Site

efji
C'est calme aujourd'hui.
J'en profite pour vous donner l'adresse de mon ébauche de site. Il
s'étoffera petit à petit.

http://efjiphotography.wix.com/site

Bonne visite

--
F.J.

4 5 6 7 8
Jean_
Après mûre réflexion, Dominique G. a écrit :
Et expliquez moi donc comment on programme mentalement un enfant à la
naissance à la haine des juifs, qu'on rigole 5 minutes :-D

Propagande, intoxication, lavage de cerveau, ça te parle ?
Alf92
Dominique G. :

Et expliquez moi donc comment on programme mentalement un enfant à la
naissance à la haine des juifs, qu'on rigole 5 minutes :-D

la haine du musulman chez les juifs existe aussi.
dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas tombé du ciel.
dmkgbt
Jean_ wrote:

> [...]

> naissance à la haine des juifs, qu'on rigole 5 minutes :-D

Propagande, intoxication, lavage de cerveau, ça te parle ?

Vous n'avez pas dû rencontrer beaucoup de nourrissons, vous :-D
Comment vous expliquez à un bébé ce que sont les juifs et comment lui
apprenez vous à les haïr du fond de son berceau?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique G. :

> [...]

la haine du musulman chez les juifs existe aussi.
dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas tombé du ciel.

Depuis la naissance? Tu es sûr?
Une sorte de haine génétiquement programmée, alors?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Solanar
Dominique G. a présenté l'énoncé suivant :
Jean_ wrote:

[...]

Ca "commence" dès le berceau et ca se continue pendant la prime
enfance. Une énorme quantité de reflexes s'apprennent dans cette
période.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Alf92
Dominique G. :
Alf92 :
Dominique G. :

[...]

non, enseignée (donc programmé mentalement).
Stephane Legras-Decussy
Le 29/09/2015 09:43, Dominique G. a écrit :

Comment vous expliquez à un bébé ce que sont les juifs et comment lui
apprenez vous à les haïr du fond de son berceau?

euh oui... quel est le problème ?

toi tu ne parles pas aux bébés ?
Stephane Legras-Decussy
Le 29/09/2015 09:43, Dominique G. a écrit :

Une sorte de haine génétiquement programmée, alors?

tes réponses sont stupides... quand on né, la programmation génétique
est terminée.
Dominique G
Le mardi 29 septembre 2015 23:24:03 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écri t :

une salope ne doit pas parler aux bébés

From: Dominique G

Chercher l'erreur...
4 5 6 7 8