Sèvres

truche
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/07/11 23:00, Alf92 a écrit :

tu veux le prendre comme ça ? dommage.
tu ne te rends pas compte ce qu'on s'est pris dans la gueule pendant des
années.

Non, tu crois ? Va les regarder ces merdes d'archives !

que l'on n'ai pas envie que ça recommence, ça me semble "normal". alors on
se blinde.

Et donc, comment dois-je prendre, puisque c'est de cela qu'il s'agit
dans ce HS, le manque de respect aussi à mon égard ? Comme une
manifestation du fait que tu ne veux pas "que ça recommence" ?

et quand ça recommence alors on réagit.

Qui à commencé ici ? Sur ce fil ?
À ma connaissance, toi.

tout ça part du fait que je n'aime pas ce qu'a fait Truche et que je lui ai
dit.

Tu lui as dit. C'est ok
Le souci c'est que tu ne t'es pas arrêté là.
1/tu me demandes (avec un smiley qui dans ce contexte, est plutôt
hypocrite) si je bois, car j'ai une opinion différente de la tienne.
<ivl319$5o7$
Je n'ai pas répondu bien méchamment à ça, ma mémoire est bonne.
<ivl5ae$g2n$
Mais c'est un peu nul, quand même. Surtout quand on a une prétention à
être ouvert aux avis différents.
2/ tu reprends à ton compte les sottises de delestaque : sur moi
j'ai un coup dans le nez, (alcool ou drogue ? ), des troubles de
perception...
sur truche :( supercherie )
3/ tu y ajoutes tes évocations d'imposture
4/ Tu reprend à ton compte la méchanceté et les insultes de jpw à mon
égard parce que tout ça ne m'a vraiment pas plu. Et ça ne me plait pas
du tout. (pareil, si tu y tiens, épluche les archives depuis le
début...Ça te prendras un moi ou deux).
5/Dans un autre fil tu recommences, toujours en souscrivant aux bêtises
de delestaque. Comme je suis à ce moment là la seule à avoir commenté la
photo de GR, c'est pour ma gueule...bon, c'est pas le fait que tu sois
provoc, trolleur ou agressif qui me fait réagir, c'est le fait que tu
viennes foutre ta zone avec un masque de gentil.

Les sottises de delestaque ne me dérangent pas : d'une, je ne les lis
que si quelqu'un les reprends, de deux, lui les assume et les invente
personnellement, ne tente pas sérieusement de les soutenir d'un coté en
se faisant pape de la cooltitude de l'autre. Il s'amuse. Il amuse
parfois les autres.
Tandis que tu te contente de repéter, et ensuite de prétendre que tu
es une pauvre victime. Tu n'assumes pas, voilà tout.

bin oui. et alors y a mort d'homme ?

Il n'y a pas que les hommes qui peuvent mourir. Il y a des choses
fragiles, qui ont de la valeur. La confiance, la liberté d'expression,
l'ouverture d'esprit, la tolérance aux idées des autres et l'intérêt que
l'on peut éprouver pour elles.

il est assez grand pour se défendre tout seul sans que tu viennes en
rajouter une couche, avec ta violence habituelle.

Tu confond violence et véhemence. Il y a des nuances, sais-tu.
Je ne défend pas Truche : je defends je que j'ai à défendre,
essentiellement, le droit de montrer des trucs et d'exprimer ses avis,
aussi différents puisse-t-ils être de la moyenne du mec standard moyen
étalon de Breteuil que tu prétends être.

tu tournes en boucle Noelle.

J'essaie de te mettre en face de tes contradictions. C'est pas facile,
mais je suis têtue.

Je te remets le nez sur le post déplaisant, encore une fois, parce que
tu n'assumes pas l'incohérence entre tes provocations et ta volonté
affichée d'être conciliant.
Et c'est assez constant dans ce que je peux constater de toi.
j'aimerais bien que tu arrives à constater toi-même ce que tu fais.

PS : à ma connaissance tu n'es ni alcoolique ni droguée. je n'ai jamais
prétendu pareils choses.

