SFR / NEUF panne de messagerie et AUCUNE excuse - aucun sens de service client

Philippe
Hier plus aucun message sur le réseau SFR/NEUF ne passait !!!!
Puis TOUS mes mails
et AUCUNE excuse de SFR ni de NEUF telecom. Le sens commercial, ils n'en ont
pas !!
Premièrement je ne pouvais plus émettre des mails perso, ni de posts de
forum.
2. puis TOUS mes mails (37) que je devais normalement recevoir, ont été
considérés comme ayant un VIRUS et pas transmis !!!!
Je ne recevais que le suivant à chaque fois (donc 37 fois) :

Bonjour,
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages
qui vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par
le virus suivant : Exploit.PDF-9669
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes
infectées.
L'expéditeur déclaré pour ce message est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
(l'email adresse de l'envoyeur était mentionné ici)
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus
détectés.
Merci de votre confiance,
Le service technique SFR
------------------------------------
Ce message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre :
votre demande ne pourrait être traitée.

Je suis habitué dans les pays nordiques que le fournisseur envoie de suite
un mail d'explications ou même un appel tél informant et en s'excusant. Nous
sommes loin de cette mentalité qui crée des liens entre clients et
fournisseur. Cela ne m'étonne pas que nous changeons facilement de
fournisseur, car pas vraiment de service.
Je me renseigne actuellement sur FREE.
Hervé.

3 4 5 6 7
doumé
Dans son message précédent, Agrippa d'Aubigné a écrit :

C'est pourquoi, après avoir insulté vos contradicteurs, vous voulez les faire
taire et quand s'ils ne veulent pas obtempérer à vous injonctions de petit
tyran de usenet, vous les insultez à nouveau. Vous n'êtes pas à une basse
vilénie près dans votre petit mode fantasmatique. :-)

Je peux te donner les coordonnées d'un ami professeur de français qui
pourrait t'être très utile: Il est souvent difficile de te décoder...
Ce qui, accessoirement, t'aiderait à comprendre le sens du mot paranoïa
et de la nécessité de te soigner rapidement.
doumé
Agrippa d'Aubigné a présenté l'énoncé suivant :

Vous vous êtes trompé d'identité, c'est à l'usurpateur que je m'adressais...
n'est-ce pas ! :-)

Ça ne change strictement rien à ma réponse...
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a présenté l'énoncé suivant :

Vous vous êtes trompé d'identité, c'est à l'usurpateur que je
m'adressais... n'est-ce pas ! :-)

Ça ne change strictement rien à ma réponse...

non, non, bien sûr, monsieur l'usurpateur ! :-)
Molotov
Le 12/01/2010 16:03, Agrippa d'Aubigné a écrit :

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Je vous plains sincèrement, pauvre d'esprit, de n'avoir d'autres forme
d'expression que de copier-coller mes propos et usurper mon pseudo

Complice et faux-cul, vous cumulez la petitesse.

Veuillez avoir l'obligeance de ne pas répandre vos perversités en
public.

Il est vil, n'est ce pas ?

Aussi vil que vous qui caressez dans le sens du poil le minable
usurpateur qui s'attaque à la liberté d'expression ici, je ne vois pas.

Mais qui s'attaque à "la liberté d'expression" ?
Tu es libre de venir ici ou pas.
Les gens qui te conchient sont libre de venir ici ou pas.
Chacun peut poster ce qu'il veut, comme il le veut et quand il le veut.
La phrase ci-dessus ne serait-elle pas un bon résumé de "la liberté
d'expression" ?

Où est ton problème ?

Tu voudrais n'avoir ici que des laudateurs de ton Fai chéri ?
Pas de chance, cet espace est ouvert, libre et public. Je me doute un
peu que ça doit te faire chier grave mais c'est ça la liberté Kamarade !
PhM
Le 12/01/2010 15:29, Philippe a écrit :
"PhM" a écrit dans le message de news:
hihfbp$1v08$
Tu t'excuses, toi, quand tu es mal poli ?

pouvons-nous svp revenir à la discussion Philippe Marrot ?

je ne comprends pas ta virulence dans tes propos, tu es pourtant un
démocrate, non ? Dans le sud de la France et en plus professeur .... ?

tes pseudos divers utilisés ? Phmlab - Cornebouc - PhM - si je ne me
trompe pas. J'avais déjà discuté avec toi en 2008, par contre la discussion
c'était très bien passée.Je dois te connaître.

