Sexualité

57 réponses
Photo
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

(pour les nouveaux sur ce forum)

10 réponses

Léon
Santa Claup avait écrit le 28/02/2017 :
Photo de merde a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

site de merde photo grave de merde
(pour les nouveaux sur ce forum)

ta gueule connasse

On sent bien le socialiste stalinien dans la réponse.
:oÞ :')
--
/
Les chiens aboient, la caravane passe.
A LA UNE: Le conservatisme est la nouvelle contre culture.
Santa Claup
Léon a écrit :
Santa Claup avait écrit le 28/02/2017 :
Photo de merde a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

site de merde photo grave de merde
(pour les nouveaux sur ce forum)

ta gueule connasse

On sent bien le socialiste stalinien dans la réponse.

Dans la tienne, tu ne comprends même pas à quel point le *CONNARD
FACHOSPHÉRIQUE* Léon me fait plaisir face au *connard inutile* Éric
Marillier.
Nul
Le mercredi 1 mars 2017 19:58:55 UTC+1, Tigerfr a écrit :
Photo avait énoncé :
Le 01/03/2017 à 06:44, Tigerfr a écrit :
Te laisse pas impressionner par le premier venu :)

T'es qui toi?
Un mauvais fixage du film peut en effet provoquer une teinte sur le
négatif, ou un voile, ou carrément la disparition de l'imag e.
Sauf que ensuite on en fait un scan direct du négatif (en mode n oir et
blanc) ou un tirage sur un papier noir et blanc que l'on scanne. Donc ,
dans les deux cas, la teinte rosée...

https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm
C'est un scan B&W?

Oui.

Pas normal qu'il soit rose.
Essayer en niveau de gris.

probablement qu'il a désaturé pour arriver à son N&B
mais qu'il est resté en (s)RGB en place de niveau de gris.
albert
Santa Claup a écrit des choses redoutables :
T'inquiète, tu as un public, allez...
Un public comment dire... de haute qualité intellectuelle et morale !
Tiger et photo-la-balance... lol lol lol ils paient leur place, au
moins ?

Oui, et pour l'instant il me semble que j'ai le plus gros sac de billes.
Tiens, pour changer et exacerber aussi l'ego, comme tu dis. J'ai passà © une très bonne soirée en compagnie et aussi avec mon ami po ète, K.J.Djii, qui revenait d'un concert de John Mc. Lauglhin où il s'était un peu emmerdé. Bon, on boit du Prosceco, enfin je sai s pas, un mousseux italien qui te mousse le cerveau. On discute de Dieu, de Santa Claup, et oui, et de l'utilité de l'inquisition dans notre civi lisation. Il demande, tu l'as le recueil de Ernst Jandl dans ma transcripti on française ? Yes ! Ah ! Je vais vous lire un poème de circonsta nce. Il commence une très longue tirade de suites de tercets, du genre :
die rache
der sprache
ist das gedicht
la rage
du langage
est le poème
Ou encore :
mein henker
behandelt lässig
sein werkzeug
mon bourreau
s'occupe en toute décontraction
de son outil
Et enfin les deux derniers :
bleibe bei uns
oder gehe ab
du hund
reste avec nous
ou va-t-en
toi le chien
nocha schmaiss maream äne
eangrob eangrob
/:und don singmaream an schdingadn koräu:/
/:fafäu, bleeda hund, fafäu:/
après on va l'balancer dans
la tomb d'honeur la tomb d'honeur
/:é pui on lui chantra un choral puan:/
/:pourri, chien stupid, pourri:/
Ernst Jandl
LUMINESCENS
Textes choisis et transcrits de l'allemand
par J.F.Mura K.J.Djii
Ed. du Grand Tétras
Bonne nuit, albert
jdd
Le 02/03/2017 à 11:18, albert a écrit :
Bonne nuit, albert

ben on se cultive,ici, en ce moment :-)
jdd
Alf92
Santa Claup :
albert a écrit :
Finalement, j'apprécie de plus en plus ton nihilisme exacerbé. Cela me
réjouit, tu ne peux pas savoir. J'adore cela. Mais c'est vrai que tu n'aimes
pas qu'on te lèche le cul, tant pis. D'une certaine manière te voilà quand
même admiré.

Ça me rappelle la une de Charlie Hebdo il y a bien 10 ans, tiens...
"C'est dur d'être aimé par des cons"
Par contre, quand tu dis :
Qualité, talent... tout ça est subjectif. Mes clients me trouvent
suffisamment bon pour acheter et je ne suis pas le moins cher, loin
s'en faut, ça s'arrête là.

Désolé cela ne passe pas, entre les lignes, c'est tellement pathétique...

C'est toi qui es pathétique de vouloir absolument passer pour le mec
cool, sympa, qui écoute, qui essaie de comprendre, de s'intéresser,
etc.

c'est peut-être une stratégie...
alors qu'en fait, tu ne flattes que ton image et ton ego.
T'inquiète, tu as un public, allez...
Un public comment dire... de haute qualité intellectuelle et morale !
Tiger et photo-la-balance... lol lol lol ils paient leur place, au
moins ?
Dominique
Le 02/03/2017 à 12:08, Alf92 a écrit :
.
c'est peut-être une stratégie...

... qui paraît fonctionner :-)
Je suis l'échange avec intérêt.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Santa Claup
Léon a écrit :
Santa Claup avait écrit le 28/02/2017 :
Photo de merde a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

site de merde photo grave de merde
(pour les nouveaux sur ce forum)

ta gueule connasse

On sent bien le socialiste stalinien dans la réponse.

Dans la tienne, tu ne comprends même pas à quel point le *CONNARD
FACHOSPHÉRIQUE* que je suis, me fait plaisir face au *coconno * Éric
Marillier.
Santa Claup
albert a écrit :
T'inquiète, tu as un public, allez...
Un public comment dire... de haute qualité intellectuelle et morale !
Tiger et photo-la-balance... lol lol lol ils paient leur place, au
moins ?

Oui, et pour l'instant il me semble que j'ai le plus gros sac de billes.

et greuno© a la plus petite. OK.
Santa Claup
Alf92 a écrit :
C'est toi qui es pathétique de vouloir absolument passer pour le mec
cool, sympa, qui écoute, qui essaie de comprendre, de s'intéresser,
etc.

c'est peut-être une stratégie...

certainement...