Sexualité

Photo
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

(pour les nouveaux sur ce forum)

2 3 4 5 6
albert
Finalement, j'apprécie de plus en plus ton nihilisme exacerbé. Ce la me réjouit, tu ne peux pas savoir. J'adore cela. Mais c'est vrai qu e tu n'aimes pas qu'on te lèche le cul, tant pis. D'une certaine mani ère te voilà quand même admiré.
Par contre, quand tu dis :
Qualité, talent... tout ça est subjectif. Mes clients me trouve nt
suffisamment bon pour acheter et je ne suis pas le moins cher, loin
s'en faut, ça s'arrête là.

Désolé cela ne passe pas, entre les lignes, c'est tellement path étique...
Bonne soirée,
albert
Santa Claup a écrit :
albert a écrit :
Et bien c'est formidable, je suis très content pour toi. Que cela ne soit pas
ton métier n'a aucune importance, du moment qu'il y ait la passion , comme tu
le dis. Désolé d'avoir douté de ta qualité de photo graphe, mais bon, c'est
quand même difficile de se faire une idée avec toi.

Qualité, talent... tout ça est subjectif. Mes clients me trouve nt
suffisamment bon pour acheter et je ne suis pas le moins cher, loin
s'en faut, ça s'arrête là.
Venir sur un groupe de
discussion sur la photographie, juste pour ça ! alors que tu es pa ssionné par
la photographie, je ne comprends pas.

C'est pas grave.
Et moi, pourquoi je suis encore là ? J'essaye de me mettre à ta place.

Erreur.
Insulter les gens, ne jamais parler de photographie, j'estime que c'est une
perte de temps. De mon coté, je n'ai pas perdu mon temps. Au dà ©but j'ai
beaucoup été aidé pour l'ajustement, le calibrage et la distribution des
photographies sur mon site. Sur le texte et l'esprit aussi. Merci à   tous.

C'est de l'édition, pas de la photo. Le *connard inutile* va te dà ©gager
sur un groupe de son invention sous la haute autorité d'un oligarque
quelconque s'il apprend ça.
J'ai rencontré des types vraiment intéressants, des autres pl us saignants et
poléniqueurs, euh! polémistes, mais toujours avec une synergi e qui te
nourrit. J'avais parfois le plaisir de les rencontrer en vrai. Ce sont
devenus de vrais amis.

Tu as de la
chance que ton mépris te fasse renier le plaisir de partager et d' être
admiré, ouaf! ouaf!

S'en foutre totalement n'est pas du mépris. Je n'ai pas pour cela la
moindre échelle de valeur sur le plus bas barreau de laquelle j'aura is
entassé je ne sais qui.
Je fais des photos, ça m'amuse, je vends des photos, ça m'arran ge. Et
le reste, rien à foutre.
Car dis-toi bien que si un jour cela t'arrive, je ne te
louperais pas. Mais ce sera juste pour rigoler, aucune méchancet é de ma part.

Mais bien entendu.
Sauf que ça n'arrivera pas.
René S
"Santa Claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o971rd$118k$
Alors,redeviens normal et redescend sur terre.

J'ai les pieds normalement tanqués.

Peut-être. Je ne sais pas.
Mais tu te la pètes un peu, non?
Tigerfr
Photo avait énoncé :
Le 01/03/2017 à 06:44, Tigerfr a écrit :
Te laisse pas impressionner par le premier venu :)

T'es qui toi?
Un mauvais fixage du film peut en effet provoquer une teinte sur le
négatif, ou un voile, ou carrément la disparition de l'image.
Sauf que ensuite on en fait un scan direct du négatif (en mode noir et
blanc) ou un tirage sur un papier noir et blanc que l'on scanne. Donc,
dans les deux cas, la teinte rosée...

https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm
C'est un scan B&W?

Oui.

Pas normal qu'il soit rose.
Essayer en niveau de gris.
Tigerfr
a écrit :

C'est dommage d'avoir plonké cette crevure et de voir réapparaître ses
citations.
Photo
Le 01/03/2017 à 20:02, Tigerfr a écrit :
a écrit :
albert a écrit :

C'est dommage d'avoir plonké cette crevure et de voir réapparaître ses
citations.

Normal, il se répond à lui même c'est un moyen de passer outre les plonks...
--
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
albert a écrit :
[...]

Ça me rappelle la une de Charlie Hebdo il y a bien 10 ans, tiens...
"C'est dur d'être aimé par des cons"
[...]

C'est toi qui es pathétique de vouloir absolument passer pour le mec
cool, sympa, qui écoute, qui essaie de comprendre, de s'intéresser,
etc. alors qu'en fait, tu ne flattes que ton image et ton ego.
T'inquiète, tu as un public, allez...
Un public comment dire... de haute qualité intellectuelle et morale !
Tiger et photo-la-balance... lol lol lol ils paient leur place, au
moins ?
Santa Claup
Tigerfr a écrit :
a écrit :
albert a écrit :

C'est dommage d'avoir plonké cette crevure et de voir réapparaître ses
citations.

alors, ma couille, ça marche bien android et la retouche photo ? ah pas
facile la retouche hein... surtout "de photo" ! c'est moins rigolo que
le touche-pipi !
Noëlle Lepère
Photo de merde a écrit :
Normal, il se répond à lui même c'est un moyen de passer outre les plonks...

mais elle cause, la balance !!!
allez ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
santa claup (je suis passé outre les plonk nananèèèèère connasse)

Santa Claup
Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm
(pour les nouveaux sur ce forum)

c'est ta quéquette de balance ça connasse ?
t'es sûr que t'es en bonne santé ? tiens regarde :
http://www.cjoint.com/c/GCbwfyCJnuZ
2 3 4 5 6