Nous ne sommes pas des potes, je te le rappelle. Le contexte est
informel mais pas spécialement cordial, hélas, même si il avait tendance
à redevenir assez paisible.
Donc tu demandes à quelqu'un que tu ne connais pas plus que ça, au vu du
fait qu'elle aura un avis différent de toi sur quelque chose, si elle a
bu (mode interrogatif) puis affirme (positivement) qu'elle a un coup
dans le nez (alcool ou coke, ce n'est pas précisé).
Et bien, la politesse entre étrangers, dans la capitale, a bien évolué
depuis que je n'y ai mis les pieds.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/07/11 23:11, Alf92 a écrit :

Pas si lent et pas si collectif que ça.
Ce sont des ruptures portées par très peu de gens. (On parle toujours
de langage visuel, je le rappelle, pas des origines du basque).

forcément collectif sinon le langage est mort né.
lent : tu connais un langage né "comme ça" ?

Un artiste a toujours des racines dans sa culture ; mais par exemple, il
n'y a pas eu une lente évolution entre entre les "pompiers" et les
"impressionnistes" mais une rupture réelle de style, un nouveau langage
pictural qui est né, à fait pousser des cris d'horreurs et s'est imposé
plus tard.
Ceux qui l'on créé n'étaient vraiment, vraiment pas nombreux !
Dans un autre domaine, la bande autour de Stravinsky, c'était pas un
collectif massif. Par contre la réaction immédiate à été un rejet massif.

tu compares les contributeurs de FRP à VanGogh ?

Cette comparaison, c'est toi qui l'invente ici !

non. le Van Gogh vient du clavier de filh.

Il évoque simplement Van Gogh comme quelqu'un qui a imposé son langage
pictural sans être reçu (à propos du fait que la popularité soit un
critère de valeur, de grandeur). Il ne dit pas qu'il y a un Van Gogh sur
ce forum.
Tu lis les phrases en vrai ou tu réagis juste à un mot par ci par là ?

La chose commune que l'on peut trouver, c'est la réaction de rejet au
nom du "bon sens moyen". Ce que moi je rejette, ce n'est même pas ta
réaction de rejet -après tout, c'est tant pis pour toi- mais le fait que
tu prétend l'imposer au nom d'une norme dont tu te fait le représentant
auto-proclamé.

Celà dit, et comme le fait remarquer albert qui a une culture que je
n'ai pas, Truche n'est pas novateur ici. albert lui donne des pistes
vers des choses qui pourront lui parler, le faire progresser dans sa
connaissance. Il pourrait se contenter d'expedier un bref, pfff, déjà vu
mille fois.

oui. et ? ça fait juste 3 fois que tu répètes la même choses.

J'ignore combien de fois il te faut pour comprendre.
3 fois, ça suffit pour un mec moyen normal je crois.
Je t'ai remis le post que tu as écrit sous le nez, rien à faire.

Et tu n'as toujours pas démontré ton propos, à savoir que tu es la norme
en plus d'être juste un type moyen.
(sur ce point, je veux bien te croire, même si ça ne veut pas dire
grand chose : un type de taille moyenne avec un revenu moyen et une
voiture moyenne cylindrée peut avoir une individualité et ça, ça n'est
jamais moyennable).
D'ailleurs, j'espère pour toi que tu n'a pas 1,8 enfants :) ou quelque
soit la moyenne nationale.

Noëlle Adam
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Chère Noëlle,

tu veux le prendre comme ça ? dommage.
tu ne te rends pas compte ce qu'on s'est pris dans la gueule pendant des
années.

Non, tu crois ? Va les regarder ces merdes d'archives !

t'es amnésique ou quoi ??
et quand filh m'a trainé dans la boue pendant des années avec ses attaques
personnelles, t'as oublié ?
il s'est calmé quand il a vu que ça se retournait contre lui.

[...]

bin voyons. pôve chochotte !!!
on aurait vraiment tout lu ici.

et quand ça recommence alors on réagit.

Qui à commencé ici ? Sur ce fil ?
À ma connaissance, toi.

ha oui ? parceque j'ai dit "t'as bu ?" en employant un smiley ?
tu ne serait pas corse et non bretonne ?

[...]

c'est toi qui ne t'es pas arrêté là.
tu prends la mouche pour un rien.

1/tu me demandes (avec un smiley qui dans ce contexte, est plutôt
hypocrite) si je bois, car j'ai une opinion différente de la tienne.

a/ et si tu buvais vraiment ? :-)
b/ c'est bien ce je disais : ta perception est troublée par ton
hypersensibilité. CQFD

Je n'ai pas répondu bien méchamment à ça, ma mémoire est bonne.

a/ tout les alcolos sont persuadés que leur mémoire est infaillible. :-)
b/ tu n'es pas méchante. tu es juste un peu... différente.

