Et si ont faisait un systèmea points en politique ?

eric.hamery
Et si ont faisait un système a points en politique ?

les bonne production quelque soit le statut politique ferait gagner des
points, des lois, des proposition de solution, enfin bref etc... et que
l'ont élu président celui qui a le plus de points ? tout les 5 ans...

bref je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution, mais ont devrait
trouver une solution parce que la politique c'est d'une calamité...

ce sarkozy par exemple qui ce représente alors que pendant sont manda il
a divulgé des codes secrets français au israélien... ça lui aurait fait
une purge sec de ses points...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

jmh
Il se trouve que Gloops a formulé :
Le 10/11/2015 21:03, jmh a écrit :
Gloops vient de nous annoncer :
Le 10/11/2015 19:34, jmh a écrit :
Mais bon tu voudrais mettre en place un système a points pour un truc
qui ne t'intéresse pas?

Ah, là tu as ... marqué un point ;)

J'avais proposé il y a longtemps que la politique soit une affaire de
bénévolat et qu'une commission détermine en fin de mandat la somme a
verser au vu des résultats obtenus

Idée à retenir, je trouve.

J'ai proposé quelques articles de base pour une constitution, là c'est une
idée, qui reste à rédiger peut-être ?

Et la rédaction gagnerait à être faite en groupe de travail, peut-être.

Travail, quel sale mot
Gloops
Le 10/11/2015 21:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
PS : je suis en soirée avec un amis, ont fête son anniverssaire, je ne
serait pas dispos ce soir...

Va vite avec eux, ça ne se fait pas quand on est invité quelque part de
passer son temps sur les forums.
Gloops
Le 10/11/2015 21:04, jmh a écrit :
c'est vrai mais j'ai combatut ce putain de diable qui s'en prenait a ma
femme, ma fille,

Que tu ne connais toujours pas

Admettons que ça soit un sujet sensible, alors sois sympa évite d'insister.

PS : je suis en soirée avec un amis, ont fête son anniverssaire, je ne
serait pas dispos ce soir...

Tu ne manqueras à personne, pas trop de bières hein

Ce soir il n'a proféré aucune insulte, m'a-t-il semblé.

Alors ne corse pas tout de suite la difficulté.
jmh
Après mûre réflexion, Gloops a écrit :
Le 10/11/2015 21:04, jmh a écrit :
[...]

Tu as la lecture sélective
Gloops
Le 10/11/2015 21:09, jmh a écrit :
Il se trouve que Gloops a formulé :
Et la rédaction gagnerait à être faite en groupe de travail, peut-être.

Travail, quel sale mot

Eh eh. L'oisiveté est la qualité première des gens intelligents, mais
j'ai remarqué ce soir que l'idée ne passe pas directement partout.

Alors quand je dis oisiveté, c'est la capacité de faire en sorte que le
travail soit fait, avec le minimum d'effort.

Et ... Si nous voulons que nos idées soient respectées, les exprimer
semble bien être la moindre des choses, pas vrai ?
Gloops
Le 10/11/2015 21:16, jmh a écrit :
Après mûre réflexion, Gloops a écrit :
Ce soir il n'a proféré aucune insulte, m'a-t-il semblé.

Tu as la lecture sélective

Oui enfin ... en comparaison avec hier.
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
10/11/2015 :
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
Gloops wrote:

Le 10/11/2015 18:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Gloops wrote:

Le 10/11/2015 15:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Arthur wrote:

Le 10/11/2015 02:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Qui décide qu'une production est bonne ou mauvaise pour lui
attribuer des points ?

par exemple si un ministre dévelope une loi et que cette loi est
prise et appliquer par l'état, celà lui donnerait des points, seul
ceux qui font un travail productif et palpable serait recompensser
par des points...

Sauf que justement le très gros problème avec Sarkozy, c'est que ses
lois sont appliquées.

hum... pourtant c'est un traitre..

Oui enfin ce qui me fait dire ça c'est sa réaction au krach de 2008.

Tu vois autre chose ?

je ne suis pas au courant de cette histoire...

Oui, ça dépasse largement la mèta intelligence

qu'est ce que l'ont a foutre de mec comme toi qui cherche toujours la
provocation ?

Ce n'est qu'une constatation...quand on ne sait pas, on se renseigne,
mias on ne dit pas " je ne suis pas au courant"

j'ai encore marcher dans la merde jmh... merde alors... la politique ça
ne m'interesse pas plus que ça... quand tu vois des clown élu par le
peuple tu fini par ne plus t'en interesser...

Si la politique ne t'intéresse pas, le plus simple serait de ne pas
poster sur un forum politique mais c'est surement trop compliqué pour
toi... Tu dois faire l'amour debout dans un hamac.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
jmh
Gloops a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/11/2015 21:09, jmh a écrit :
[...]

Seulement ce soir??

Alors quand je dis oisiveté, c'est la capacité de faire en sorte que le
travail soit fait, avec le minimum d'effort.

Oui, j'avais un prof de techno qui disait que les partisans du moindre
effort était des gens très bien s'ils faisaient moins d'efforts pour
le même boulot, ils étaient moins fatigués et profitaient mieux de leur
loisirs

Et ... Si nous voulons que nos idées soient respectées, les exprimer semble
bien être la moindre des choses, pas vrai ?

Tu sais, ici la sincérité des idées j'en doute
jmh
Le 11/10/2015, Gloops a supposé :
Le 10/11/2015 21:16, jmh a écrit :
Après mûre réflexion, Gloops a écrit :
Ce soir il n'a proféré aucune insulte, m'a-t-il semblé.

Tu as la lecture sélective

Oui enfin ... en comparaison avec hier.

Il y a des jours ou Dieu est en forme
Gloops
Le 10/11/2015 21:16, jmh a écrit :
Après mûre réflexion, Gloops a écrit :
Ce soir il n'a proféré aucune insulte, m'a-t-il semblé.

Tu as la lecture sélective

Oui enfin ... en comparaison avec hier.

Il y a des jours ou Dieu est en forme

Allez, admettons que ça va continuer, alors facilitons-lui la tâche pour ça.