Snow Leopard: Que de progrès !

Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

*.-pipolin-.*
Cumbalero a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

sisi je connais je t'assure, j'y ai été, parce que c'est la loi

C'est faux, l'éducation est obligatoire, pas l'école.
Et d'ailleurs, il y a des tas de posts où toi-même le soutiens.

moué, j'ai répondu à cela, quand je parle de l'école, j'inclus le
message qui va avec...

d'ailleurs, la preuve, ils n'ont même pas été capable de m'apprendre a
écrire correctement

On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif.

absolument, si il n'a pas soif, c'est qu'il n'a pas besoin, je sais pas
ci tu comprend vraiment le sens de ceci, "ne pas avoir besoin"...

ils se sont gouré sur toute la ligne

Faudrait savoir, t'es en train de nous expliquer que tu es d'accord avec eux
sur le bac.

je ne vois pas ou...

j'avais chier dans son sac de cours...

des vrais moment de bonheurs.

Oui, on voit bien le niveau.

absolument, et encore, ce n'est rien a coté des ravages que produit le
systeme educatif, il suffit de regardé nos "élites" pour s'en rendre
compte, corruption, incompétence, médiocrité, escroquerie, etc etc...

A+
JF

© pipolin
*.-pipolin-.*
JKB a couché sur son écran :
Le 04-09-2009, ? propos de
Re: Snow Leopard: Que de progrès !,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Fri, 04 Sep 2009 11:06:03 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

j'y ai été, parce que c'est la loi

non

pffffff....

quoi que tu fasses, ton enseignement est evalué par les baltringues de
l'éducation nationale, donc, tu peux

P'taing, tu as profité de tes vacances pour prendre des cours
d'orthographe et de grammaire ! Chapeau bas !...

on va dire que j'avai la tete ayeur !

continué a joué

Ah, ben non, zut alors...

pas bien grave, pour parler a des neuneux dans ton genres, c'est
largement suffisant, toutes les réponses qui me sont faites ici
l'atteste.

sur les mots pour
te donner l'impression d'avoir des arguments si ça te fais plaisir, ça
ne change rien aux faits et au fond.

Tiens, si ? Comment peut-on écrire du pipotruc sans phôte et surtout
en balancer trois de suite. Ça sent l'intox, là !

tu as raison, je me sui relaché mais t'inquiètte, je vé me reprendre

JKB

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* wrote:
école

Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

sisi je connais je t'assure, j'y ai été, parce que c'est la loi, et

Aucune loi n'oblige qui que ce soit a aller a l'ecole. C'est l'education
qui est obligatoire, mais en aucun cas il n'est dit que cette education
doit prendre place dans une ecole.

quelques soit le nom de l'endroit, ce n'est pas important, ce qui
compte c'est l'ensemble, l'ecole, c'est l'endroit, mais aussi ce qui
s'y passe, cela inclue ce qui y est transmis.

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

absolument, si il n'a pas soif, c'est qu'il n'a pas besoin, je sais pas
ci tu comprend vraiment le sens de ceci, "ne pas avoir besoin"...

Si, c'est comme les petits vieux. Ils ont besoin de boire, mais pas
envie. Certains en meurent.
Il n'y a que ton esprit réducteur qui ne fonctionne qu'en termes de
besoins et pas d'envies.

compte, corruption, incompétence, médiocrité, escroquerie, etc et c...

L'essentiel des populations qui se livrent à ce genre de festivités s e
trouve justement plutôt chez ceux qui ont un niveau d'éducation réd uit.
Il y a juste que ceux qui sont allé à l'école ont appris à le fai re
mieux et plus fort, ça rapporte plus.

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

quelques soit le nom de l'endroit, ce n'est pas important, ce qui compt e
c'est l'ensemble, l'ecole, c'est l'endroit, mais aussi ce qui s'y passe ,
cela inclue ce qui y est transmis.

Et comme l'école c'est de toutes façons de la merde, toi, tu peux
essayer ce que tu veux pour tes gosses, de toutes façons tu vas leur
remplir la tête de merde.

En fait, pour le bien des gosses, il faudrait les abandonner dans la
forêt à la naissance.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a exposé le 04/09/2009 :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

je ne suis pas un petit vieux...

Il n'y a que ton esprit réducteur qui ne fonctionne qu'en termes de besoins
et pas d'envies.

si tu le dis, c'est surement vrai !!

[...]

j'aime beaucoup tes idées toutes faites...

A+
JF

© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

t'en es rendu à ce point ?

chercher a m'atteindre par le biais de mes gosses ?

t'es pire que ce que je pensais en fait...

En fait, pour le bien des gosses, il faudrait les abandonner dans la forêt à
la naissance.

non, juste leurs apprendre à dévelloper leurs talents en fonction de ce
que eux sont et veulent être, et ne pas les dénaturés pour en faire ce
que les autres veulent qu'ils soient.

A+
JF

© pipolin
Stephane TOUGARD
*.-pipolin-.* wrote:
[...]

Ca peut etre ta maison et tes educateurs peuvent etre tes parents.

Bon apres, l'opinion que tu as de tes geniteurs depend de ton niveau de
rancoeur, mais c'est un autre debat.
doug713705
On Fri, 04 Sep 2009 16:42:40 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

non, juste leurs apprendre à dévelloper leurs talents en fonction de ce
que eux sont et veulent être, et ne pas les dénaturés pour en faire ce
que les autres veulent qu'ils soient.

L'école version star ac' !
Le bambin qui n'a que développé "ses talents" mais qui n'a pas réussi,
on en fait quoi ?
Le bambin qui n'a pas de talent, on en fait quoi ?

--
Doug713705
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

je ne suis pas un petit vieux...

J'ai pas dit petit. Ni pour ton physique que tu dis hors norme, ni
affectueusement.

j'aime beaucoup tes idées toutes faites...

Ben oui. C'est ça avec les gens qui ont fait des études supérieures en
sciences humaines. A force d'étudier les individus, les groupes, les
sociétés, à préparer des exposés, des mémoires (des publications pour
ceux qui ont continué après moi), ils se sont fait des idées grotesques
du monde dans lequel nous vivons, alors que la réalité est bien mieux
perçue par un infographiste dont la vie dépend de la réalité virtuelle.
Forcément. L'école, c'est qu'un ramassis de moutons atteints de la
tremblante, une bande de dégénérés, le bras de l'oppression du
gouvernement asservi aux puissances du grand capital pour formater nos
cerveaux, pour faire de gentils clients de MS.... ah, merde, sur la fin,
je me suis réveillé! Encore 30s et tu étais Neo!!

A+
JF