Snow Leopard: Que de progrès !

298 réponses
Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

10 réponses

Cumbalero
Yves Lambert a écrit :

vous viennent aisément» Michel de Montaigne.

Non: Boileau.

A+
JF
Patrice Karatchentzeff
Professeur Méphisto a écrit :

Le Sat, 05 Sep 2009 03:10:10 +0200, Yves Lambert a écrit :

C'est quoi ce gros naze ?

Tu va lui faire de la peine, il n'est pas gros : il a un physique
hors- norme

Il est tout vert avec un slip troué.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Patrice Karatchentzeff
Cumbalero a écrit :

Yves Lambert a écrit :

vous viennent aisément» Michel de Montaigne.

Non: Boileau.

et c'est « arrivent aisément ».

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
JKB
Le 05-09-2009, ? propos de
Re: Snow Leopard: Que de progrès !,
Yves Lambert ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
*.-pipolin-.* wrote:
Le 31/08/2009, Cumbalero a supposé :
Pandi - Panda a écrit :

Très bon: WIndows a éclipsé UNIX, car il était aussi beaucoup plus
performant

Non: Seulement moins cher.

A+

moins cher et plus performant...

N'importe quoi. La suprématie économique c'est faite sur une belle
merde, DOS 2.0, incomparable avec unix. DOS est monotâche
mono-utilisateur, et les premiers windos tournaient avc un
pseudo-multitâche.
Ensuite windows a toujours été à la traîne de Mac OS, copiiant servilement.

La seule invention microsoft - et rendons à Billie l'heur cet hommage,
c'est la souris 3 boutons. ça n'a rien d'un soft.

Gnîi ? J'avais une souris à trois bouton sur une VAXstation 2000 qui
est sortie à l'époque de Windows 2.11 ! À cette époque, la
windowzerie fonctionnait exclusivement avec le bouton gauche de la
souris. D'ailleurs, j'aimerais bien retrouver une de ces souris
Digital parce qu'elle ne fonctionnait pas avec une boule, mais avec
deux rouleaux. Ça ne s'encrasse pas.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Yves Lambert
*.-pipolin-.* wrote:
(on, indéfini mais c'est plutôt consensuel, et c'est confirmé à chacune
de ses interventions que Pipo, qui clame que redmond fait des systèmes
d'exploitation ignore beaucoup du monde informatique)

"on" ?

on est un con, merci d'être passé...

next !

Merci de confirmer ce que je disais, tu es, effectivement, un
tocard qui fantasme !

j'ai dit next !

Next, en effet. C'est basé sur Unix, comme tous les systèmes
d'exploitation dignes de ce nom.

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Yves Lambert
*.-pipolin-.* wrote:
(on, indéfini mais c'est plutôt consensuel, et c'est confirmé à chacune
de ses interventions que Pipo, qui clame que redmond fait des systèmes
d'exploitation ignore beaucoup du monde informatique)

"on" ?

on est un con, merci d'être passé...

next !

Merci de confirmer ce que je disais, tu es, effectivement, un
tocard qui fantasme !

j'ai dit next !

Next, en effet. C'est basé sur Unix, comme tous les systèmes
d'exploitation dignes de ce nom.

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Yves Lambert
*.-pipolin-.* wrote:

droit de cité

Merde mon traducteur pipolo-français me suggère "Droit de citer" - ce
qui dans le contexte ne veut rien dire, et qui de plus dans la bouche
d'un adorateur de Mammon est totalement hors de propos. Popolin
aurait-il réussi à écrire trois mots sans faute d'orthographe ?!

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Yves Lambert
Cumbalero wrote:

"Culture populaire"... tiens en v'là:
"ils s'abreuvent de bals populaires,
d'feux d'artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu'ils sont gourvernés comme des pions."

C'est pas du Boileau.

Ah, c'est fin.
--
http://ar-tot.neuf.fr/
Yves Lambert
*.-pipolin-.* wrote:
Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

tiens je te reposte mon texte, et montre moi donc ou ce trouve le mot
culture :

cinéphile

Là.

ok, je vois, c'est grave...

Lacunes en ontologie, ou bien vous niez que la cinéphilie est une forme
de culture ? Voyons vouère, si la cinéphilie n'est pas une forme de
culture, votre discours outré précédent est sans le moindre sens. Ou
alors la contradiction de phrase en phrase est votre patte ?

Autre morceau de culture populaire :

Rien à changé
depuis que j'ai pissé
Sur ma télé
tellement c'était chouette
que le courant m'a remonté
dans la quéquette
--
http://ar-tot.neuf.fr/
Yves Lambert
*.-pipolin-.* wrote:
Yves Lambert a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:
ton genres.

Chapeau, l'artissss

t'es jalouse hein ?

Je n'aimerais vraiment pas être vous. De là à avoir pitié... ce qui est
sûr c'est que vous ne faites pas envie.

--
http://ar-tot.neuf.fr/