Sèvres

truche
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

Alf92
"delestaque" a écrit

> Tu inventes ce chiffres !

non je n'invente rien. c'est évident que les photos ici présentées
n'intéressaient pas 1% de la population.

Merci de confirmer que tu l'inventes : tu n'as pas fait la mesure.

as-t-on besoin de faire une mesure précise pour constater une évidence ?
quand j'annonce 1% je prends une bonne marge de sécurité.
la vérité est certainement plus proche de 0,5%.

c'est fou cette difficulté a admettre un truc évident, juste parce que
c'est qqu'un que tu n'apprécies pas qui l'énonce.

1% : pour t'en convaincre tu peux par exemple relire le post fait par
Albert.
c'est une piste.

Tu es un menteur

> En fait tu n'es là que pour IMPOSER TON AVIS...

moi je ne suis rien. juste un observateur moyen des photos de Truche.
mon avis importe peu. mais ça ne m'empêche pas de le donner.

Faux cul. Si ça importait peut tu n'aurais pas pondu 40 messages sur le
sujet...

non, je ne fais que me défendre de véritables attaques comme celle-ci.

Là encore tu mens.

je te trouve à nouveau très agressif.
ce n'est pas agréable pour la qualité des échanges sur ce forum.

C'est toi qui traite les gens d'imposteur,

je ne traite personne d'imposteur.
cites moi tes sources, ça sera plus simple.

toi qui voudrait que tout le
monde soit modeste, toi qui passe ton temps à m'agresser par allusions
plus ou moins franches dans tous tes message depuis ton retour.

tu as la mémoire bien courte...
ou alors tu fais des petits arrangement avec ta conscience.

si tu agressif envers moi je vais bien sûr me défendre.

Arrête de joiuer les victimes quand c'est toi qui attaques tout le
monde.

j'attaque qui ?
dire que je n'aime pas les photos de Truche c'est l'attaquer ?
dire qu'elles sont -à l'évidence- incompréhensibles du commun des mortels
c'est commettre un crime de lèse majesté ?

Là encore tu es un menteur.

peux tu retirer rapidement, en présentant tes excuses par exemple, le
qualificatif de menteur dont tu m'affubles en public ?

personne ne retire ni s'excuse ici, hormis moi- même
C'est moi, je le redis encore une fois qui ai dit " imposteur " et une
fois de plus, ce n'est pas une insulte dans la langue française, et j'ai
déjà fait un long couplet sur le fait qu'il faut quand même dissocier la
photo du photographe, faire une mauvaise photo ne signifie pas qu'on soit
une mauvaise personne, mais ici, les gens semblent avoir une sensibilité
mal placée et exacerbée, ce qui est tout à fait classique.

merci pour ces précisions.
j'espère que filh fera ce qu'il faut.

--
Alf92
delestaque
j0a6hm$6ik$

> [...]

personne, mais ici, les gens semblent avoir une sensibilité mal placée et
exacerbée, ce qui est tout à fait classique.

j'en serais bine étonné

--
Ricco
Alf92
"delestaque" a

?

> [...]

soit une mauvaise personne, mais ici, les gens semblent avoir une
sensibilité mal placée et exacerbée, ce qui est tout à fait classique.

je reviens à froid sur ce sujet.
ça fait toujours du bien de laisser reposer.

bon bin j'ai pas changé d'avis : photos sans intérêt, sauf pour amateur de
branlette intello ou personne de mauvaise fois.

quant au malade(1), il n'a toujours pas présenté ses excuses.
il traite les gens de menteur comme bon lui semble...
heureusement que plus personne ne le prend au sérieux.

(1) la nature pathologique de son caractère laisse peu de doute.

--
Alf92
delestaque
j2lqhl$27n$

[...]

non, non, ne fais pas ça, tu sais, le bordelais, il est comme les femmes
libérées," il est si fragile,....ne le laisse pas tomber, "
ca ne sert à rien du reste de présenter des excuses, un peu pressuré par le
modérateur Usenet, oui, ça existe, j'avais fait ça, tu as vu les réactions !
Il ( le Modérateur ) aurait souhaité que je présente des excuses au bordelais,
ça, bien sûr il n'en sera jamais question, mais bon, en droit français, on ne
condamne pas les malades, là, c'est pareil, et puis tu sais, il est si fragile,
donc, allez, Alf, sois charitable :=)
Mais ne t'attends à rien comme on dit : " fais du bien à un baudet, il te pétera
au nez " !

--
Ricco