Snow Leopard: Que de progrès !

298 réponses
Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

10 réponses

Yves Lambert
*.-pipolin-.* wrote:
ton
genres.

Chapeau, l'artissss

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Professeur M
Le Tue, 01 Sep 2009 18:13:05 +0200, Kojak a écrit :

ptit bras !!!

Prends pas ton cas pour une généralité.

non non, pipdeprodolin est hors norme
Kojak
Le Tue, 01 Sep 2009 18:23:20 +0200,
*.-pipolin-.* a écrit :
ok, je vois...

Moi aussi...

c'est celui qui dit qui est !!

perché !

...quand je parlais de déficience.

Bref, amuse toit bien !

--
Jacques.
Kojak
Le 01 Sep 2009 22:06:09 GMT,
Professeur Méphisto a écrit :

Le Tue, 01 Sep 2009 18:13:05 +0200, Kojak a écrit :

>> ptit bras !!!
>
> Prends pas ton cas pour une généralité.

non non, pipdeprodolin est hors norme

Il est vrai que pour une première tentative de greffe du cerveau
c'est du hors norme. Mais bon, dommage que l'opération ait échou é !

--
Jacques.
*.-pipolin-.*
Yves Lambert a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :
Pandi - Panda a écrit :

Non, il fallait attendre d'avoir un vrai systèème mature et utilisable

Il sort quand le SP3 de Seven?

c'est sur, des mises a jour, il n'y en a que sous windows...

Disons qu'avant SP2 XP était à peu près inutilisable...

pour les bras cassés, surement

nan mais quel crétin...

C'est les ouvertures d'esprit ?

exactement...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Kojak a utilisé son clavier pour écrire :
Le Tue, 01 Sep 2009 18:23:20 +0200,
*.-pipolin-.* a écrit :
ok, je vois...

Moi aussi...

rêve !

c'est celui qui dit qui est !!

perché !

...quand je parlais de déficience.

Bref, amuse toit bien !

c'est le cas, merci !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Tue, 01 Sep 2009 18:13:05 +0200, Kojak a écrit :

ptit bras !!!

Prends pas ton cas pour une généralité.

non non, pipdeprodolin est hors norme

absolument Jean Claude !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Kojak a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01 Sep 2009 22:06:09 GMT,
Professeur Méphisto a écrit :

Le Tue, 01 Sep 2009 18:13:05 +0200, Kojak a écrit :

ptit bras !!!

Prends pas ton cas pour une généralité.

non non, pipdeprodolin est hors norme

Il est vrai que pour une première tentative de greffe du cerveau
c'est du hors norme. Mais bon, dommage que l'opération ait échoué !

ptin il fait l'école du rire chez Pinder option clown !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Yves Lambert a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:
ton genres.

Chapeau, l'artissss

t'es jalouse hein ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Yves Lambert a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:
tes images en témoigne...

Je dois reconnaître les compétences artistiques...

si tu le dis !!!

c'est surement vrai !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin