurs lacunes de Windows, qu'il
s'agisse des vulnérabilités ou des erreurs causées par les plugins ou
les pilotes. Ces points faibles découleraient d'une architecture pensée
dans les années 60 et 70"

Rhooo, c'est le P4 qui ne va pas en dormir. D'après Microsoft son OS
chéri n'a pas évolué depuis les années 60, soit plus de 50 ans !

HAHAHA HIHIHI HOHOHO

--
C'est juste une fille un peu frittée
Qui s'amuse avec ma santé
Et qui me dégoupille les gonades
Juste au moment où je prends mon fade.
-- H.F. Thiéfaine, Groupie 89 turbo 6
Doug713705
Le 31-12-2013, Trolleur Polémiqueur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 31/12/2013 17:20, Tonton Th a écrit :
On 2013-12-31, Trolleur Polémiqueur wrote:

Tu connais 1500 languages et ça fait de toi quelqu'un de cultivé?

Non, je ne connais pas 1500 langages, mais je sais qu'il
en existe bien plus que ça, et je sais comment retrouver
des informations sur la plupart d'entre eux.

Merci les 99 bouteilles...

Chez moi il y a aucun stupéfiant,ni a fumer,ni a sniffer ,ni a boire

Aaaah d'accooord, c'est ça ton problème !

--
Nous étions les danseurs d'un monde à l'agonie,
En même temps que fantômes conscients d'êtremort-nés.
Nous étions fossoyeurs d'un monde à l'agonie.
-- H.F. Thiéfaine, Exil Sur planète fantôme
Baton .rouge
On Wed, 01 Jan 2014 07:35:49 +1100, Doug713705 wrote:

Le 31-12-2013, Trolleur Polémiqueur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Linux va passé a 0,1 %

<http://www.clubic.com/windows-os/actualite-609722-os-midori-microsoft-introduirait-langage-derive.html>

"A terme l'OS Midori devrait combler plusieurs lacunes de Windows, qu'il
s'agisse des vulnérabilités ou des erreurs causées par les plugins ou
les pilotes. Ces points faibles découleraient d'une architecture pensée
dans les années 60 et 70"

Rhooo, c'est le P4 qui ne va pas en dormir. D'après Microsoft son OS
chéri n'a pas évolué depuis les années 60, soit plus de 50 ans !

HAHAHA HIHIHI HOHOHO

;o))
ça commence fort 2014

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Thierry Houx
Le 31/12/2013 13:09, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 31/12/2013 11:52, Tonton Th a écrit :
On 2013-12-31, Trolleur Polémiqueur wrote:

Linux va passé a 0,1 %

s/é/er/

Il est passé

Il passait

Je passais

La connerie de la langue française,15000 orthographes différentes pour
dire le même mot

Une réponse qui encourage les incultes; il n'est pas dur d'admettre
avoir fait une faute.
Avoir une langue riche, permet des subtilités, et aide l'individu dans
son évolution. Le novlang vers lequel on tend de plus en plus, limite
l'expression, et donc la réflexion.

Pour revenir au sujet: Une microsofterie de plus ne fait pas un
concurrent de plus. C'est juste un artifice pour essayer de justifier un
truc de plus à vendre: Vielle méthode pour créer une demande qui
n'existe pas.

Linux n'étant pas à visée commerciale à la base, la notion de
concurrence ne concerne pas cet OS. Par contre, son existence est un
aiguillon dans le c.. des système propriétaires.

--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Webmestre du site http://www.geneacaux.org/ membre CGPCSM N°72-2576
Moreira David
sedenion writes:

Le C++ marche très bien, le java est inutile (comment ce truc a fait
pour percer ?), et les autres sont des trucs plus spécialisés. Les
merdes de microsoft comme le C# ou le M# sont des trucs inutiles comme
le Java si non à rendre les développeurs dépendants d'une plate-forme
qui ne font, en gros, qu'exploiter le surplus de puissance du matéri el
par leur architecture lourde et mal optimisée histoire de justifier
qu'on vende du 16 cores en V à injection direct à 4.0Ghz.

- Le C++ est lourd et complexe. Cependant, c'est un langage amusant
qu'il faut essayer.

- Le Java est déclaré comme un langage jouet par son dévelop peur
initiale. De plus ça VM est horriblement spécifié, cÌ §a grammaire est
mal spécifié.

- Le C♯ est entre le Java et le C++, mais un langage dépendant d'un os,
ne peut pas être un bon langage.

Après l'idée de compile-once run-everywhere n'est pas une mauvais e idée
en soi… si un compilateur natif n'était inclus dans la VM. Du coup,
aucun n'intérêt de perdre tu temps lors de l'execution pour comp iler
vers du natif.

