Les smartphones à "gros" capteurs

62 réponses
LeLapin
C'est un sujet d'actu sur frp. Voici un petit banc d'essai.

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/30/20005-20130930ARTFIG00322-mobiles-le-match-des-gros-capteurs.php

2 réponses

voir_le_reply-to
METIS wrote:

* Qu'est-ce que l'intelligence ?
Je conseille ce livre :

Ne m'en veux pas si je te dis que ce livre ne me concerne pas, à la fois
parce que je ne prétends pas être intelligent (en tout cas pas plus pas
moins que quiconque) et par voie de conséquence parce que ça ne
m'intéresse pas de chercher à le devenir "plus".

Les choses qui m'intéressent sont la connaissance (c'est différent, et
c'est mesurable) et la qualité (au sens défendu par Robert M. Pirsig
dans ZAMM)

Dire que ça m'intéresse ne préjuge d'ailleurs de rien : seulement que ça
"m'intéresse". Certains peuvent dire que j'ai du pain sur la planche, je
ne les contredirai pas.

Je t'ai adressé un mail pour sortir du HS ici, en supprimant "invalid"
dans ton "From", signale-moi sa bonne réception ou écris-moi à mon
adresse "Reply-to" ci-dessus, qui est valide. Cordialement,

--
Gérald
METIS
Le 03/10/2013 12:53, Gerald a écrit :
METIS wrote:

* Qu'est-ce que l'intelligence ?
Je conseille ce livre :

Ne m'en veux pas si je te dis que ce livre ne me concerne pas,

==> Ah c'est que je ne disais pas ça pour toi ! (;o)))
C'est juste qu'on est en public et d'autres lecteurs peuvent être
intéressés de savoir que certaines études tendent à démontrer que
l'intelligence, ça ne veux pas dire grand chose.
Il y a plusieurs formes d'intelligences et la vie est bien plus
compliquée que tout réduire à intelligent ou pas.

Je t'ai adressé un mail pour sortir du HS ici, en supprimant "invalid"
dans ton "From", signale-moi sa bonne réception ou écris-moi à mon
adresse "Reply-to" ci-dessus, qui est valide. Cordialement,

==> Cool, mais il faut aussi mettre le bon agrume à la place de la
mandarine...(;o))))

--
METIS