SFR / NEUF panne de messagerie et AUCUNE excuse - aucun sens de service client

Philippe
Hier plus aucun message sur le réseau SFR/NEUF ne passait !!!!
Puis TOUS mes mails
et AUCUNE excuse de SFR ni de NEUF telecom. Le sens commercial, ils n'en ont
pas !!
Premièrement je ne pouvais plus émettre des mails perso, ni de posts de
forum.
2. puis TOUS mes mails (37) que je devais normalement recevoir, ont été
considérés comme ayant un VIRUS et pas transmis !!!!
Je ne recevais que le suivant à chaque fois (donc 37 fois) :

Bonjour,
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages
qui vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par
le virus suivant : Exploit.PDF-9669
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes
infectées.
L'expéditeur déclaré pour ce message est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
(l'email adresse de l'envoyeur était mentionné ici)
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus
détectés.
Merci de votre confiance,
Le service technique SFR
------------------------------------
Ce message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre :
votre demande ne pourrait être traitée.

Je suis habitué dans les pays nordiques que le fournisseur envoie de suite
un mail d'explications ou même un appel tél informant et en s'excusant. Nous
sommes loin de cette mentalité qui crée des liens entre clients et
fournisseur. Cela ne m'étonne pas que nous changeons facilement de
fournisseur, car pas vraiment de service.
Je me renseigne actuellement sur FREE.
Hervé.

3 4 5 6 7
doumé
Philippe Manet a formulé ce mercredi :

tiens, pendant le diner, ce soir, mes gamins m'ont joué la meme scène ;
ça a finit sans dessert pour tout le monde.

M'en fout: J'ai eu le mien. Tes gosses n'ont pas de chance d'avoir un
père si sévère!
3 4 5 6 7