Un débutant (plus de 2 mois) sur un langage avec garbage collector est
un hérésie. On arrive à avoir des développeur qui ne co nnaissent pas la
gestion de la mémoire, ni comment fonctionne un µprocesseur. Au f inal
ils tentent d'optimiser du code Java alors que c'est bien une chose à ne
pas faire en Java car on ne recherche pas d'efficience dans ces types de
langages.

Et puis commencer sur un langage procédural : je n'en pense aucun bien.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
perso: /
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
Moreira David
Toxico Nimbus writes:

Le 31/12/2013 18:36, sedenion a écrit :
Le 31/12/2013 12:11, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Dans un autre forum j'ai vu du basic sur le fameux altair de gate

Le Basic c'était amusant, quand on avait 14 ans...

On peut faire du BASIC professionnellement. BASIC a évolué depu is
l'époque des gosub.

C'est vrai, mais il vieillit mal à mon goût.

[...]
merdes de microsoft comme le C# ou le M# sont des trucs inutiles comme
le Java si non à rendre les développeurs dépendants d'une plate-forme
qui ne font, en gros, qu'exploiter le surplus de puissance du matér iel
par leur architecture lourde et mal optimisée histoire de justifier
qu'on vende du 16 cores en V à injection direct à 4.0Ghz.

Tu ne peux pas être à la fois indépendant de la plateforme matériel et
optimisé. Les bytecodes existaient déjà sur les machines b ien plus
limitées d'il y a quelques dizaines d'années.

le lisp par exemple sur du PDP-7 (ou 9). Donc dans les années 70. Sauf
qu'ici, il parle de la plateforme logiciel, dans ce cas MS Windows. Sauf
si Mono (c'est bien Mono ?) a évolué depuis le temps, le C ♯ est sous MS
Windows, et cela uniquement.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
perso: /
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
Moreira David
sedenion writes:

Le 31/12/2013 18:55, Toxico Nimbus a écrit :
Le Java n'est pas inutile, tu n'es juste pas assez intelligent pour en
voir l'utilité.

Faut déjà trouver l'utilité de s'emmerder avec une machine virtuelle
pour un langage interprété... Rien que ça, ça doit de mander une
intelligence très supérieur à la mienne en effet.

« compile-once run-everywhere » est un paradigme que Ja va a choisit. Si
l'idée peut être intéressante, le problème vient du fa it qu'ils ajoutent
un compilateur natif dans cette VM pour des questions de performances.
Je préfère dans ce cas « compile-everywhere run-fast  Â». Autant perdre
du temps une seule fois.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
perso: /
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
sedenion
Le 01/01/2014 10:25, Moreira David a écrit :
- Le C++ est lourd et complexe. Cependant, c'est un langage amusant
qu'il faut essayer.

Complexe, question de point de vue je suppose. Lourd ? Vous connaissez
un langage objet plus "léger" ? (Qu'entendez-vous par "lourd" ?)

--
Usenet, demain, j'arrête...
Trolleur Polémiqueur
Le 01/01/2014 09:49, Thierry Houx a écrit :
Le 31/12/2013 13:09, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 31/12/2013 11:52, Tonton Th a écrit :
On 2013-12-31, Trolleur Polémiqueur wrote:

Linux va passé a 0,1 %

s/é/er/

Il est passé

Il passait

Je passais

La connerie de la langue française,15000 orthographes différentes pour
dire le même mot

Une réponse qui encourage les incultes; il n'est pas dur d'admettre
avoir fait une faute.
Avoir une langue riche, permet des subtilités, et aide l'individu dans
son évolution. Le novlang vers lequel on tend de plus en plus, limite
l'expression, et donc la réflexion.

Les USA utilisent une langue simple,sans accent,sans cédilles,clavier
qwerty sans numpad et sont a la pointe de la technologie,d'ailleurs tout
viens de chez eux

le clavier azerty qu'on a avec des touches a 3 fonctions,le numpad ...

La langue sert a amadouer quelqu'un,un standard,une norme,a vendre

Imagine que je vais vendre du windows: je ven windo avec 20 % de moin
La tu me fais pas confiance,tu te dis qui c'est lui

Mais tu vas faire confiance a un étranger qui parle pas ta langue:
I sell windows with 20 % less

Pour revenir au sujet: Une microsofterie de plus ne fait pas un
concurrent de plus. C'est juste un artifice pour essayer de justifier un
truc de plus à vendre: Vielle méthode pour créer une demande qui
n'existe pas.

Linux n'étant pas à visée commerciale à la base, la notion de
concurrence ne concerne pas cet OS. Par contre, son existence est un
aiguillon dans le c.. des système propriétaires.

Je pense que ce qui était justifié c'était l'ajout du premier windows
avec ms dos
Je sais que ms depuis windows 95 fait de l'artifice

La super blonde américaine qui se maquille de plus en plus au fur et a
mesure qu'elle vieillie