Bonne discussion sur le forum, mais tenons-nous au sujet.

Philippe

Bon, je t'explique : c'est *très* malpoli de citer l'adresse mail en
clair, car ça permet aux robots spammeurs de la récupérer . M'en fiche,
c'est mon adresse poubelle, mais quand même .

De plus, je ne me cache pas, et ne comprends pas pourquoi tu cites en
permanence mon nom en entier ? Je ne suis pas gêné, mais surpris, ce
n'est pas courant .
Enfin, si tu reprends mon premier post, je me contentais :
1. de signaler qu'il avait peut-être un bug de l'antispam et on sait à
présent que c'était le cas
2. de te souhaiter bonne chance si tu vas chez Free : ça arrive aussi,
comme chez Orange, comme partout .

Et je complète en plussant les autres intervenants : pour travailler, ne
pas utiliser la boîte mail de ton FAI grand public, ça ne vaut que ce
que ça coûte : 30¤ par mois ...

Quoi d'agressif dans tout cela ?

EOT pour ma part

Philippe
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4b4cb43d$0$929$
[...]

Vous.

Tu es libre de venir ici ou pas.
Les gens qui te conchient sont libre de venir ici ou pas.
Chacun peut poster ce qu'il veut, comme il le veut et quand il le veut.

Libre d'insulter et tenir des propos diffamatoires ?

La phrase ci-dessus ne serait-elle pas un bon résumé de "la liberté
d'expression" ?

Où est ton problème ?

Moi aucun mais le quarteron d'intolérants dont vous faites partie en a un
sérieux.

Tu voudrais n'avoir ici que des laudateurs de ton Fai chéri ?

Vous fantasmez.

Pas de chance, cet espace est ouvert, libre et public. Je me doute un peu
que ça doit te faire chier grave mais c'est ça la liberté Kamarade !

Libre d'insulter et de tenir des propos diffamatoire ? Vous avez une notion
de la liberté très... particulière.

Molotov
Le 12/01/2010 19:27, Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

Où, quand et comment ?

Tu es libre de venir ici ou pas.
Les gens qui te conchient sont libre de venir ici ou pas.
Chacun peut poster ce qu'il veut, comme il le veut et quand il le veut.

Libre d'insulter et tenir des propos diffamatoires ?

Diffamatoires ? dates et extraits précis svp.
La diffamation est passible de poursuites pénales, l'accusation, à tort,
de diffamation est aussi passible de poursuites pénales.

[...]

Je t'ai déjà dit que le mot "quarteron" avait, en français, un sens bien
précis... Vite ! Un dico !

Tu voudrais n'avoir ici que des laudateurs de ton Fai chéri ?

Vous fantasmez.

Non...

[...]

Paille, poutre, etc.
doumé
Agrippa d'Aubigné a utilisé son clavier pour écrire :

Moi aucun mais le quarteron d'intolérants dont vous faites partie en a un
sérieux.

Employer des mots dont on ne connait les sens est l'apanage des cons
qui veulent paraître intellectuels. Tu en es un exemple criant.
Un peu de lecture pour t'empêcher d'être toujours plus con:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quarteron
yapu
Raminagrobis wrote:

Parce que la messagerie OVH est l'une des pires que j'ai connue
perso...

je n'ai pas d'exigences très pointues, je ne veux surtout pas de
services évolués genre filtrage antispam etc..., et je n'ai jamais
constaté d'interuption de service significative depuis au moins 5 ans.
Il existe probablement plus performant ou moins cher (globalement, c'est
pas cher, donc chercher moins cher ne serait pas très rentable) Mais
c'est pour un usage familial de basse intensité...

peu importe, le principe c'est d'etre possesseur de son domaine, ce qui
permet de choisir son serveur et d'en changer à sa guise sans impacter
ses correspondants.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
yapu
doumé wrote:

> Pourquoi ne vous adressez-vous pas à mon usurpateur
> :-)

Dit il en prenant soin de caher son adresse IP :D

tiens, pendant le diner, ce soir, mes gamins m'ont joué la meme scène ;
ça a finit sans dessert pour tout le monde.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @