Sig-sauer 9 mm

70 réponses
Sylvain
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit d'avoir toujours sur soit un
Sig-sauer 9 mm :

- j'ai le casier judiciére vierge,
- jamais été au chômage,
- depuis que je ne suis plus étudiant j'ai toujours tenu une entreprise qui
a dégagé des revenus normaux,
- aucun contentieux tous le monde a toujours été payé,
- maximun de bonus a l'assurance,
- tous les points au permis de conduire,

- Je travail dans le batiment et parfois je suis seul sur le chantier, il y
en a réguliérement qui viennent sur les chantiers demander des trucs.
- Je fais de l'astrophotographie en amateur ce qui implique de rester seul
la nuit entiére, en pleine campagne avec, ordinateur, matériel optique,
caméras, plus de 15 000 euros de matériel.
- Je roule de nuit en voiture.

?

10 réponses

benoit.sansspam
JLC wrote:

Parce que la MONSTRUEUSE CONNERIE des trois crétins du NG (je cite dans
l'ordre : Sylvain, nobody et Rakotomachin), ça fait encore rire quelqu'un

Tout d'abord mon logiciel sait ignorer les messages provenant de
certaines personnes, ensuite qaund une enfilade ou branche d'enfilade
part à vau l'eau, je sais lui demander de l'ignorer et je ne sais même
plius qu'elle existe.

Voili voilou.

PS Les ©onneries des autres font souvent du bien en nous rappellant
que nous n'en sommes pas à l'abris, nous non plus.

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.
JLC
"Benoit Leraillez" a écrit dans le
message de news:
1i22nwl.4uce23c2bvklN%
Tout d'abord mon logiciel sait ignorer les messages provenant de
certaines personnes, ensuite qaund une enfilade ou branche d'enfilade
part à vau l'eau, je sais lui demander de l'ignorer et je ne sais même
plius qu'elle existe.

Salut,

Ca m'intéresse, ce logiciel.

Merci d'en dire plus !
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Sylvain
"JLC" a écrit dans le message de news:
46aefab9$0$18828$
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f8mn1a$bid$

Et pourquoi les flics ont un flingue et pas les citoyens ?

Parfois un des flics tien le flingue à la main lors d'un contrôle, donc
si le citoyen riposte, il y a légitime défence.

Ferme donc ta gueule, connard.
Et accessoirement vas faire un tour en CE2 pour l'orthographe et la
grammaire.
Quoique, tu serais capable de déclencher une grève des enseignants dans
les trois jours

Toi t'es un mal poli avec JPM
yitzhak
JLC wrote:
"Benoit Leraillez" a écrit dans le
message de news:
1i22nwl.4uce23c2bvklN%
Tout d'abord mon logiciel sait ignorer les messages provenant de
certaines personnes, ensuite qaund une enfilade ou branche d'enfilade
part à vau l'eau, je sais lui demander de l'ignorer et je ne sais même
plius qu'elle existe.

Salut,

Ca m'intéresse, ce logiciel.

Merci d'en dire plus !

http://home.snafu.de/stk/macsoup/download.html
benoit.sansspam
JLC wrote:

Ca m'intéresse, ce logiciel.

Merci d'en dire plus !

Désolé mais il ne fonctionne que sur Mac ;-)

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.
JLC
"Benoit Leraillez" a écrit dans le
message de news:
1i24e90.1ri88hv9e9v7pN%
JLC wrote:

Ca m'intéresse, ce logiciel.

Merci d'en dire plus !

Désolé mais il ne fonctionne que sur Mac ;-)

C'est bien ce que j'avais vu.

Merci quand même.
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Bernard Guérin
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f8mn1a$bid$

Et pourquoi les flics ont un flingue et pas les citoyens ?

Parce que c'est la loi en France. Si vous voulez que la loi soit autrement,
voyez vos représentants élus, réfléchissez avec eux, élaborez un nouveau
projet de loi, justifiez-en la pertinence par des études...

--
Bernard Guérin
Bonjour,

"nobody" a écrit dans le message de
news:46ae4e76$0$29140$

Un 6,35 est largement suffisant pour tuer un homme, donc les policiers
avaient raison de se sentir menacés.

surtout 4 policiers en uniforme

Un uniforme ne protège pas des balles de 6,35.

--
Bernard Guérin
nobody
Bernard Guérin a écrit :
Bonjour,

"nobody" a écrit dans le message de
news:46ae4e76$0$29140$

Un 6,35 est largement suffisant pour tuer un homme, donc les
policiers avaient raison de se sentir menacés.

surtout 4 policiers en uniforme

Un uniforme ne protège pas des balles de 6,35.

même le plastron blindé qui en fait partie ?
Le Fou
nobody a écrit :

certainement oui car 4 matraques suffisait

Putain, ça fait 15 fois que tu l'écris cette phrase, tu peux pas mettre ENT
à la fin du verbe ? Y'en a 4 des matraques, tu sais ce que c'est un pluriel
? Tu veux faire croire que tu connais la loi alors que tu ne connais même
pas le français ?
Pas possible des branques pareils...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/