Site

efji
C'est calme aujourd'hui.
J'en profite pour vous donner l'adresse de mon ébauche de site. Il
s'étoffera petit à petit.

http://efjiphotography.wix.com/site

Bonne visite

--
F.J.

Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2015 16:13, Dominique G. a écrit :

Votre capacité d'analyse des sentiments me donne froid dans le dos.

tu crois que c'est irrationnel ?

tu es créationiste ?
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2015 16:25, Solanar a écrit :

Oui il y a eu les analyses du recueil "les fleurs du mal" de Beaudelaire
250g de papier, 15g de carton, 20g d'encre sèche.175 pages dont 2 toutes
blanches, 195000 caractères. Dimension 13cm sur 18cm et 2.1 cm d'épaisseur.
Tout est là. Un tas de critiques ont osé donner un avis sans même
connaître ces éléments de base: ils n'avaient même pas de balance

tu peux t'émouvoir de tout ce que tu veux, pleurer en lisant un Haïku,
tu n'en es pas moins fais de tuyauterie sous pression, de beaucoup
d'eau, d'un peu de chimie et de courant electrique.
Solanar
Stephane Legras-Decussy a exposé le 24/09/2015 :

Oui, et j'ai meme des cors aux pieds
Et alors?
Ca empêche de réfléchir ?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2015 16:50, Solanar a écrit :

Oui, et j'ai meme des cors aux pieds
Et alors?
Ca empêche de réfléchir ?

et donc si tu réfléchis, tu comprends que "aimer" c'est en ensemble de
phénomènes physico-chimique qui convergent vers un état qu'on a choisi
de nommer "aimer".

et que cette convergence a lieu pour un certain nombre de raisons
logiques... génétique, culturelle, histoire personnelle, etc

la magie de l'amour.... faut arrêter disney channel les gars...
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Dominique G. :

Votre capacité d'analyse des sentiments me donne froid dans le dos.

tu crois que c'est irrationnel ?
tu es créationiste ?

tout n'est que chimie...
enfin presque. le reste est de l'alchimie :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2015 17:11, Alf92 a écrit :

tout n'est que chimie...
enfin presque. le reste est de l'alchimie :-)

c'est comme le tirage du loto, ou la meteo, on ne sait pas calculer
ce qui va sortir, mais ya une raison logique, c'est pas la
main de Dieu :-)
victor.naytoayeur
Le mercredi 23 septembre 2015 23:11:28 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Avec Flash, on ne connait pas la taille, ou alors, dis-moi comment.

c'est du vectoriel, tu sais ce que ça veut dire, gosse-ridé à donf ?
GhostRaider

[...]

Ah, les phéromones !
http://www.cjoint.com/data/EIysm2H4fHM_D90-11563-003.jpg
http://www.dailymotion.com/video/x3l7di_pub-impulse-1981_fun
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 24/09/2015 16:13, Dominique G. a écrit :

> Votre capacité d'analyse des sentiments me donne froid dans le dos.

tu crois que c'est irrationnel ?

Qu'est-ce qui serait irrationnel?
Les sentiments ou votre analyse des sentiments?

tu es créationiste ?

Ne m'insultez pas, vous! :-D

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
Alf92 wrote:

Stephane Legras-Decussy :
> Dominique G. :

> tu crois que c'est irrationnel ?
> tu es créationiste ?

tout n'est que chimie...

Oui, enfin, bon, il y a un peu de physique, aussi.

enfin presque. le reste est de l'alchimie :-)

L'alchimie n'est que l'ancêtre (arabe) de la chimie.