SFR / NEUF panne de messagerie et AUCUNE excuse - aucun sens de service client

Philippe
Hier plus aucun message sur le réseau SFR/NEUF ne passait !!!!
Puis TOUS mes mails
et AUCUNE excuse de SFR ni de NEUF telecom. Le sens commercial, ils n'en ont
pas !!
Premièrement je ne pouvais plus émettre des mails perso, ni de posts de
forum.
2. puis TOUS mes mails (37) que je devais normalement recevoir, ont été
considérés comme ayant un VIRUS et pas transmis !!!!
Je ne recevais que le suivant à chaque fois (donc 37 fois) :

Bonjour,
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages
qui vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par
le virus suivant : Exploit.PDF-9669
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes
infectées.
L'expéditeur déclaré pour ce message est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
(l'email adresse de l'envoyeur était mentionné ici)
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus
détectés.
Merci de votre confiance,
Le service technique SFR
------------------------------------
Ce message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre :
votre demande ne pourrait être traitée.

Je suis habitué dans les pays nordiques que le fournisseur envoie de suite
un mail d'explications ou même un appel tél informant et en s'excusant. Nous
sommes loin de cette mentalité qui crée des liens entre clients et
fournisseur. Cela ne m'étonne pas que nous changeons facilement de
fournisseur, car pas vraiment de service.
Je me renseigne actuellement sur FREE.
Hervé.

1 2 3 4 5
Molotov
> Je me renseigne actuellement sur FREE.
Hervé.

Comme vous avez raison.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait prétendu :

Selon les constatations de plusieurs freenautes, le serveur mail de Free
semble subir quelques problèmes techniques qui empêchent d'accéder à ses
mails. Ce problème semble maintenant durer depuis 24h.

Cela semble toucher uniquement le webmail Zimbra et l'IMAP. De même le
problème est limité et les comptes semblent aléatoirement touchés puisque
certains freenautes accèdent à leurs comptes secondaires mais pas au
principal.

Tiens, free a de nouveau des problèmes ?

Remarquez que pour un problème actuel de la messagerie de Free, celle
d'Orange et SFR sont beaucoup plus souvent en cause.

Nous vous tiendrons évidemment informés des suites de cet incident

C'est le moins que tu puisses faire, non ?

Vous êtes tellement abruti pas votre haine que vous ne vous rendez même pas
compte que vous parlez à un minable usurpateur de pseudo.

Pour le service client free la mise en place est prévue en ?

Bonne question, mais à quand la réponse ?

La liberté d'expression est toujours là, ils n'empêcheront jamais
personne de poster

Vous avez raison, un usurpateur de pseudo, c'est un minable encagoulé, ce
n'est personne.

Absolument d'accord !

Venant de votre part, vous qui ne tolèrez pas la contradiction de ceux qui
partagent pas vos haines maniaques, c'est savoureux. :-)
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4b4b6ae0$0$932$
Le 11/01/2010 10:22, Agrippa d'Aubigné a écrit :
"Philippe" a écrit dans le message de news:
hici7e$ju4$
[...]

"Nous vous tiendrons..."

Diable ! S'agit-il d'un pluriel de majesté digne du pignouf que tu es ou
juste un petit hors-piste de l'employé de Free que tu mériterais d'être ?

Vous êtes tellement abruti pas votre haine que vous ne vous rendez même pas
compte que vous parlez à un minable usurpateur de pseudo.
Ne vous inquiétez pas, le ridicule ne tue toujours pas. :-)

Pour le service client free la mise en place est prévue en ?

La liberté d'expression est toujours là, ils n'empêcheront jamais
personne
de poster

C'est bien vrai ça.... Même François Yves Le Gall et Brina s'y sont cassés
les dents :-)

Venant de votre part, vous qui ne tolèrez pas la contradiction de ceux qui
partagent pas vos haines maniaques, c'est savoureux. :-)
Molotov
Le 11/01/2010 20:12, Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

Pavlovien...
C'en est presque désespérant.

[...]

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
J'adore cette parfaite maitrise de la négation, on sent le grammairien
distingué... On le sent même un peu trop fort.
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4b4b7ca1$0$17512$
[...]

En effet, c'est désepérant votre réflexe pavlovien qui vous contraint à
venir cracher quelques grossièretés à la seule vue de mon pseudo sans même
que vous vous rendiez compte qu'il était usurpé par un pauvre garçon qui
fait partie, avec vous, du quarteron d'intolérants qui veulent réduire ici
la liberté d'expression à vos seules haines maniaques.

[...]

La négation sied parfaitement pour décrire vos exactions liberticides.
Excusez ce bon goût qui vous titille. :-).
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hift78$t8a$

[...]

Vil usurpateur, Vous devez avoir de fameux complexes pour vous sentir obligé
de ponctuer chacun de vos propos par des éructations de la dernière
vulgarité, minable encagoulé que vous êtes, vous n'êtes rien qu'un misérable
usurpateur
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hifvpb$f81$

[...]

N'écoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
pseudo, elle a de toute évidence un problème de personnalité important pour
finir aussi bas dans la vilenie.
doumé
Agrippa d'Aubigné a présenté l'énoncé suivant :

Vous avez raison, un usurpateur de pseudo, c'est un minable encagoulé, ce
n'est personne.

Dit il en prenant soin de caher son adresse IP :D
Philippe
assez, assez, sachez vous comporter comme des utuilisateurs dignes de NEWS
et réservez-vous à donner votre opinion sur le sujet posé au lieu de vous
renvoyer des posts de racailles et malélevés.
Pour mémoire, le sujet était :
SFR / NEUF panne de messagerie et AUCUNE excuse - aucun sens du service
client
Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :

[...]

et la seule réponse est que tous les FAI sont pareils, et que le
système tombe malheureusement en panne ... et je ne connais pas
beaucoup de "fabricants" qui s'excusent !!

with wanadoo;

1 2 3 4 5