Site

efji
C'est calme aujourd'hui.
J'en profite pour vous donner l'adresse de mon ébauche de site. Il
s'étoffera petit à petit.

http://efjiphotography.wix.com/site

Bonne visite

--
F.J.

4 5 6 7 8
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 29/09/2015 09:43, Dominique G. a écrit :

> Comment vous expliquez à un bébé ce que sont les juifs et comment lui
> apprenez vous à les haïr du fond de son berceau?

euh oui... quel est le problème ?

toi tu ne parles pas aux bébés ?

Pas pour les inciter à la haine, non.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt

From: Dominique G

Chercher l'erreur...

C'est rien, c'est le troll habituel qui utilise les pseudos des autres
pour tenter de noyer le poisson :-)

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique G. :
> Alf92 :

> Depuis la naissance? Tu es sûr?
> Une sorte de haine génétiquement programmée, alors?

non, enseignée (donc programmé mentalement).

Donc ce sont bien les parents qui sont assez frapadingues pour apprendre
la haine des autres à leurs enfants.
On est bien d'accord qu'un enfant n'est pas raciste ni antisémite ni
même adepte d'une quelconque religion à la naissance?

C'est juste pour une étude personnelle que je fais...

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 29/09/2015 09:43, Dominique G. a écrit :

> Une sorte de haine génétiquement programmée, alors?

tes réponses sont stupides...

Comme l'indique judicieusement le point d'interrogation à la fin de ma
phrase, ce n'est pas une réponse mais une question.

quand on né, la programmation génétique
est terminée.

Quand on naît ou quand on est né? :-D

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Solanar
Dominique G. a couché sur son écran :
[...]

Mais y'en qui le font....

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Alf92
Dominique G. :

[...]

nous sommes d'accord.

C'est juste pour une étude personnelle que je fais...

j'ai arrêté il y a longtemps.

Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2015 18:59, Dominique G. a écrit :

Quand on naît ou quand on est né? :-D

ce nez pas simple le français...
dmkgbt
Solanar wrote:

Dominique G. a couché sur son écran :

> Pas pour les inciter à la haine, non.

Mais y'en qui le font....

C'est quand même une minorité...

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 01/10/2015 18:59, Dominique G. a écrit :

> Quand on naît ou quand on est né? :-D

ce nez pas simple le français...

Le nez pas laid est-il Français?