Mais c'est un peu nul, quand même. Surtout quand on a une prétention à
être ouvert aux avis différents.

a/ c'est vrai que je suis exceptionnel dans ce domaine. :-)
b/ mais quand on part d'hypothèses fausses tout le reste n'a plus de valeur.

2/ tu reprends à ton compte les sottises de delestaque : sur moi
j'ai un coup dans le nez, (alcool ou drogue ? ), des troubles de
perception...

a/ tu manques de tolérance vis à vis de l'humour de Delestaque.
b/ avoir des troubles de perception ne veut pas dire la même chose qu'avoir
la perception troublée.
l'un a un caractère permanent, l'autre non.

sur truche :( supercherie )
3/ tu y ajoutes tes évocations d'imposture

a/ bien oui et alors ?
t'es directement touché ? non.
alors pourquoi tu mets ton grain de sel de Guérande.
b/ et si c'était vraiment une imposture ? tu le connais Truche ?
c/ c'est toi qui est limite en ne te posant pas cette question.
pourquoi à ton avis on est un bon paquet à se poser la question de
l'imposture ?
ça fait 4 ans qu'Octave nous montre ses herbes...
Truche le nouvel Octave ?

[...]

a/ JPW a eu le mérite de ne pas prendre des gants.
b/ les archives on les connait tous et elles me sont favorables.

5/Dans un autre fil tu recommences, toujours en souscrivant aux bêtises de
delestaque.

a/ Delestaque, Delestaque.... il te gène celui là.
mais dit le à lui au lieu de me le dire en creux.
b/ si j'ai souscrit c'est que je suis d'accord.
il faudrait que tu me dises avec précision ce qui te gène et point par point
je te répondrais.

[...]

a/ c'est bien ce que je dit : ta perception est troublée.
TU perçois un masque de gentil.
b/ GR ne se prend pas au sérieux. ça change tout.
GR n'est pas agressif. ça change tout.
GR ne bois pas. ça change tout. :-)

Les sottises de delestaque ne me dérangent pas : d'une, je ne les lis que
si quelqu'un les reprends,

a/ elles te gênent si tu en parles. peu importe la façon dont tu les lis.
b/ Delestaque dit-il vraiment des sottises ?

de deux, lui les assume et les invente

a/ encore Delestaque ! tu parles vraiment beaucoup de lui.
tu ne serais pas un peu amoureuse par hasard ?
il est encore pas mal le père Ricco...
b/ Delestaque est un créatif qui s'ignore alors.

personnellement, ne tente pas sérieusement de les soutenir d'un coté en
se faisant pape de la cooltitude de l'autre. Il s'amuse. Il amuse parfois
les autres.

a/ toi aussi t'es amusante. fatigante mais amusante.
b/ pape de la coolitude : t'es trop manichéenne pour comprendre que l'on
peut être cool mais aussi dire ce que l'on pense. le caractère d'un individu
n'est pas écrit en ligne de code.

Tandis que tu te contente de repéter, et ensuite de prétendre que tu es
une pauvre victime. Tu n'assumes pas, voilà tout.

a/ je ne suis pas une "pauvre victime" puisque je ne me laisse pas faire.
b/ dire de temps en temps que l'on adhère à un propos est-ce ce contenter de
répéter ?
et puis si d'autres expriment ce que je pense avec plus de tallent ou avant
moi, alors pourquoi je ne reprendrait pas leurs dires ? je n'ai aucun
problème avec mon égo créatif. c'est pas comme d'autres, bien mal dans leur
peau à force de trimbaler ce complexe...

[...]

a/ la confiance : tu m'as déja fait confiance ?
b/ la liberté d'expression : tu t'assoie dessus joyeusement. émettre la
simple idée que quelqu'un se foute notre gueule en nous présentant des
herbes ou un hall d'immeuble, et hop tu nous (me) saute dessus.
c/ l'ouverture d'esprit : l'humour en est un bon exemple. même avec des
smileys tu n'es pas foutu de rire ne serait ce qu'une demi seconde de toi.
d/ la tolérance aux idées des autres : t'es un chouïa plus tolérante que
filh. beau score.
pour être tolérant(e) il fait être un minimum cool. patience petit
scarabée...
e/ l'interet pour les idées des autres : si ça veux dire se pâmer, se
branler et disserter pendant des plombes devant des herbes, des flous, ou
des hall d'immeubles, alors oui je limite mon temps d'interet pour les idées
des autres.

il est assez grand pour se défendre tout seul sans que tu viennes en
rajouter une couche, avec ta violence habituelle.

