Un simple coup de téléphone...

Jacques DASSIÉ
Ce matin, marche quotidienne, à la fraîche. Et un bestiau insolite
croise mon chemin : une minuscule limace est en train de traverser le
bitume.

Equipé footing, pas de réflex ni d'objectif macro lourds... Encore
moins de compacts surpuissants... Rien ! Ah, si : mon téléphone ! Ne
prenant pas grands risques, me voici à quatre pattes, shootant la
vedette.
(J'ai même songé à un stacking automatique, en me plaçant dans son axe
et en la mitraillant au cours de son avance) Pas pu le réaliser du fait
de la circulation automobile...

Au fait, la belle : http://archaero.com/Limace-w-075642.jpg

Tu vois G-R, je pense à toi et ton équipement (relativement) léger...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

1 2 3 4 5
Claude G.
"palmer" a écrit dans le message de news:
ksu4ks$4tr$
Le 26/07/2013 15:06, Claude G. a écrit :
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de news:
51f26fe6$0$2307$

Qui es-tu, toi, pour dire cela.

ta geule©

Comme j'essayais à 13 heures vers chez moi une 7X64 avec lunette à 50 et
100m, je suggère que, courageux, au-delà d'un clavier, il vienne insulter
les gens en face :-(.

et c'est avec votre pétrolette à 2 balles que vous recevez les courageux ?
ben voilà encore une kouyemole qui utilise son flingue comme bite...

ta geule©
Claudio Bonavolta
Le vendredi 26 juillet 2013 17:01:39 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
T'as flashé sur le second rideau pour avoir ca net malgré la vitesse?
;-)

Presque du Lartigue :-)
http://www.galerie-photo.com/vitesse-voiture-jacques-henri-lartigue.html
Du coup, à quelle vitesse la limace a-t-elle été flashée ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Stephane Legras-Decussy
On 07/26/2013 02:47 PM, Jacques DASSIÉ wrote:

alors là c'est du dassié vexé premium grade ...

+triple sophisme d'argument d'autorité...

congrats.
Stephane Legras-Decussy
On 07/26/2013 03:15 PM, G. du Bontabba wrote:

cette "photo" a-t-elle un intérêt quelconque si ce n'est le racontage de
vie qui en précède l'administration et dont on a strictement rien à
foutre??????????????????

surtout que par contre la photo de dassié en
tenue de footing, ça c'est un truc à voir !
G. du Bontabba
Stephane Legras-Decussy a fumé :
[...]

je ne regarde jamais les photos de cul
René
"Jacques L'helgoualc'h" a écrit dans le message de groupe de discussion :
slrnkv4v79.ib1.lhh+

La voisine n'est pas toujours d'accord...

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/07/23/un-baiser-peut-en-cacher-un-autre_3452417_3246.html

Heureusement certaines ne s'en offusquent pas !
http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/une-quebecoise-embrassee-en-direct-a-la-tele/2gwibnikr

René
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-07-2013, René a écrit :

[...]

Un simple bisou chaste, la langue n'a pas tourné sept fois comme le demande
Jacques Dassié --- c'est déjà une agression sexuelle, au Québec ?
--
Jacques L'helgoualc'h
Alf92
Jacques DASSIÉ a formulé :

Au fait, la belle : http://archaero.com/Limace-w-075642.jpg

ça se mange ?

Tu vois G-R, je pense à toi et ton équipement (relativement) léger...

oui relativement : un Galaxy Note II !
on a l'air fin quand on téléphone avec un truc comme ça....
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/08/DSC02452-630x353.jpg

:-)
http://www.galaxyactu.com/wp-content/uploads/2013/03/note-8-phone-call.jpg

je ne comprends pas qu'un appareil aussi batard que ce Note II ai du
succès.
Alf92
Jacques DASSIÉ a formulé :

Essayez de faire un portrait d'abeille comme certaines personnes le
montre ici et on en re-parle...

(...) Quelle ont été tes publications sur le sujet ?

ça c'est vraiment l'argument de merde...
on fait quand un concours de bites ?
Stephane Legras-Decussy
Le 27/07/2013 06:20, René a écrit :

Heureusement certaines ne s'en offusquent pas !
http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/une-quebecoise-embrassee-en-direct-a-la-tele/2gwibnikr

en France c'est tellement normal que cette scène ne serait pas sur
internet :-)
1 2 3 4 5