[Softs] 64 logiciels gratuits pour vos photos

79 réponses
Alf92
à trier :
http://www.01net.com/editorial/345117/traitement-d-image/64-logiciels-gratuits-pour-vos-photos/

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3

10 réponses

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Et si nous discutions du sexe des anges ?

Ghost Rider

Nous parlerons de rien puisqu'ils n'en ont pas.

Erwan David
Stéphan Peccini écrivait :

Sur fr.rec.photo.numerique, Jean-Pierre Roche s'est exprimé ainsi :

A priori, l'essentiel dans le terme de gratuiciel c'est la
racine "gratuit". Ensuite la façon dont cette gratuité est
obtenue peut varier. En quoi un logiciel libre et gratuit ne
serait pas un gratuiciel ???

Est ce que je peux modifier Acrobat Reader ?

La question n'ets pas là : la question est : dois-je payer pour avoir Gimp.

--
Erwan

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Erwan David s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini écrivait :

Sur fr.rec.photo.numerique, Jean-Pierre Roche s'est exprimé ainsi :

A priori, l'essentiel dans le terme de gratuiciel c'est la
racine "gratuit". Ensuite la façon dont cette gratuité est
obtenue peut varier. En quoi un logiciel libre et gratuit ne
serait pas un gratuiciel ???

Est ce que je peux modifier Acrobat Reader ?

La question n'ets pas là : la question est : dois-je payer pour avoir
Gimp.

Pas obligatoirement, mais je peux très bien de vendre Gimp ; rien ne m'en
empêche :

http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html

Par contre si je vends Acrobat Reader, je pense que je vais avoir un
problème avec Adobe.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:
Et si nous discutions du sexe des anges ?

Ghost Rider

Nous parlerons de rien puisqu'ils n'en ont pas.

As-tu été voir ?
J'ai écrit ici que les cyclistes danoises étaient des anges...

Ghost Rider

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Et si nous discutions du sexe des anges ?

Ghost Rider

Nous parlerons de rien puisqu'ils n'en ont pas.

As-tu été voir ?
J'ai écrit ici que les cyclistes danoises étaient des anges...

Ghost Rider

ah mais si nous ne parlons pas des mêmes anges ou de copies...
Les vrais anges n'ont pas de sexe puisqu'ils sont eternels, ils n'ont pas à
se reproduire donc tout sexe est superflu.
Je raisonne parce que montrer une photo m'est difficile voire impossible :-)

FiLH
Jean-Pierre Roche writes:

Hum... Pour info, le terme de gratuiciel ne figure pas dans le TLF...

Ce qui ne veut rien dire en soi si on ne précise pas le rythme
d'enrichissement du TLF et la date de parution.

Car bon un dico n'est de référence sur les mots récents que
pour autant qu'il est à jour.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

OdarR
On 5 avr, 11:09, "mighan" wrote:
on dirait en fait qu'ils ont carrement fait impasse sur le viewvers, ainsi
nulle mention d'XNview, Irfanview ou le dinosaure Acdsee !! donc le tien n'y

ACDSee, exact, tout bon, rapide,
mais détroné par FastStone par ici ;-)

est pas non plus, ya juste une section "catalogueurs". Je ne connaissais pas
Faststone, mais renseignement pris et lu les avis sur clubic je vais
m'empresser de le télécharger ! :-)
merci pour l'info.

note: je l'avais trouvé en lisant Clubic. eh eh.

Olivier

Jean-Pierre Roche

Ce qui ne veut rien dire en soi si on ne précise pas le rythme
d'enrichissement du TLF et la date de parution.

Car bon un dico n'est de référence sur les mots récents que
pour autant qu'il est à jour.

Les mots "récents", par nature, ont une existence qui peut
être brêve et un sens qui n'est pas forcément très fixé. Il
ne peuvent donc pas vraiment être dans un dictionnaire de
référence sinon comme constatation d'une pratique de la
langue. Et donc leur sens est sujet à variations.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ghost-Rider

Les vrais anges n'ont pas de sexe puisqu'ils sont eternels, ils n'ont pas à
se reproduire donc tout sexe est superflu.

Ah mais, on t'a mal renseigné, le sexe, ça ne sert pas seulement à se
reproduire ! Si, si, je t'assure, parle-s-en autour de toi !

Ghost Rider

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Les vrais anges n'ont pas de sexe puisqu'ils sont eternels, ils
n'ont pas à se reproduire donc tout sexe est superflu.

Ah mais, on t'a mal renseigné, le sexe, ça ne sert pas seulement à se
reproduire ! Si, si, je t'assure, parle-s-en autour de toi !

Ghost Rider

ah mais oui, mais non ...
une mouche est une mouche, un franc (euro) est un franc (euro), un sexe est
un sexe et un appareil (ou système) urinaire, un appareil urinaire ( il
comporte: deux reins - deux uretères - la vessie - l'urètre ).
Sinon, je ne vois pas et à part toi, je ne vois pas à qui parler.
Cela dit, malgré tout et c'est connu également, les anges ne font pas autre
chose non plus, alors ...
Sinon, je veux la preuve en photo(s).
John