Tu confond violence et véhemence. Il y a des nuances, sais-tu.

a/ non, j'ai bien dit violence. souvent dissimulée derrière des insinuations
mais bien vraie.
par exemple le "sais-tu" au bout de ta phrase qui fait passer l'autre pour
un imbécile.
b/ la véhémence n'est pas gratuite comme la violence peut l'être, au même
titre que la méchanceté...

Je ne défend pas Truche : je defends je que j'ai à défendre,
essentiellement, le droit de montrer des trucs et d'exprimer ses avis,

a/ à force de te tirer sur la nouille ça ne te fait pas mal ?
b/ si tu ne défends pas Truche, pourquoi me sautes tu dessus quand ma
critique envers lui n'est pas positive ???

aussi différents puisse-t-ils être de la moyenne du mec standard moyen
étalon de Breteuil que tu prétends être.

a/ quand je prétends être un mec moyen standard c'est à replacer dans le
contexte (car je te rappelle que nous somme sur un forum photo ) : mon
regard sur une photo est à coup sûr plus proche du "regard moyen" que le
tien ou celui de filh ou d'Octave.
b/ encore une preuve que tu regardes tout ça avec TON oeil, incapable de te
mettre à la place de l'autre.
manque d'empatie.

tu tournes en boucle Noelle.

J'essaie de te mettre en face de tes contradictions. C'est pas facile,
mais je suis têtue.

a/ je crois surtout que tu ne supporte pas LA contradiction, celle qui
exprime une idée qui n'est pas la tienne.
b/ si tu es têtue, je suis infiniment patient.
quitte à choisir je préfère être patient.

Je te remets le nez sur le post déplaisant, encore une fois, parce que tu
n'assumes pas l'incohérence entre tes provocations et ta volonté affichée
d'être conciliant.

tu ne comprends pas que les deux peuvent ne pas être contradictoire.
c'est même précisément ce qui fait le sel d'une discussion.
alterner le chaud et le froid, il n'y a rien de tel pour réveiller les
neurones.
il n'y a aucune incohérence là dedans.

Et c'est assez constant dans ce que je peux constater de toi.

cf ci-dessus.

j'aimerais bien que tu arrives à constater toi-même ce que tu fais.

oui maman...

[...]

il ne tient qu'à toi.

[...]

à toute fins utiles je te rappelle que l'on peut comprendre sans être
d'accord.
si en plus c'est fait sans se prendre au sérieux alors c'est cooooool.

--
Alf92
Alf92
[...]

explique moi
a/ comment tu peux arriver à trouver de l'intérêt à ça :
http://www.octav.fr/quotidien/11-07-16/03.html
(note que j'admets que tu y trouves de l'intérêt)
b/ comment tu vas faire pour expliquer à quelqu'un que ça a de l'intérêt.
c/ si tu peux admettre que 99% des gens (les moyens) n'arrivent pas à y
trouver le moindre intérêt.

merci pour ta patience
--
Alf92
delestaque
j01dgg$jlj$
[...]

ca dépasse l'entendement,
--
Ricco
Le 18/07/11 14:02, Alf92 a écrit :

1/tu me demandes (avec un smiley qui dans ce contexte, est plutôt
hypocrite) si je bois, car j'ai une opinion différente de la tienne.

a/ et si tu buvais vraiment ? :-)

Ben, j'aurais répondu oui je suppose ! Je ne pense d'ailleurs pas que le
fait de boire invalide à zéro les opinions même si en général, ça
n'arrange pas les gens.
Juste pour rire puisqu'on parle de liquide : cette tournure là,
détourner la question vers quelque chose qui n'a rien à voir, s'appelle
"noyer le poisson" "red herring" en anglais.

a/ tout les alcolos sont persuadés que leur mémoire est infaillible. :-)

Pas besoin de ma memoire personnelle, les posts sont archivés. Je t'ai
demandé si j'avais l'air deshydratée.

b/ tu n'es pas méchante.

J'adore en avoir l'air en tout cas.
Comme au ciné les rôles de méchant sont bien plus chouettes.
Il se peut que je le soit. Ça n'invaliderais pas la possibilité d'avoir
et d'émettre une opinion.

tu es juste un peu... différente.
Oui, comme chacun, et j'ai souvent l'impression que tu n'aime pas la
différence d'une façon générale...Qu'as tu fais de la tienne au juste ?

a/ tu manques de tolérance vis à vis de l'humour de Delestaque.

