Sexualité

Photo
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

(pour les nouveaux sur ce forum)

1 2 3 4 5
Tigerfr
bin oui ça je sais bien.
mais là nous sommes en numérique...
donc qu'à voulu dire "Tigerfr" ?

Ah je croyais que c'était un forum photo, tous procédés, numérique,
analogique.
Pour ceux qui ne savent pas ou qui font semblant, une insuffisance de
fixage sur une Tmax se traduit par une photo à tendance rosée.
Alf92
Tigerfr :
bin oui ça je sais bien.
mais là nous sommes en numérique...
donc qu'à voulu dire "Tigerfr" ?

toutaffé
Ah je croyais que c'était un forum photo, tous procédés, numérique,
analogique.
Pour ceux qui ne savent pas ou qui font semblant

pourquoi faire samblant ?
une insuffisance de
fixage sur une Tmax se traduit par une photo à tendance rosée.

je l'ignorais, je n'ai jamais faire de développement argentique.
Santa Claup
René S a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o94a4q$asm$
René S a écrit :
Ah, tu prends des bains avec la connasse ? Voila pourquoi tu l'aimes
tellement, je comprends mieux...

Ca ne te fatigues jamais d'écrire des conneries ?

ça me détend
PS : Bon, alors ? Elle est bonne ???

Ben, si c'est celle que tu fumes, tu devrais changer.

ah non, je la fume pas, moi, je la digère.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/02/2017 21:59, Alf92 a écrit :
je l'ignorais, je n'ai jamais faire de développement argentique.

je me suis lancé avec tout le matos et le mini-labo, ça m'a gavé au bout
de 4 ou 5 peloches.... à cause que c'est trop facile et donc pas
interessant.
il suffit de suivre à la lettre la methode et ça marche du premier
coup... ensuite tu essayes les films poussés... ça marche idem.
c'est un peu le "problème" avec internet, là où avant il fallait
50 essais/erreurs + trouver des livres + echanger avec gens/être dans
un club.... aujourd'hui en 5 à 10h de google intensif et synthèse
des conseils/tutoforum, c'est plié.
ça marche dans tous les domaines...
de la même manière je m'étais lancé dans l'aquariophilie marine recifale
sans la moindre expérience (normalement impossible)... idem ça marche,
aucun problème, il suffit d'être bête et discipliné -> c'est chiant.
J'arrête.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
[...]

autres prérequis : patience et opiniâtreté...
efji
Le 28/02/2017 à 21:59, Alf92 a écrit :
Tigerfr :
une insuffisance de
fixage sur une Tmax se traduit par une photo à tendance rosée.

je l'ignorais, je n'ai jamais faire de développement argentique.

Te laisse pas impressionner par le premier venu :)
Un mauvais fixage du film peut en effet provoquer une teinte sur le
négatif, ou un voile, ou carrément la disparition de l'image.
Sauf que ensuite on en fait un scan direct du négatif (en mode noir et
blanc) ou un tirage sur un papier noir et blanc que l'on scanne. Donc,
dans les deux cas, la teinte rosée...
--
F.J.
albert
Santa Claup a écrit :
(pour les nouveaux sur ce forum)

Désolé mais le labo c'est un métier. Quand ton patron te dit chaque soir on range le labo, pour que demain tout soit propre et qu'on re trouve nos outils. C'est essentiel. J'ai appris cela et même si mon pa tron était un sale con, je garde encore ses directives. J'ai ét é un petit laborantin minable pendant quelques années. J'ai appri s mon métier, après je les ai tous envoyés chier. Tu ne peux pas comprendre cela Santa Claup. Tu n'y connais rien à la photographi e. Tu viens nous faire chier sur ce groupe de discussion que je fréque nte depuis 1999. Je t'emmerde. Et en même temps je te trouve suffisamm ent intelligent pour comprendre que tu aurais tout à apprendre. Mais c 'est pas gagné. S'il te plait, viens donc ! Insulte nous ! Moi je suis partant. Mais je veux du répondant. Un mec valable. Pas une petite lo pette qui au travers de ces multiples personnalités et autres usurpati ons d'identité, est complètement dispersé et incapable de se retrouver. A défaut de ne rien y comprendre à la photographie, c rée toi un vrai personnage, et que le spectacle en vaille la peine, me rde ! Ici c'est un Cirque ! J'attends le fauve.
albert

Tigerfr
a écrit :
(pour les nouveaux sur ce forum)

Ici c'est un Cirque ! J'attends
le fauve.

Excellent.
Photo
Le 01/03/2017 à 06:44, Tigerfr a écrit :
[...]

Oui.
--
https://grenault.net/accueil.htm
1 2 3 4 5