Non, je le tolère fort bien. Disons que c'est parfois difficile de
savoir si c'est de l'humour (l'humour devrait en principe être drôle et
il ne l'est pas toujours) ou de l'aggressivité ou du pur n'importe quoi.

C'est avec le tien que j'ai du mal, le comique de répétition me fait
chier dès la première répétition.
Et c'est, en plus, tout à fait hors thème du groupe.
En gros, tu aimes la provoc.

t'es directement touché ? non.

Et alors ?
D'une, oui, tu me balance des trucs assez agressifs , direct, d'autre,
je ne vois pas pourquoi je devrais m'occuper uniquement des choses
dirigées contre moi.
Est-ce ton attitude dans la vie réelle ?

alors pourquoi tu mets ton grain de sel de Guérande.
b/ et si c'était vraiment une imposture ?

Je ne flippe pas particulièrement à l'idée.
À la limite, ça ne serait même pas important, on apprends toujours
quelque chose avec les réponses et ce qui se passe autour.

tu le connais Truche ?
Non, donc je lui fait crédit jusqu'à preuve du contraire.
Toi, je te connais pour une imposture, je te fais donc moins crédit.
Tu vois la logique ?

c/ c'est toi qui est limite en ne te posant pas cette question.
pourquoi à ton avis on est un bon paquet à se poser la question de
l'imposture ?

Toi et delestaque ça fait un paquet ?

ça fait 4 ans qu'Octave nous montre ses herbes...

T'es pas obligé de suivre.

a/ JPW a eu le mérite de ne pas prendre des gants.

Et de détruire à pleines mains.

b/ les archives on les connait tous et elles me sont favorables.

Elles ne lui sont pas. En ce qui me concerne, l'affaire est close.
Si tu reprends ses billes à ton compte, elle ne l'est plus.
Si c'est vraiment ton désir, alors envoies moi un mail.
Sinon, eof.

5/Dans un autre fil tu recommences, toujours en souscrivant aux
bêtises de delestaque.

a/ Delestaque, Delestaque.... il te gène celui là.

Non, ce qui me gêne c'est que tu reprennes systématiquement ses
sottises. Au moins, fabrique les tiennes ! Aie de l'imagination !

mais dit le à lui au lieu de me le dire en creux.

Rien à faire de ça. Il est content avec ses trucs, c'est tout.
Je ne sais même pas s'il me lit, c'est à toi que je parle ici.

b/ si j'ai souscrit c'est que je suis d'accord.

C'est pour celà que je te réponds.

il faudrait que tu me dises avec précision ce qui te gène et point par
point je te répondrais.

Je te l'ai dit dans les posts précédents. Environ 3 ou 4 fois.

[...]

Oui.

b/ GR ne se prend pas au sérieux. ça change tout.
GR n'est pas agressif. ça change tout.
GR ne bois pas. ça change tout. :-)

GR est cohérent avec ses valeurs affichées. C'est quelque chose que
j'apprécie beaucoup. Il a une pudeur certaine mais pas d'hypocrisie.

Les sottises de delestaque ne me dérangent pas : d'une, je ne les lis
que si quelqu'un les reprends,

a/ elles te gênent si tu en parles.

Ah ? J'en parle parce que tu les as prises à ton compte. Ce sont les
tiennes maintenant.

peu importe la façon dont tu les lis.
b/ Delestaque dit-il vraiment des sottises ?

Certainement pas que des sottises, mais oui, un bon nombre aussi.
Il sort tout ce qui lui passe par la tête. Il dit des trucs drôles aussi
mais aussi du verbiage, de l'aggressivité. Il s'est décrédibilisé à
cause de ça. Mais bon, on dérive.

de deux, lui les assume et les invente

a/ encore Delestaque ! tu parles vraiment beaucoup de lui.

ben oui, puisque il était là dans ce fils.
tu ne serais pas un peu amoureuse par hasard ?

Ah l'amour !!! Je sens ta jalousie, toi qui le colle de si près.
il est encore pas mal le père Ricco...

Chacun ses goûts, je te le laisse.

b/ Delestaque est un créatif qui s'ignore alors.

Oui. Il est créatif. Et ça serait vraiment super que ça s'oriente vers
autre chose que le verbiage sans tri. J'ai cru comprendre qu'il avait
envie de dessiner. Mais si il se réconciliait avec la photographie avec
des yeux neufs, une ouverture différente, ça serait pas mal non plus. En
fait si il appliquait à la photo le principe de photographier ce qui
vous passe par la tête, les associations d'idées, les jeux de mots qu'il
affectionne, ça pourrait marcher. Il est extrèmement simple d'être
créatif, il faut juste arrêter de ne pas l'être. Par contre, dans les
idées il faut faire le tri (en fonction de ses valeurs, c'est pas mal).
Et les mettre en place. Et chercher. Et avoir le retour des autres mais
savoir en tenir compte d'une façon relative aussi...
Tout ça pour lui toi moi les autres ça demande un espace -même virtuel -
d'ouverture.

J'arrête la parce que j'ai dépassé la dose d'ennui.
La tienne et la mienne, largement.

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas plonker quelqu'un que tu
trouve rasoir. Moi, je n'y résisterais pas.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/07/11 23:32, Alf92 a écrit :

A/tu es sérieux ou comme l'Adam, tu as un coup dans le pif ?

Ça, c'est le procédé de la double question ! Génial, tu va tous les faire.
En vertu de la bonne grosse logique de la langue française, tu affirmes
(peut-être à l'insu de ton plein gré mais j'en doute fort)

+1 : je suis sérieux et je n'ai pas bu comme Noelle Adam

Que tu es sérieux, que tu n'as pas bu, et que Noëlle Adam a bu.
Ce que ladite, vu que sa seule manifestation d'ébrieté est d'avoir une
opinion différente de la sienne sur des photos, trouve assez déplaisant.
(une variante bien connue de l'attaque ad hominen qui consiste à
discréditer non un propos, mais la personne qui le tient). D'autant que
c'est la seconde fois en peu de temps que tu te lances la-dedans.

B/ mais je préfère croire qu'il s'agit d'une bonne blague, à savoir
lancer n'importe quoi, des immeubles, une porte et l'intérieur d'un
train pour que ça marche.
+1 : oui je pense comme Ricco, sans restriction.

C/ Depardon aurait pu faire ça, c'est certain
+1 : c'est une évidence, donc je souscris.

J'avoue que le rapport avec Dépardon m'echappe vraiment, hormis le fait
que delestaque n'aime pas. Comme évidence, il y a mieux.
Si ça se trouve, il n'aime pas les haricots verts cet homme, et ça ne
fait pas une évidence partagée du lien des haricots verts avec Truche et
Depardon.

D/ d'autres en version floue également et diverses déclinaisons en boulles.
+1 : je suppose que Ricco fait allusion à filh et ses flous. et bien
oui, selon moi, il y a beaucoup de "floutage de gueule" dans la démarche
de filh (même il se débrouille plutot bien dans la réalisation).

E/ Supercherie.
+1 : oui je me pose légitimement la question.

Tu remarqueras que quand tu souscris à Supercherie.
Tu fais une affirmation, et non une question.
Une question, ça s'écrirait : Supercherie ?
Ce qui ne serait toujours pas très cool (soupconneux), mais un degré
moins offensant.

Noëlle Adam
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le lundi 18/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales tout de même, et dans le message
<j00qf7$p42$, les doux mélismes suivants :

Il amuse parfois les autres

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le lundi 18/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales tout de même, et dans le message
<j01l9n$1l7$, les doux mélismes suivants :

GR est cohérent avec ses valeurs affichées. C'est quelque chose que
j'apprécie beaucoup. Il a une pudeur certaine mais pas d'hypocrisie

Et avant tout un *humour* quasi *melmothéen*...Ce qui est assez rare
pour être noté...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
albert
"Alf92" a écrit :

a/ comment tu peux arriver à trouver de l'intérêt à ça :
http://www.octav.fr/quotidien/11-07-16/03.html

Je me permets de répondre : Peut-être que l'intérêt ne se situe pas
seulement dans l'image mais dans le contexte et dans l'ensemble des
productions du personnage "Octave". C'est intéressant d'être en contact avec
un artiste, bon, un expérimentateur, qui montre et discute sur plusieurs
mois et années. Je fréquente beaucoup de photographes, connus ou inconnus,
Octave lui, est virtuel pour moi mais pas moins intéressant.

b/ comment tu vas faire pour expliquer à quelqu'un que ça a de l'intérêt.

Je me suis permis de répondre...

c/ si tu peux admettre que 99% des gens (les moyens) n'arrivent pas à y
trouver le moindre intérêt.

Cela dépend où on est, les pourcentages peuvent varier, le monde est
vaste et plein de ressources, profitons-en.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr